0kinawa Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour/Bonsoir, Dans ce sujet, je vais vous expliquer comment faire un "Pressure Jump" sur Boneyard avec un élite. I - Mode de jeu et paramètres : • Mode de jeu : Matchmaking multijoueur ; Partie personnalisée • Paramètres : Vous devez impérativement jouer un élite • Niveau : Boneyard • Temps nécessaire : 1 minutes • Nombre de joueurs minimal : 1 • Difficulté du trick : Facile II - Déroulement du trick : • Lancez une partie sur Boneyard en incarnant un élite. • Rendez vous dans la seconde partie de la carte, plus précisément ici : • Baissez vous, plaquez vous contre la paroi (comme sur l'image en fait), et avancez lentement (Stick Gauche vers la diagonale supérieure-gauche). • Vous observez des traits verticaux sur la paroi. Vous devrez vous relever (en lâchant simplement la pression sur le Stick Gauche) au niveau du second ou du troisième. • Après plusieurs essais, vous devriez être propulsé très rapidement vers le mur opposé de la carte (et parfois même vous écraser lamentablement dessus). J'ai réussi une seule fois en 5 minutes... Autant dire que, bien qu'il ne montre aucune difficulté, ce trick nécessite d'être soit chanceux, soit de trouver une méthode plus efficace. Je vous invite à améliorer la technique et modifierai mon message en conséquence. Voilà, bonne chance, et si vous avez un problème à trouver cet écorcheur, n'hésitez pas à demander ! @+ [Edit by 0kinawa du 28/05/11] Mise à jour de la méthode de réalisation du Trick. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant