Alzio 117 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour a tous, cela fais longtemps que je n'ai pas poster ici mais ce qui m'ammenait etaient les topic de captures d'ecran a l'epoque d'Halo 3 (majoritairement ) Bref, avec Reach j'ai un gros soucis, je ne peut pas recuperer mes captures d'ecrans! Donc pour que se soit clair : - je suis bien connecter au live (en silver), -je possede bien un compte Bungie.net. Mais lorsque je me rend dans la section Recent Screenshots de Halo Reach, RAS! Alors que mes anciennes screens de Halo 3 ou de ODST sont toujours dans leur bon repertoire selon le jeux! :S Voila donc si quelqu'un avait une petite idee du pourquoi du comment ... Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour membre matinal ! Est-ce que tu peux mettre ces screenshots dans ton partage de fichier Halo Reach et les récupérer depuis B.net ? *Air mystérieux* : Tu pourrais en avoir besoin sous peu ! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2011 Non non meme pas :S il faut etre en gold ou etre en Bungie.pro pour ca je croit Lien vers le commentaire
Regon22 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2011 Bungie Pro n'a rien à voir dedans, ça n'influe que sur les vidéos. Normalement pas besoin d'être en gold. Mais pour Halo Reach il me semble qu'on ne peut récupérer des screenshots que par le biais du partage de fichiers et que les "Recent Screenshots" se met à jour à partir des fichiers qui sont passés par le partage. Certains fichiers font exception, mais j'ai l'impression que c'est aléatoire. Le problème vient peut-être aussi du fait que les screenshots aient été pris hors ligne (si c'est le cas ?). Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2011 Je n'arrivais pas a les mettre en partage la derniere fois , il me fallais du Gold d'apres le message d'erreure. Et je suis connecter non-stop quand je joue mais je vais reessayer! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant