KaZa Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Arrête de te casser les yeux Arcadia, c'est inutile :/ On aura la vidéo dans 3j maximum et qui te dit que c'est forcément la scène de l'Aube ? Et si c'était le cas, à quoi ça servirait de chercher un truc ? KaZa Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Arrête de te casser les yeux Arcadia, c'est inutile :/ On aura la vidéo dans 3j maximum et qui te dit que c'est forcément la scène de l'Aube ? Et si c'était le cas, à quoi ça servirait de chercher un truc ? KaZa Bah en fait j'aime me casser la tête pour rien, ça m'occupe. :3 Tiens d'ailleurs, une autre interprétation de ma part qui change de la scène de l'Aube : http://img11.hostingpics.net/pics/935735leak1net2.png Ca va être trop loooooong. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 SI je devais voir quelque chose, c'est un combat dans une structure forerunner. KaZa Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Salut je pense à un visage dans un casque (celui du Master Chief à voir) en va peut-être voir son visage !!! mais bon à mon avis faut pas rêver ou une intelligence artificiel qui est du côté des nouveaux ennemis Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi je vois.............. RIEN. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 On aura la vidéo dans 3j maximum KaZa SAIT ! ...Sinon je suis parfaitement de l'avis de Nunus.Moi je vois.............. RIEN.Et pourtant j'ai bien regardé et j'ai lu toutes les interprétations faites dans les coms de la new d'HD. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ose dire que vous avez peu d'imagination. ^^ Allez, faites travailler vos méninges, que diable ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 J'évite juste de rentrer dans le principe "je vois ce que je veux voir". Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui c'est clair, franchement, on peut vraiment voir ce qu'on veut. Tu donne ça à un fan de Mass Effect il te dit que c'est un Moissonneur, tu donnes ça à un fan d'FF, il va te dire que c'est Sephiroth ou un fan de Saints Row va te dire que c'est le nouveau godemichet géant ! Non franchement, on a jamais eu un leak aussi crado. La seule chose qu'on peut juger, à la limite, c'est la colorimétrie. Je la trouve typique d'Halo, et particulièrement similaire à celle du trailer de l'E3. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui c'est clair, franchement, on peut vraiment voir ce qu'on veut. J'aimerai bien voir un Forerunner, mais pourquoi je n'y arrive donc pas ? C'est un peu gros quand, si on pouvait voir ce qu'on voulait, il y aurai beaucoup plus d'interprétations différentes je pense. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Il y a des tonnes d'interprétations différentes sur la new d'HD ! Le truc qui revient le plus souvent c'est le MC ou Cortana, mais tout le monde les voit à des endroits différents. Puis ça nous avance pas plus que le trailer de l'E3. Non franchement, je la trouve vraiment nulle cette image ! Y'a même pas de réflexion possible à avoir, c'est que de l'imagination. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Sur la new d'HD, il n'y en pas une dizaine différente hein ? ^^ Globalement, on interprète l'intérieur de l'Aube avec Cortana. Quelques autres voient des monitors, ou comme moi, un Spartan en armure. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Je préfère réellement ne rien imaginer. Il faut voir ce que ça donne le 5 mars, ou avant, ou après. En attendant, ça reste un leak et en plus, un leak hideux. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Amen. Je vous dis qu'avant mardi on aura le trailer, qui prend le pari ? En tout cas, le fait que ce soit une beta qui sera annoncé devient de moins en moins sûr, n'est ce pas Nunus ? ... KaZa Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ben c'est clair qu'on aura une vidéo, au maximum. Une bêta, faut vraiment pas rêver. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Halo 4 sur X-Play la semaine prochaine C'est bête j'ai pas cette chaîne ... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 euh kaza... je n'ai jamais dit que ce sera une beta... j'ai dis qu'il y en aura PEUT-ETRE une, mais pas maintenant. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 euh kaza... je n'ai jamais dit que ce sera une beta... j'ai dis qu'il y en aura PEUT-ETRE une, mais pas maintenant. Si il y a une beta de prévue, ils l'annonceront forcément à l'avance. A l'avance peut être Lundi. Or personne n'a jamais parler de beta. Je n'ai jamais dit que l'on aurait une beta lundi ou que tu l'ai dit toi. J'ai dit que tu prévoyais une beta, une beta qu'il faudrait forcément annoncer un jour ou l'autre... Pour en revenir au sujet Fleau, apparemment il y aurait une diffusion d'information lundi venant des journalistes ayant participer au Showtruc. Je suppose donc qu'il y aura diffusion peu après si ce n'est en même temps d'un trailer par 343i. KaZa Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Hey, restez cools les mecs... C'est Halo 4 qui vous excite comme ça ? 'Fin bref. Moi j'ai déjà dit à DreamHunter que je voyais bien le nouveau trailer le 5 mars. Lui il me dit qu'il faudra attendre l'E3. Donc bon. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 OUI OUI OUI ! On peut déjà entendre une musique d'HALO 4 ! Franck l'a confirmé sur NEOGAF ! Et elle est superbe ! Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Et elle est superbe ! Je confirme ! :love: On peut rapidement voir un léger gameplay de H4 sur un minuscule écran en bas à gauche à la 26e seconde. + http://www.littleenglishhaloblog.com/2012/03/working-at-343-industries.html?spref=tw Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Il y en a qui ont l'oeil ! Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Très interressant mais peu exploitable tel que. Et je doute que 343 industrie ai laisser sortir ça de ses studio sans jugé ces images trop flou pour en déduire quoi que ce soit Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Ouah elle est superbe ! Merci Nunus. KaZa Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 La musique est vraiment top ! Super vidéo ! Ça fait plaisir de voir un truc tomber ! J'aurais préféré voir le BR sur l'écran x) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant