KaZa Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Je crois que ce sera la première arme lourde portée au jugé dans ce cas. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 moi ca me fait penser à cette arme dans halo wars, un arme EMP je pense. J'imagine que cette arme dans halo 4 pourrait bien être une arme EMP utilisée contre les sphinx de guerre qui envoi des arcs électriques, ou un décharge d'énergie électrique surpuissante, genre ayant les mêmes effets sur les véhicule que le lance grenade EMP ou le plasma mais en plus destructeur. http://wiki.halo.fr/images/thumb/7/71/Insurrectionniste.jpg/250px-Insurrectionniste.jpg http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090803141120/halo/images/1/1f/EMPgun2.JPG Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 La séparation en 2 du canon me fait penser a une arme Covenant. Le design est vraiment bien pensé, un style bien humano-forerunner. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Il y a le sigle de l'UNSC Nunus ... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai remarqué. C'est pas une arme Covenant, j'ai dit que ça m'y fait penser, par rapport a la séparation. L'UNSC est censé associer la technologie Covenant et Forerunner a ses équipements maintenant. Je vais aller voir si l'OXM FR est dispo à la maison de la presse du coin, il y a une couverture avec des infos sur H4. EDIT: J'ai vu le bout du canon sur un autre mag (JEUX VIDEO MAG). Mon hypothèse : un fusil a balles de GROS calibre, coup par coup peut-être... Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est pas des balles qui sortiront... C'est une arme à énergie, c'est certains, tu vois vraiment des balles sortir d'un truc pareil ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 S'possible. Hypothèse... hypothèse... qui n'engage que moi bien entendu. On le saura bien assez tôt de toute façon. En tout cas, j'aime beaucoup son design ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Ca ressemble beaucoup au lance grenade de GoW Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 En tout cas, les images d'Halo 4 font bien ressortir tous les râgeux de la communauté qui poussent Halo vers le fond en ayant un putain d'esprit conservateur fermé à toute nouveauté et à toute évolution. En fait, ils veulent du Halo 1/2/3 avec des graphismes de la Cry Engine 3. C'est désespérant, affligeant et triste. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Je comprends pas cet acharnement sur les graphismes. Comme si c'était le plus important dans un jeu vidéo quoi... T'en écoutes certains, les graphismes, c'est 95% du jeu, et si t'as pas des textures parfaites de chez parfaites, ils achètent pas le jeu. Bordel, ils sont pas moches les graphismes de Halo 4. Je veux bien croire qu'il y a mieux ailleurs, mais merde quoi ! Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 toute façon ca ne regarde qu'eux nous on sait ce qu'on aime, un jeux doit évoluer sinon ca fait comme un film avec ces inombrables suite : il baisse en qualité. Et puis les gens aiment bien se plaindre . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Les animations, explosions, jeux de lumière et fluidité auront bien plus d'importance que des pauvres textures qu'on verra qu'en mettant le jeu sur pause et en faisant un zoom en mode cinéma. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 je suis bien d'accord vive halo 4 sa va donner! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Il n'y a pas de raisons ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 En tout cas, les images d'Halo 4 font bien ressortir tous les râgeux de la communauté qui poussent Halo vers le fond Et c'est ces mêmes guignols qui vont aller râler sur d'autres franchises qui ne changent pas. Ils n'arrivent pas a faire la différence entre donner un avis personnel et mettre des commentaires sans fondement (par exemple, dire que les textures sont affreuses en comparant avec CRYSIS 2 et BF3 alors qu'on est encore avec la version pre-Alpha) quand on les rappel a l'ordre. la vieille excuse du "j'ai bien le droit de donner mon avis", CA NE MARCHE PLUS ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 J'aimerais avoir un vrai M90... Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Par contre je comprend pas si c'est moi ou quoi mais je trouve les graphismes de Halo4 superbes. Quand des gens gueulent ne disant que c'est moche c'est fou, on a encore eu aucun trailer in-game en plus. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 J'attends vraiment de voir le jeu en mouvement... Même si on a eu un aperçu du in-game tout de même, début mars, dans la ViDoc. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour un Halo c'est beau en tout cas, mais ils comparent avec BF3 ou CRYSIS 2, c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouais puis Halo n'a pas à pâlir devant le nombre de bugs de collision de BF3 x) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouais fin Crysis 1 & 2 ont des textures magnifiques, mais faut pas déconner, y'a des modélisations qui font défaut dans ces jeux aussi hein. Pis faut pas déconner non plus, Halo possède une IA du tonnerre hein, et la 360 lit des DVD, pas des Bluray, ça fait 7.6 Gigabytes maximum. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Qu'est-ce que l'IA vient faire dans les graphismes ? x) (même si je plussoie complètement !) Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Qu'est-ce que l'IA vient faire dans les graphismes ? x) Je pense qu'il disait que l'IA de Halo est ce que sont les graphismes pour Battlefied. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 De ce point de vue là, c'est clair qu'Halo comporte vraiment une bonne IA. Halo Reach est d'ailleurs particulièrement bien réussi là-dessus ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 J'fais surtout allusion au fait que faire de beaux graphismes prend de la place, mais aussi que d'autres choses comme l'IA peuvent prendre de la place aussi, sur la galette qu'est le DVD. Donc avoir des beaux graphismes, certes, je trouve qu'on en a, mais les pousser au même point que certaines franchises seraient impossible. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant