fleau scourge Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu pense que les graphismes de Battlefield 3 ont pris trop de place sur le scénario ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 c'est ce genre de contraste que j'veux mettre en avant ouais Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Cette discussion me fait penser à cet article : http://electronics.howstuffworks.com/halo2-ai.htm On en avait parlé sur un topic il y a quelques mois, et ça prouve bien que tu peux pas tout avoir dans un même jeu. Et quitte à choisir, je préfère que 343i garde des graphismes pas à la pointe de la technologie, des environnements simples sans détail qui sert à rien, et en contrepartie cette IA géniale. Edit : La campagne de BF3 est un bon exemple ; graphismes au top, mais c'est tout. Le reste, c'est un flop total. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Certains font encore des raccourcis trop simpliste, pour eux : MS = grosse firme avec beaucoup de fric => plein de fric pour développer un moteur graphique de la mort qui tue (comme le Cry Engine) pour Halo. C'est un peu facile, car les gros éditeurs sont assez nombreux et ils pourraient alors tous avoir leur gros moteur qui tue, pourtant, c'est pas le cas. C'est quand même plus compliqué que ça. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Activision : même moteur pour Call of Duty depuis CoD 4, sorti en 2007. A côté de ça, on est gâté nous. Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Sns vouloir défendre Activision et CoD, c'était le même moteur graphique depuis CoD Black Ops... Mais dans tout les cas, MW3, c'est de meilleure qualité pour montrer encore mieux la merde que c'est, mais les pigeons s'affalent encore dessus... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Call of Duty perfectionnent leur moteur graphique depuis leur premier jeu. Exactement comme... Halo. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui, bon, SVP ne remettez pas COD sur le tableau Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Le point CoD c'est un peu comme le point Godwin mais dans le monde du jeu vidéo, en fait ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Surtout que plus ont parle d'eux, plus ça contribue à leur popularité en faisant croire aux néophytes que COD est le FPS parfait par excellence. Et en plus en prime ont cours le risque de passer pour de vieux aigris jaloux, ce qui renforcera du coup le sentiment de supériorité des fanas de COD. Donc plus on en parle, plus ça risque de se retourner contre nous, et contre Halo Donc les mecs, si vous voulez parler de COD, et bein allez sur un forum dédié à COD Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Beaucoup de COD dans un seul poste là ! héhé... Bon, revenons a Halo 4... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 c'est pour faire péter le highscore Plus sérieusement, des idées sur l'arme que le MC empoigne sur cette photo ? http://halo.fr/news/halo-4/5793-26-page ... ans-le-jvm vu le design, c'est clairement du matos UNSC. L'avant de l'arme me fait penser à l'avant des Frégates UNSC. Serait ce une sorte de mini CAM ? en tout cas, vu comme ça, ça m'inspire pas une arme puissante Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 On en parlait quelques pages avant ^^ Là on voit bien qu'il y a un trou pour projeter des balles. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 en même temps c'était pour remettre le sujet sur les rails En tout cas, hâte d'être le 26 Novembre, histoire de savourer tout ça Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 en même temps c'était pour remettre le sujet sur les rails En tout cas, hâte d'être le 26 Novembre, histoire de savourer tout ça C'est le 6 Novembre, pas le 26. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 M'enfin, tu n'as pas vu la vidéo de la Rooster Teeth ? ^^ Elle a le pouvoir de te mettre la date dans la tête ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Je pense a une faute de frappe. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 à 20 jours près, c'est pas si grave Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Pourtant on va la sentir la différence ! ^^ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Je me demande ce qu'il y aura dans l'édition légendaire! (premier post en dehors du bar depuis des mois et des mois! YOUHOU!!!!) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Je me pose la même question ! Il me tarde de voir les infos là-dessus ! Ce que j'espère, c'est que ce sera à 120€ comme les anciennes et pas un truc hors de prix à 200€ comme les CoD (désolé de remettre ce jeu sur le tapis mais c'est un bon exemple d'édition ultra-méga collector hors de prix qui ne servent à rien). Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Ba franchement, un vrai casque de vision nocturne c'est la classe. En tout cas moi je vais devoir me rabattre sur la héroïque à moins que la Légendaire n'est vraiment quelque chose d'indispensable genre des missions en plus, ce qui parait improbable. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 ça devrais tourner autour de 100-120€ ouai. Je me ferai plaisir en me l'achetant ! Je pense qu'ils feront une statue bien classe du MC. Comment est la qualité des statues de Reach ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est vraiment une super qualité pour Halo Reach ! J'en suis très satisfait ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 faudrait déjà savoir si édition collector et légendaire il y aura Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant