fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Et même pas tu me cites alors que je t'ai aidé ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci Fléau Mais de toute façon c'était le niveau où on s'étaient arrêter en coop. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Yep, faudra faire les deux derniers ! Moi aussi je veux... Spoiler sur "{TEXT1}": ...voir les yeux du MC ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Si t'es là aujourd'hui ou ce soir... Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Et voilà, il est un peu plus de 2h et j'ai fini Halo 4. Campagne torchée en une seule journée (soirée même...). Environ 7h de jeu en héroïque, c'est pas énorme, surtout qu'il y a beaucoup de cinématiques, et qu'on pourrait facilement passer à 6h30 si Master Chief ouvrait les portes et actionnait les boutons comme sur les anciens Halo. J'ai jamais autant vu ses doigts, c'est dingue ! Et comme j'avais réussi à pas trop me faire spoiler l'histoire malgré mon retard (certains ont le jeu depuis 10 jours maintenant...), j'ai pu profiter au maximum de cette campagne et de la nouvelle trame qui va avec (même si je savais de quoi ça parlait globalement). Et ça, c'était cool. En plus, le fait d'avoir tout fait dans la même soirée modulo quelques pauses, c'était aussi un plus pour l'immersion. Bref, j'aime pas trop donner d'avis à chaud, j'pense que je vais me la refaire plus tranquillement (en légendaire cette fois) avant de me prononcer. Mais bon, j'ai déjà oublié Halo Reach. Lien vers le commentaire
Freezy Beat Box Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Yep, faudra faire les deux derniers ! Moi aussi je veux... Spoiler sur "{TEXT1}": ...voir les yeux du MC ! Petit freluquet, il faut finir la campagne en Légendaire pour ça! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il le verra avec moi, il nous restent 2 missions a faire en coop live légendaire. Lien vers le commentaire
Freezy Beat Box Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ouais, j'ai oublié d'écrire ce que je voulais préciser, c'est en Légendaire SOLO qu'il faut la finir! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il n'aura qu'a reprendre le dernier point de RDV. Lien vers le commentaire
Freezy Beat Box Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nope ça marche pas comme ça. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon ben il se démerdera a la faire tout seul comme un grand Et en attendant il regardera la vidéo sur youtube ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon solo légendaire down ! Je test le spartan ops di'ci deux jours max et je vous fais mon compte rendu complet Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 done* Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 You talking to me ?! YOU TALKING TO ME ?! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bloody hell I do è_é ! Bref, pardon pour le flood, et est-ce que y'a un code pour le gold genre celui de 48h dans la boîte de H4 ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est 14j dans la boite de H4 ^^ Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oh, carrément. Ca me fera des vacances scolaires avec du live sans payer tiens ! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oh, carrément. Ca me fera des vacances scolaires avec du live sans payer tiens ! Oh oui, même chose pour moi ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Gameinformer et Examiner ont véhiculés le nom "Storm" comme désignant la faction avant la sortie d'Halo 4, induits en erreur par le nom "Storm Rifle" et le grade de base "Storm", traduit par "d'assaut". Ce nom est confirmé comme ne faisant pas partie du canon, la faction étant simplement appelée "Covenant" dans le jeu. Si vous voulez avoir des infos sur le nouveau Covenant, solar a mit a jour cette page : http://wiki.halo.fr/index.php/Storm#Seconde_Alliance Halo : Silentium a une nouvelle couverture ! L'ancienne était temporaire, car elle spoil l'apparence de deux personnages qui sont dans Halo 4. http://www.amazon.co.uk/Halo-Silentium- ... 164&sr=8-1 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai été à fond dans Halo 4 pendant une ou deux semaines... Puis là, j'ai même plus spécialement envie d'y jouer... Est-ce que c'est que moi ou finalement il est loin d'être si cool que ça ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bah comme tout les jeux, tu fais la campagne quelques fois, quelques S-OPS et tu veux passer a un autre jeu. Ou c'est juste que tu fais une overdose de Halo (10 ans de licence ce n'est pas rien). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ben je suis toujours fan d'Halo 1 et 2 ! Mais Halo 4 ne me transporte pas sur le long terme comme je l'aurais espéré ! Je crois que l'IA dégueulasse et la grande linéarité du titre détruisent trop la rejouabilité... Et vu que la campagne importe plus que le reste pour moi... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu porte CE et H2 dans ton cœur depuis plusieurs années aussi, ça joue beaucoup. Puis ils ne sont pas très comparable avec H4, bien qu'il soit pour moi supérieur a Reach sur pas mal de points, supérieur à ODST et H3 niveau campagne, CE et H2 resteront a des années lumières des autres Halo ! Donc c'est bien une overdose de Halo, ça fait du bien de changer d'air aussi. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Vous avez pas un problème avec le succès des missions Spartan Ops? J'ai tout finis et le succès n'est toujours pas dévérouillé bizare. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Vous avez pas un problème avec le succès des missions Spartan Ops? J'ai tout finis et le succès n'est toujours pas dévérouillé bizare. ouai Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant