Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Attention ce sont des CONCEPT ART. la plupart sont pour la trilogie forerunner en livre. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 c'est vrais, mais ça montre les idées que 343Indus a, et je pense que ça peut donner une idée des décors En tout cas, moi j'attends qu'il sorte avec impatience, je suis très curieux de voir ce que 343 nous réserve Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 si le trailer artistique montre vraiment des décors possibles pour halo 4, ça s'annonce bien : - des décors variés, colorés et épique comme on les aimes - des environnements vastes (qui me rappel étrangement halo CEA) - d'après nos amis de wiki halo, halo 4 sera compatible avec la kinect et SURTOUT les décors serons destructibles (comme dans battle field) imaginez un peu la duré de vie du décor en multijoueur dans une partie big team battle si jamais 343 industrie se plante sur ce jeu, il ne restera plus grand monde pour soutenir les halo 5 et 6 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 SURTOUT les décors serons destructibles (comme dans battle field) Oui mais pas autant que BF ! Ce sera assez léger. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Un petit peu peut être suffisant pour bien s'amuser Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 cela pourrait être beaucoup moins amusant en légendair Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut Vu que Halo CEA RAM en Co-op pour certaines personnes je pense pas qu'il y aura pas de Multiplayer Car il demandera certainement une connexion plus rapide pour cause les graphismes trop élevés à voir Pour moi Halo c'est Halo et pas Battlefield Et le décore destructible personnellement je suis pas pour Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ce sera un petit plus, moi je suis pour. Car tu envoie une roquette sur une cabane en bois et ça ne bouge pas... ben bof ! Faut pas s'attendre a que tout se détruit, les structures forerunners sont presque indestructible (et vu que l'on croise presque que ça...). Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 vu mes récents exploits dans BattleField Bad Company, si les décors sont destructibles de la sorte, avec moi aux commandes il va plus rester grand chose encore debout Donc que les décors soient destructibles a ce point dans H4, peut être pas, mais qu'au moins les impacts de balles et de roquette soient bien marqué sur les structures Forrerunners, et que seul les petits élèments soient destructibles (par exemple des bordure, des murets ou des petites installations faîtes en matériau léger), je pense que que ça serait nickel Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui de petits impacts pour les structures forerunners, pas de gros trous ! Lien vers le commentaire
Toofyl Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 mouais de petits impacts c'est vite fait quand meme, perso j'ai battlefield (que je vous recommande au passage ) et ce qui est énorme dans les décors destructibles c'est justement de pouvoir modifier la structure des batiments et de la map en explosant des pans de murs ou en rasant purement et simplement des batiments entiers! car quand on joue les barrieres qui se cassent ou les colonnes qui s'effritent je vous le dis très franchement: on s'en branle. l'avantage des modifications de couverts et de décors ça procure un énorme avantage à un jeu, mais les effets minimes peuvent peut etre donner un jeu plus immersif à la limite, mais l'experience de jeu... c'est pas le top. je suis pour certains décors entièrement destructibles! (peut etre pas les structures forerunners quand meme, c'est un peu trop balaise x) Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il faut aussi comparer la taille des cartes de BF3 et celle de Halo. BF3 peut se permettre une telle destruction car le décors est immense, alors que les cartes de Halo sont très petites. KaZa Lien vers le commentaire
DisqueNico Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 "Quand on joue et que les barrieres se cassent ou que les colonnes qui s'effritent je vous le dis très franchement: on s'en branle." La preuve : sa fait depuis halo 2 que sa existe ! et j'ai pas l'impression que sa a changé grand chose au gameplay ! (si si, rappelez vous la deuxième mission quand on tire sur les chasseurs avec la tourelle ) En tous cas sa n'est pas une grande nouveauté pour halo 4, si la destruction reste aussi limité ... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 De toute façon, détruire de l'installation forerunner sera impossible... et si tout le décor (hors installation) éclatent, ça sera vraiment dur pour se mettre a couvert en légendaire et les vétérans d'HALO ne risque pas d'apprécier. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 et si tout le décor (hors installation) éclatent, ça sera vraiment dur pour se mettre a couvert en légendaire et les vétérans d'HALO ne risque pas d'apprécier. Ou comment réaugmenter la difficulté des futurs campagnes de Halo. \o/ Bon ok, ça serait peut-être un peu trop rageant, surtout si tu arrives à choper un checkpoint pendant une bataille où tous les abris ne sont plus. Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il faut aussi comparer la taille des cartes de BF3 et celle de Halo. BF3 peut se permettre une telle destruction car le décors est immense, alors que les cartes de Halo sont très petites. KaZa Quel rapport ? La taille na rien a voir avec le degré de destruction... cest une question de prise en charge des capacités du processeur de la Xbox. Non ? Et aussi de la volonté des concepteurs de ne pas trop modifier les (petites) maps, afin de ne pas changer le gameplay... Me trompé-je ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Quel rapport ? La taille na rien a voir avec le degré de destruction... cest une question de prise en charge des capacités du processeur de la Xbox. Non ? Et aussi de la volonté des concepteurs de ne pas trop modifier les (petites) maps, afin de ne pas changer le gameplay... Me trompé-je ? Non je ne parle pas du côté "technique" mais de celui pratique : qui se soucie d'un immeuble qui s'écroule dans BF3 quand il y en a 50 ! Mais dans un Halo il y a en moyenne moins d'une dizaine de strucure, les cartes sont très petites. Si on reprenait ce même concept qu'est la capacité de destruction quasi totale qui marche si bien sur BF3 alors il n'y aura plus rien sur les maps Halo. Enfait en relisant les 3 messages je crois que l'on dit un peu près la même chose KaZa Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 D'aprés IGN (non pas l'IGN des cartes de rando, l'IGN des jeux vidéos), Halo 4 serait le plus grand jeux de 2012 pour la Xbox http://uk.xbox360.ign.com/articles/121/1216414p10.html Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Mon DIEU, pour moi il n'en faut pas plus je suis aux Anges Pourquoi ça n'a pas encore fait le sujet d'une news ? KaZa Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 je l'ai trouvé sur les chaîne Halo et Halo 4 de Facebook, je l'ai donc immédiatement posté ici, et immédiatement posté en news reste plus qu'a attendre que ça soit validé Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 belle trouvaille en tous cas la moi je dis respect Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 halo 4, bioshock infinity et mass effect 3 (que j'attend avec impatience) font le podium du classent 2 chose 1. certain de ces jeux ne sont pas encore finis, comment peuvent-ils êtres comparé? 2. décidément, les jeux qui mettent en scène un univers futuriste et fictif comme halo et mass effect (dont je suis friand) ont de plus en plus la côte Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 halo 4, bioshock infinity et mass effect 3 (que j'attend avec impatience) font le podium du classent 2 chose 1. certain de ces jeux ne sont pas encore finis, comment peuvent-ils êtres comparé? 2. décidément, les jeux qui mettent en scène un univers futuriste et fictif comme halo et mass effect (dont je suis friand) ont de plus en plus la côte Il ne faut pas voir un comparatif, mais un classement des jeux les plus attendus. Après, il est possible que le classement change en fonction de la qualité des jeux, mais on verra ça plus tard. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Petite question : Sur l'artwork où l'on peut voir les gros vaisseaux rentrer dans ce que certains pense une sphère de Dyson, d'après vous que font les sentinelles aux vaisseaux ? On peut voir des faisceaux bleux assez étranges car pour l'instant jamais vue dans les autres jeux. KaZa Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 belle trouvaille en tous cas la moi je dis respect Au moins une fois dans ma vie, j'aurais amené une news exclusive sur le forum : grand moment d'émotion Il ne faut pas voir un comparatif, mais un classement des jeux les plus attendus. Après, il est possible que le classement change en fonction de la qualité des jeux, mais on verra ça plus tard. Je pense pareil, plus peut être aussi un peut d'objectivité parmis le ou les gars qui ont fait l'article. Mais bon IGN étant un organisme bien connu dans le monde des jeux vidéo, c'est toujours un peu plus de bonnes pubs pour Halo KaZa ? tu parles de cet artwork je supposes http://halo.fr/images/stories/news/2012 ... twork1.jpg Personnellement, ça me fait penser à un rayon d'analyse, comme si la sentinelle scanné le vaisseau, pour l'identifier ou analyser un dégât Lien vers le commentaire
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