Arcadia Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Je dois avouer que ce nouveau système de classe est bien complet, mais malheureusement trop complet. Mais 343i tient sa parole : on va se rapprocher du casual, mais le virage qui se présente à nous s'est désormais transformé en épingle, c'est trop d'un coup j'ai envie de dire. Enfin bref, niveau compétitivité, j'attend de voir ce que la MLG va nous pondre, même si globalement, on peut un minimum l'imaginer (personnalisation de classes plus limitée, voire inexistante). M'enfin, malgré tous ces changements, ça n'influence pas ma hâte concernant sa sortie, toujours aussi pressé. Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Au jour d'aujourd'hui, je ne compte plus que sur la mlg pour sauver le multi d' H4 !!! Le skill disparait d'Halo c'est pitoyable. Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 @ Kaelis : J'avoue, il est très difficile d'évaluer le skill d'H4. Et vu que 343 ne communique UNIQUEMENT que sur les nouveautés, les vieux briscards de l'époque H2/H3 sont dérouté. Néanmoins, si l'on en croit un communiqué de 343i, il y aura DES playlists sans paquetages et sans spécialisations. Ce qui voudrait dire que la MLG ne sera pas la seule à proposer du gameplay "à l'ancienne". Et tant mieux ! D'ailleurs, j'aimerais pouvoir comprendre la news du dernier Halo Bulletin concernant les levels. S'agira t-il des levels à la H3 ? Sachant qu'ils parlent de levels 1 à 50, on serait en droit d'y croire. Pourtant, je doute que 343 ne donne accès aux spécialisations qu'après avoir eu son level 50. Ou alors, ce serait encore une autre échelle de niveaux pour atteindre les spécialisations. Ce qui n'empêcherait pas un système Trueskill par level 1 à 50 à la sauce 343i. J'ai bien compris l'histoire des levels de spécialisations qui vont de 1 à 10. C'est très limpide. Mais cette histoire de 1 à 50 me trouble car ça me rappelle H3. Alors, est-ce que l'un d'entre-vous à saisi le véritable sens ? Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Je pense que tu atteins le niveau 50 en gagnant de l'exp comme sur reach. Et oui je viens de voir que certaines playlistes seront sans paquetages ni spécialisations. Faudra juste voir les maps et les armes dispo dans ces modes de jeu ... Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 vous avez vu toutes les infos sur le halo bulletin, trop ouf tout les spécialisations et les skins, c'est vraiment une bonne chose et au moins l'exp et l'argent servirons vraiment a quelque chose. qui plus est dans le description on a des indices sur un possible véhiculemarin,genre un bateau à tourelle qui aurai du d’ailleurs apparaitre dans reach De la personnalisation extrêmement poussé c'est trop classe! et puis ce ne sera qu'un type de jeu, on pourra joué en mode classique et sa c'est cool vraiment halo 4 va tout déchirer! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Ce qui n'empêcherait pas un système Trueskill par level 1 à 50 à la sauce 343i. En tout cas Frankie a clairement dit "il n'y aura pas de level 1-50" et que ce sera un autre système qui prend en compte ta façon de jouer. Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Dans le halo bulletin du 15 août on apprend beaucoup de chose comme le nom d'une arme forerunner (le pistolet) et la présence d'une nouvelle arme forerunner nommée suppressor (je croie que c'est une nouvelle arme). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 En tout cas Frankie a clairement dit "il n'y aura pas de level 1-50" et que ce sera un autre système qui prend en compte ta façon de jouer. Ça va surement être nul. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Pas mieux que le bon vieux système de niveau H2/H3 c'est clair. Mais on verra bien, ça ne peut pas être pire que Reach sur ce coup... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Mais on verra bien, ça ne peut pas être pire que Reach sur ce coup... On peut toujours trouver pire !! Toujours !! Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 On peut toujours trouver pire !! Toujours !! J'espère que non! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Les spécialisations me foutent la gerbe. Rogue va rendre les bons snipers quasi intouchables en duel... J'espère vraiment que la campagne va assurer. Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Les spécialisations me foutent la gerbe. Rogue va rendre les bons snipers quasi intouchables en duel... Oui c’est vraiment pas super mais je remarque que la jeune communauté apprécie vraiment les modifications apportées par 343i. Ca va ramener du monde et donc du monde en mlg ... je rêve de LAN à plus de 15 équipes comme sur H3. Et les bons snipers ne joueront pas dans ce mode mais en MLG comme d'habitude. Quand on regarde en détail : Wetwork : Surement inutile face à un bon casque 5.1, dans le mien j'entends facilement les bruits de pas même si le mec ne cour pas. Et les assassinas plus rapide ne te sauveront pas si souvent que ça. Pioneer : Elle n'apporte rien au Gameplay!! Engineer : Elle servira juste à réunir tout le monde au même endroit avant le largage. Tracker : Je ne comprend pas trop l'intérêt de celle la ? Perdre du temps pour une grenade en plus ? Rogue : Je pense qu'il faut tester avant de dire : Trop bien je vais tout niquer au dmr et sniper de loin. De plus, dezoomer quand on te tire dessus est aussi et souvent une aide de près. Stalker : C'est complètement inutile surtout avec le radar la vision prométhéenne ... tu risques fortement de crever avant de retrouver ta cible. Pathfinder : Je ne joue pas dans les modes avec des véhicules ... Operator : Je ne joue pas dans les modes avec des véhicules ... Bref pour moi c’est vraiment des gadgets pour appâter les joueurs mais rien de renversant ... je ne jouerait surement jamais des ce mode tout de même !! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Rogue et Engineer sont clairement abusés ! Le reste ça semble vraiment être du gadget. Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Halo Reach est une merde, Halo 4 sera pire. La communauté française de Halo a été dessertée a la fin de Halo 3 pour être inexistante sur Halo Reach et le pire sera sur Halo 4. Une spé qui te permet de pas dezoomer quand on te tire dessus... Non mais serieusement, c'est une blague ? les quickscopes? pourquoi te faire chier et user tes balles, t'as le temps mec, le mec d'en face doit te mettre 5 rafales. Une spé qui supprime le son de tes pas, mais qu'est ce qu'on en a a branlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ? Une spé pour augmenter plus rapidement le rank ? Ha parsque le rank depuis Halo Reach est important ? ok Une spé qui indique la position du mec qui t'as tué ? Tout ce qui faisait de Halo un jeu different est terminé. Moi qui croyais que 343i aller écouter les joueurs MLG, mais que dal. La mlg est morte en 5 mois de halo reach, je suis meme plus sur qu'il y est de competitions sur Halo 4. Meme si Bungie ne doit pas etre fier de Halo Reach, ils doivent rigoler en voyant ça. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Du calme, tous ces points ne sont gadgets, je suis ne suis pas sûr que ce soit grâce à ça que les débutants vont être aussi bon que les joueurs de MLG. Les petits nouveaux se feront toujours autant violer -excusez-moi du terme, haha- par les bons joueurs. Et puis pourquoi pleurer ? Les personnes qui trouvent tout cela peu convainquant n'auront qu'à jouer dans les playlists qui n'en disposent pas. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 Halo Reach est une merde, Halo 4 sera pire. Tiens un devin ! Encore quelqu'un qui a tout compris mieux que tout le monde ! Sérieusement, ce forum est plutôt correct, sans trop de déluge de smileys, de mots grossiers et de mitraillage de clavier sur une malheureuse touche donc fait un effort pour t'exprimer avec un peu moins d'ardeur si tu ne veux pas être pris de haut. Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 On ne peut pas juger un jeux sans y avoir jouer. Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 @ Focaliz : Tes propos pourraient être compréhensible si ils n'étaient pas dépourvu de sens. Je m'explique avant que tu ne te fâches. Tu sembles avoir la même pensée que moi, à savoir que Halo se casualise de plus en plus. Pourtant, mon point de vue a évolué depuis un moment. Que le jeu ne soit pas orienté MLG ne signifie pas que le jeu va être "à chier". La MLG aura sa sélection, et les pros savent bien que les customs sont privilégiés par rapport au matchmaking. Alors oui, le matchmaking ne sera pas tout à fait comme on le souhaiterait. Mais comme l'a dit Arcadia, on pourra éviter les "mauvaises" sélections. Et qu'importe, puisque tu sembles être un joueur MLG. Tu n'as donc pas besoin d'aller en infinity slayer ou autres nouveautés. Ce qui compte surtout, ce sont les paramètres de customisations des parties. On pourra désactiver les spécialisations/paquetages, mettre du only Br, etc. Ce qui différencie H4 de Reach, c'est la base du gameplay, qui semble très bon. Que ce soit la hauteur des sauts, le bloom maîtrisé, un BR retrouvé, une nervosité dans les déplacements. Tout cela est de bonne augure. Et puis, on peut faire confiance à 343 pour les maps, qui ne pourront pas être pire que celles de Bungie sur Reach. Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 17 août 2012 Signaler Share Posté(e) 17 août 2012 @ Focaliz : Tes propos pourraient être compréhensible si ils n'étaient pas dépourvu de sens. Je m'explique avant que tu ne te fâches. Tu sembles avoir la même pensée que moi, à savoir que Halo se casualise de plus en plus. Pourtant, mon point de vue a évolué depuis un moment. Que le jeu ne soit pas orienté MLG ne signifie pas que le jeu va être "à chier". La MLG aura sa sélection, et les pros savent bien que les customs sont privilégiés par rapport au matchmaking. Alors oui, le matchmaking ne sera pas tout à fait comme on le souhaiterait. Mais comme l'a dit Arcadia, on pourra éviter les "mauvaises" sélections. Et qu'importe, puisque tu sembles être un joueur MLG. Tu n'as donc pas besoin d'aller en infinity slayer ou autres nouveautés. Ce qui compte surtout, ce sont les paramètres de customisations des parties. On pourra désactiver les spécialisations/paquetages, mettre du only Br, etc. Ce qui différencie H4 de Reach, c'est la base du gameplay, qui semble très bon. Que ce soit la hauteur des sauts, le bloom maîtrisé, un BR retrouvé, une nervosité dans les déplacements. Tout cela est de bonne augure. Et puis, on peut faire confiance à 343 pour les maps, qui ne pourront pas être pire que celles de Bungie sur Reach. En parlent de map un concept art à était dévoiler concernant une map d'un DLC, mais rien d'officiel pour le moment. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Halo Reach est une merde, Halo 4 sera pire. Tu résume donc H4 au multijoueur... je ne suis pas étonné. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Ah ben dès qu'il commence à y avoir un peu trop de majuscules dans un pseudo, on doit se douter que ça ne jure que par le live ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 ohoh... gros troll que tu es Fléau ! Non parce que si on devait vraiment juger un Halo que sur son multi, H4 ne serait "pas terrible" (je ne veux pas dire merdique sans y avoir joué). La campagne a l'air de déboiter tout les jeux de la licence, hormis CE/H2 quand même (mais peut-être que... c'est ce que je lui souhaite en tout cas !). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 ohoh... gros troll que tu es Fléau ! Spoiler sur "{TEXT1}": Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 18 août 2012 Signaler Share Posté(e) 18 août 2012 Ah ben dès qu'il commence à y avoir un peu trop de majuscules dans un pseudo, on doit se douter que ça ne jure que par le live ! Fléau, tu es un enfoiré. La campagne a l'air de déboiter tout les jeux de la licence, hormis CE/H2 quand même (mais peut-être que... c'est ce que je lui souhaite en tout cas !). On commence avec "tous les jeux de la licence" et on finit avec "hormis CE/H2", faut savoir Franchement, je pense la campagne va 'tous déboîter', on ne sait absolument rien de Requiem, donc la découverte sera au Rendez-Vous, ça annonce du bon. Le multi quant à lui, je ne m'inquiète pas, j'espère juste que le système de ranks ne sera pas trop à la Reach, même si sur ce point, j'en doute un peu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant