Silvere56 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 C'est sûr que pour les deux artilleurs sur les flancs du pellican... c'est un peu exagéré quand même. Autant en mettre un lanceur de roquettes Jackhammer ! Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 C'est sûr que pour les deux artilleurs sur les flancs du pellican... c'est un peu exagéré quand même. Autant en mettre un lanceur de roquettes Jackhammer ! Je préfère le gauss personnellement. Lien vers le commentaire
Silvere56 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Aïe aïe aïe, ça doit faire mal !! Remarque, au moins, il ne restera que poussière ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Avec je trouve qu'un de point de vue sonore, H4 se rapproche beaucoup plus d'H3 que de Reach et ça fait foutrement plaisir de retrouver cette ambiance si chère à nos parties multijoueur ! Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 En plus de ça, il faut avouer que la map m'a l'air vachement bien foutu, comparé à certaines de Reach. Et comme je l'ai fait remarqué dans les commentaires de la new, je suis complètement fan des nouvelles médailles. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est vrai que la map a l'air vraiment bien ! Tain plus le temps passe, plus j'aime H4, mais faut vraiment pas se faire trop d'attentes ou trop de faux espoirs... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Tout le contenu des paquetages en images (source NEOGAF) http://theoddone187.minus.com/mKctKRgfV/ Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 ton lien à l'air vérolé nunus Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ben j'ai aucun prob chez moi, c'est juste un "album photo". Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 c'est un anti virus MCafee qui dit que le lien peut être dangereux fin bon c'est pas un drame. sinon video du sniper forunners ici: http://www.youtube.com/watch?v=qZCyrDbW ... r_embedded Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 MCafee et les faux positifs Ok prob, je le maintiens Il est classe le sniper Prométhéen. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il est classe le sniper Prométhéen. Il est vachement puissant aussi, il one shot un gars en tirant dans la poitrine. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 En même temps c'est une arme prométhéen lol ! pas contre il doit pas avoir beaucoup de balles. Sinon il va faire très mal. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 En même temps c'est une arme prométhéen lol ! pas contre il doit pas avoir beaucoup de balles. Sinon il va faire très mal. En fait c'est un peu Rail Gun sans temps de chargement. x) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il est vachement puissant aussi, il one shot un gars en tirant dans la poitrine. Abusé... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Binary et Beam Rifle, ce sont 2 armes différentes ? Covenant et/ou Prométhéen ? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Binary et Beam Rifle, ce sont 2 armes différentes ? Covenant et/ou Prométhéen ? Le Binary Rifle est le sniper prométhéen, le Beam Rifle est le sniper covenant (comme dans H3). Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne connaissais pas le terme original Pour le Binary Rifle, c'est officiel ? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pour le Binary Rifle, c'est officiel ? Officiel que ce soit le sniper prométhéen ? Il y a des chances vu que c'est un semi-auto très puissant, avec une capacité de zoom. ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je pensais plus au nom, si c'est bien le nom officiel. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il me semble que c'est bien le nom officiel. Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai eu une confirmation pour le nom Nunu. En fait, le nom apparaissait dans la vidéo consacrée à l'arme Le nom a été créé sur le Wiki. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Nouvelle vidoc et une autre arme Forerunner ça devrait bientôt arriver sur les news de HFR Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis bluffé...comme je disais sur la news, le multi je reste toujours un peu septique mais la campagne je la sens plus que bien, je crois que sa va être...j'ai pas les mots vivement! Et vous avez tous vu à 10m17 qui on voit? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai eu des frissons quand Cortana s'est mise à péter un câble, impressionnant. Le gestion des visages est aussi beaucoup plus réussie que n'importe quel autre opus. Et vous avez tous vu à 10m17 qui on voit? Ouaip, une tête qu'on connait déjà ça fait plaisir. x) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant