Nuclear-Nunus Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 HEIN !? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Et bien moi, j'ai hate de voir ce que ça va donner les combats contre les forrerunners... On pas eu de confirmation quant à nos futurs ennemis Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 août 2011 Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 On pas eu de confirmation quant à nos futurs ennemis exactement, on pense qu'il y aura des Forerunners, mais dans l'absolu on en sait absolument rien. Et si par hasard ils y sont, on ne sait absolument pas si ils seront allié, ennemi, ou juste faisant partie du décors Donc en gros, tout ce qu'on sait, c'est qu'on sait rien Sinon, les news viennent de poster cette vidéo : http://halo.fr/index.php?option=com_hfr ... deo&id=343 Franchement, si le Warthog ressemble vraiment à ça dans H4 (après tout, il en reste peut être bien encore un ou deux dans un garage de l'épave), ils l'ont méchamment bodybuildé Autant jusqu'à présent le design du Hog avait quelque chose d'étonnament fin et élégant pour un véhicule militaire, mais là il fait limite plus burné que le Scorpion Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 26 août 2011 Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 http://halo.xbox.com/en-us/intel/featur ... 62e3cb35e5 Les Forerunners *bave* Forerunners Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Je viens de mater HALO LEGENDS : Origin 1, et bien je me demande si la structure qu'on voit sur le trailer HALO 4 c'est pas la fameuse planète Forerunner qu'il y a dans cette anime... Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 je ne pense pas puisque que dans h légende il vient autour de cette planète alors que dans halo 4 il semble attirer dedans moi je voit plus la planette comme dans halo wars Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Mais la planète s'ouvre peut-être, elle a exactement le même symbole. Enfin c'est surement juste une similitude. Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 on vera bien Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 va fallloir s'attendre à tomber sur des floods préhistoriques sur cette planète dans Halo 4 (si on se réfère à Halo légends origins ) lol ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Grâce a xboxygen.com, on voit bien que c'est un robot forerunner qu'il y avait sur la video concept art HALO4 http://halo.fr/images/stories/news/halo ... teaser.jpg Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 la jambe on pourrait croire celle a un spartan mais le reste entierrement robotique Il me semble que guilty spark a dis a John 117 qu'il était lié au forunners donc moi je dit pourquoi pas une jambe inspirer de son armure meme voir le reste entier mais a l'aspect robotique Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Je pense pas, ça a l'air beaucoup trop grand et gros ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 ou alors, tout simplement c'est bel et bien la jambe de notre MC, qui est en train de faire face à un robot de type Monitor Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Ces quelques secondes de la fin du teaser me font penser aux images que voit Shepard dans Mass Effect 1, après avoir vu la balise sur Eden Prime... Ah mais je me perds! ^^ Mais je veux en savoir plus sur ce Halo! Qui est avec moi? Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 oui exactement quand il se bat conter les robot bleu gris et aussi les blanc Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 c'est un spartan flood regardez attentivement http://www.halo.fr/index.php?option=com ... 4&Itemid=2 on voit clairement la jambe mais le bassin se decompose on peut voir un os je vais essayer de modifier la photo Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Voila je vient de finir l'analise de l'image et tout modifier c'est pas du grand art mais on peut clairement voir 1:jambe spartan 2:bassin décomposé j'ai retracer l'os du bassin en un fin trait 3:cassure ' endroit ou la jambe spartan s’arrête on voit clairement que c'est casser 4noir:bras on voit vaguement un bras comme celui d'un flood qui au bout a sont légendaire fouet qui commence 5noir:lumierre surement un monitor infecté pour rajouté de l'intéligence Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Une machine ne peut-être infecté par un flood. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Un spartan infecté ? pas très rassurant ça comme perspective Nuclear : une machine en sois, non, mais les IA, en quelque sorte oui : souviens toi de Mendicant Bias et ça non plus c'est pas rassurant ça va être long 2012 Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 ben je trouve ma théorie trés cohérente Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 En même temps qui vous dit que c'est john ? Perso l'armure je la reconnait pas vraiment, pourquoi pas un forerunner infecté non ? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Moi je pense dés le départ que si c'est un Spartan, c'est forcément quelqu'un d'autre que John Mais alors méttont qu'un fossoyeur ait décidé d'assembler un Spartan parasité avec une IA Forerunner corrompu afin de se créer une sorte de super commandant... on va encore faire quelques feux d'artifices au 4 coins de l'univers avant de venir à bout de tout ça Verouillé et chargé vos armes Gentlemens, il va y avoir du spectacle Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai jamais dit que c'étais John 117 encore heureux mais mettons que c'est un spartan j'avais bien lu a un endroit que les force UNSC avait exploré cette construction surement accompagné de spartans donc cela me parait tres logique mai aussi on voit clairement des ossment je vais rééditer une autre image afin de la montrer EDIT: voila alors en jaune les os normaux en noir le contour du bassin Lien vers le commentaire
spartanmalik Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 je me donne du mal pour vous prouvé que j'ai raison *pour me faire un peut remarqué aussi* Je suis nouveau sur le fofo donc en meme temps je suis pas une béte Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Nuclear : une machine en sois, non, mais les IA, en quelque sorte oui : souviens toi de Mendicant Bias Nan, M.B. n'a pas était infecté, elle a "juste" pris le partie du Fossoyeur. Un Spartan infecté, ça m'étonnerai (en tout cas, rien a voir avec un humain). Je pense vraiment a un mécanisme de défense/attaque robotique. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant