nikk1983 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 http://www.gamersyde.com/news_e3_traile ... 61_fr.html c est moi ou il y a un scarab dans mass effect 3 et aussi un genre d epee energetique... Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 J'arrive pas a voir la video Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 L'épée à énergie c'est la fonction dague(baïonnette) de l'omni-tool. Le scarab c'est un Reaper. Mais c'est vrai que pour le reaper on à peut-être un genre de ressemblance avec le scarab. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai déjà remarquer quelques coincidences entre Mass Effect et Halo : -un mec s'appelle Grunt -il y a une sorte de Flood - une planète s'appelle Arcadia Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 -il y a une sorte de Flood Mouais bof bof. La ressemblance est pas frappante. Les floods c'est un parasite qui gobe toute forme de vie ayant un potentiel de biomasse assez élevé. Les collectors c'est le bras armé des reapers. à la limite le coté recyclage peut faire le lien mais c'est tout. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant