Ephideos Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Et oui demain c'est le bac. Vous pourrez mettre ici vos premières impressions après chaque épreuves . Donc bonne chance à tous ! Je passe pour ma part un bac S SVT. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Je suis en 1L. Première épreuve après-demain : Maths Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonne chance a vous tous ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonne chance à vous les gars, la force soit avec vous . Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 1er épreuve : philo J'avais bosser comme un porc pour oublier le traumatisme du 5 au bac blanc ! Mais enfait un sujet bizarre mélange entre vérité, raison ... mitigé quoi Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 C'était dla merde ouai ! Serie S : 1 - "La culture dénature-t'elle l'homme ?" 2 - "Peut-on avoir raison contre les faits ?" 3 - Commentaire sur un extrait des Pensées de PASCAL Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Hum il existe plus difficile, regardez un peu les anciens sujets Cela dit sa reste de la philo, sauf si vous êtes en bac L, pas vraiment important. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Jvous assure le texte était bizarre. Si quelqu'un est passé dessus ce serait cool s'il disati ce qu'il a fait Et demain Hist Geo Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 1 - "La culture dénature-t'elle l'homme ?" Haha ! j'ai eu le même sujet l'an dernier. J'ai eu 7/20 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 1 - "La culture dénature-t'elle l'homme ?" Je trouve que ce sujet-là par exemple c'est pas très compliqué. Enfin j'ai regardé les sujets de philo des Bac S, ES et Techno et je trouve qu'ils se valent tous les un les autres au niveau de la difficulté (j'aurais bien aimé être en ES: "l'art est-il plus important que la science") Perso je suis en STI et j'ai pris une dissert': "La justice dicte-t-elle toujours ce qui est juste?" Je pense avoir réussi. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 "Peut-on avoir raison contre les faits ?" Oui ça s'appelle la mauvaise foi. Par ici mon 18! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui ça s'appelle la mauvaise foi. Par ici mon 18! Putain xD En vrai chaud ce sujet par contre. Enfin moi on me demande ça... Je réponds rien >< Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Hum un peu rapide comme réponse. Un peu comme la légende du gars qui aurait rendu copie-blanche du fait que le sujet était : Qu'est ce que le culot ? Il aurait rendu la copie avec juste une phrase : " Le culot c'est ça". Soi disant s'en serait-il sortit avec une note excellente. On peut avoir raison malgré les faits c'est juste que cela s'applique à des situations bien précises qu'il faut développer. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Quoi? Il faut développer son argumentaire en épreuve de philow au bac maintenant? Pffiou ça a bien changé depuis mon époque... Lien vers le commentaire
MisterTickle Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour à tous je suis nouveau et un grand fan du Master Chief J'ai passé mon épreuve de philo hier, j'ai choisit le sujet sur l'art, et vous ? J'ai trouvé les sujets difficile Bon courage en attendant les résultats du bac 2011 ! et à bientôt Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Bon courage en attendant les résultats du bac 2011 ! et à bientôt Bien ton placement en bourse sur l'étudiant-marketing ? Sinon bienvenu (évites lescouleurs sur l'ensemble de tes textes aussi. Merci). Quoi? Il faut développer son argumentaire en épreuve de philow au bac maintenant? Pffiou ça a bien changé depuis mon époque... Echo, heuresement qu'il n'y avait pas un sujet sur l'humour ou sur l'ironie t'aurais eu du mal On peut avoir raison malgré les faits c'est juste que cela s'applique à des situations bien précises qu'il faut développer. Mouai enfin ça c'est facile hein. Le truc c'est qu'il faut répondre au sujet en le développent philosophiquement (définir les termes, etc...). Si je me souviens bien du programme c'est vraiment un sujet de cours pur et dur ça. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Histoire Géo ce matin. J'ai prit le sujet 3 : Comment se termine la guerre Froide ? Je l'ai trouver beaucoup trop précis c'était chaud. Par contre le croquis sur la façade atlantique de l'USA était super simple ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant