xPlOoOoW Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir a toute la communauté d'EHF. Je décide a contre coeur de me séparer de mon Astro A40 Noir édition MLG + Cable Optique ! GROS SOUCIE : Une oreillette du casque ne fonctionne plus. Mais possibilité de branche tout autre type de casque ( Même le kit main libre d'iPhone fonctionne ) Le Mix Amp est en parfait état et tout les câbles sont aussi dans un très bonne état. Le set est complet il ne manque rien du tout ! Je n'est pas de prix fixe donc j'attends toute propositions sérieuses en MP ou a l'adresse suivante : [email protected] ! Merci d'avance. Cordialement Albin Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 En gros tu vends un mixamp Astro quoi ? ^^ Parce-que le casque avec une oreillette c'est pas la joie Lien vers le commentaire
xPlOoOoW Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Ouais on peut dire sa comme sa. Enfin moi je joue avec quoi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant