TaLic LuvZ You Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonsoir. Je ne suis jamais venu poster dans cette partie du forum mais je viens lancer un appel à l'aide ! Je m'explique : J'aimerais pouvoir jouer à Halo 1 et Halo 2 via XboxConnect. Problème : Je possède un Macbook ! Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici connait une alternative ou une solution pour mettre XBC sur un Mac. Voilà merci d'avoir lu et j'espère avoir des réponses prochainement. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, Tu peux essayer le logiciel Wine, qui permet d'emuler un environnement windows pour linux (et a prioris, mac), afin de faire des tourner des programmes Windows sur ces derniers. Je n'ai jamais eu a le tester, mais il faudrait installer Wine, puis XBC pour que ca marche. Au pire, rien ne t'empeche de faire une VM (avec le freeware virtualbox, par exemple) ou un dual boot Windows. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Ouai le plus simple je pense c'est de mettre windows en dual... Comme ça pour les jeux tu lances windows pis ba pour le reste ... Lien vers le commentaire
TaLic LuvZ You Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai installé Paralles Deskopt avec Windows et installé XBC apparemment ça fonctionne donc c'est bon ! Merci pour vos réponses. Vous pouvez lock Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant