spartan10 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir comment paramétrer une invasion sur une map ( pas invasion slayer ) donc si quelqu'un connait un Tuto ou autre... Parce que je trouve rien :/ Sinon, j'ai entendu parlé d'un système d'étiquettes (en forge toujours) , mais j'y ai rien compris. Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne ce serait super Bon jeu sinon Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 A locker ! Sa à l'air de passionner tout le monde Lien vers le commentaire
Regon22 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pas de panique jeune spartan je vais t'aider à faire ce que tu veux. L'Invasion est le mode de jeu le plus compliqué à paramétrer. Tout d'abord, prend un objet et appuie sur X : le paramètres s'affichent. >> Paramètres avancés >> Etiquette type de partie Tu trouveras alors des choix correspondant à peu près à ceux-ci (je ne m'en rappelle plus exactement): INV_GOAL >> définit l'objet comme un but (Territoire ou zone de placement du module) INV_FLAG >> définit l'objet comme une bombe ou comme module INV_WEAPON >> à utiliser pour les armes, fait qu'elles apparaissent à une manche donnée INV_VEHICLES >> même chose que INV_WEAPONS mais pour les véhicules INV_GATES >> définit un objet pour qu'il disparaisse une fois une certaine manche atteinte (portes boucliers par exemple) INV_RESP_ZONE >> zone de respawn où on peut choisir de réapparaitre. A savoir que les étiquettes ne peuvent pas être combinées entre elles, et que si INV_GATES est appliqué sur un véhicule alors le véhicule disparaitra même si on est en train de le conduire. Pour régler les manches où les étiquettes entrent en compte, il faut régler l'"ordre d'apparition" (ou un truc du genre) placé tout en haut des options. 0 >> 1ere manche 1 >> 2eme manche 2 >> 3eme manche 3+ >> toutes les manches Pour les zones de respawn, le fonctionnement est différent, la manche d'apparition est définie par l'étiquette (INV_RESP_ZONE1 par exemple, ou un truc qui y ressemble). L'"ordre d'apparition" détermine quel binôme peut utiliser cette zone (sur le même principe que montré plus haut). Je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ok d'accord Tout cela se clarifie pour moi, ( je savais même pas comment accéder aux étiquettes ) Et donc, pour paramétrer tout sa, il faut lancer sa map en forge avec le mode invasion ? Sinon merci pour les explications ! Lien vers le commentaire
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