Spinosaure Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut à tout les fans d'Halo Wars ! Je suis actuellement entrain d'essayer d’organiser un tournoi sur le jeux Halo Wars en 1vs1 sur le site de compétition gamecup. ( Ceci n'est pas une pub ! ) Si vous voulez y participer et que le tournoi s'organise, rendez-vous sur le lien ci-dessous et commentez le topic ! http://forum.gamecup.fr/viewtopic.php?id=896 Merci à tous ! Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Beurk! Du Halo Wars en 1vs1 n'a aucune saveur. Sans moi. Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'aime bien mieux du 3v3 ou bien 2v2, il y beaucoup plus de piquant et d'options stratégiques! Lien vers le commentaire
LPT Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 La Little Pony Team relance ce sujet Nous vous proposons des rencontres en 2v2 ou 3v3 sur Halo Wars. Contacter sam62www ou Kalounet Vu l'activité sur les autres topics de la section "L'Univers de Halo" je doute que quelqu'un voie un jour cette réponse. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant