ArazeL Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Vos impressions sur le weekend en général ? Sur les deux tournois 2V2 ? Sur le 4V4 ? Racontez nous cela =) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Perso j'ai vraiment passe un bon week end, je sais que des gens vont raler parce qu'ils n'ont pas joue autant qu'ils le voulaient, mais moi a n'importe quel moment je levais la tete et voyais des gens se marrer, trash-talk etc. Et c'etait le but : permettre aux gens de passer un bon week-end et de s'amuser. Malgre le probleme de courant, je pense au'on a reussi notre pari. Y'avais une bonne ambiance et pas mal de trash talk ( Hita ... ^^). On a plutot bien joue en equipe, individuellement j'ai gere le samedi mais beaucoup moins le dimanche. Content d'avoir revu norssi, kranus, exo, krab, hita, ara, dozo etc etc et d'avoir decouvert la tete d'rs8, ukw D- et S- machin ... Dedicasse a Norssi qui a donne enormement du sien pour que cette LAN soit reussie, Ara, Persny et Marion qui ont sauve la LAN samedi soir, mes teammates (Kranus arrete de rager , Dozo t'es vrmt bizarre comme type, Hitaru : ecoute Krab, c'est un battant pas une porte, y'a pas de gonds , Krab qui a prouve que j'etais irremplacable (lol) ), et a tous les autres plots qui sont venus. ps: pas le temps de faire plus long et j'ecris en QWERTY ce qui explique les fautes :/ Lien vers le commentaire
neri kirolee Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Samedi: Départ pour Paris à 06H36 après une nuit de travail(21H-5H), autant dire que cette journée s'annoncait déjà longue! Arrivé sur les lieux vers 9H45. Les premiéres impressions sont très bonnes, voir même énorme. Un bon local, avec de la place et deux stations à dispositions. Un acceuil vraiment chaleureux de la part de Norssi qui met directement à l'aise. Plein d'ancien visage que je revoit après pas mal de temps(Taz, Renox, Boti, Vip, Sigma). La possibilité de faire la connaissance de nouvelles têtes(Trash, Kranus, RS8, Bastoz, Dozo, Hitaru...). Une ambiance vraiment simpa dés le début, les joueurs sont la pour jouer mais aussi pour passer du bon temps. Tous le monde parle avec tous le monde, ça rigole, ça commence à Trash-Talk un peu. Ca me manquait, et ça fait grave plaisir. Petit point négatif quand même, le tournoi 2vs2 n'aurait pas du avoir lieu parce-que quand on voit que certains joueurs du 2vs2 ont plus joué le samedi que les joueurs du Bootcamp... Enfin bon c'était prévu et on pouvait pas annuler. Début des séries vers 11H, premiére grosse surprise avec un gros 11-0 des SoA contre les KFR(il est vrai que les KFR sont venue à l'arrache mais quand même je m'attendais pas à ça). Super impressionné par Sigma et Maitrix qui ont un niveau auxquel je ne m'attendais pas. Premiere série pour nous contre les Crea. On se fait DEFONCE niveau TW, ce qui fait que au niveau du ratio sachant que on était pas placé bas ça fait très mal. On est pas loin de gagner la derniére manche sur Countdown quand même mais bien joué à eux(Ca n'empéche que vous êtes trop nul Trash et Dozo ). Vient ensuite le tournoi 2vs2, avec au programme une longue attente et pas mal d'impatience quand même. Puis vers 17H(rappelez vous de cette heure), c'est le DRAME! Et oui AnKaH c'est fait caufrer par les flics... On perd donc un teammate et le moral avec. On prend RS8 pour le remplacer mais c'est pas pareil on a plus trop l'envie. On joue notre série contre les KFR où on se fait un peu balader(sauf sur une ou deux games que l'on peut remporter). Puis la vient le moment où le staff à pas mal balisé. COUPURE DE COURANT! On a carrément atomisé le disjoncteur. Au final fin de journée, il est 21H30. On décide(Sparfan,Dstroy et moi)de rentrer chez Dstroy histoire d'aller se coucher(on a voulu strater mais on a eu trop la flemme).J'ai eu personnellement du mal à m'endormir avec l'histoire de AnKaH.Puis finalement vers 1h30 du matin j'ai éteint la télé(toujours sans nouvelles de AnKaH). Dimanche: Réveil à 6H30.Un peu fatigué mais tellement pressé de retourner dans "l’arène".Départ de chez Dstroy à 7H30, on passe chercher un ami à lui et direction la salle.Arrivée sur les lieux à 8H15(un peu en avance du coup puisque on avait rendez-vous à 9H00).Mais finalement c'est pas plus mal puisque l'on a pu jouer avant que les autres joueurs arrivent.En arrivant je découvre que le staff à mit en place une seul station du à la coupure de courant.Bravo à eux d'ailleurs pour cette réparation de dernières minutes. On commence notre première série de la journée vers 10H30 contre les SoA.On prend une leçon tout simplement.Puis pendant le match je reçoit un coup de téléphone d'un revenant...ANKAH! Et oui il a finalement fini par sortir de chez les flics(il est 12H).AnKaH arrive vers 12H30 à la salle.Je vous laisse imaginer sa tête... Je prend le temps de partir manger avec lui puisque ça fait longtemps que je l'ai pas vu et que il avait pas mal de chose à dire^^ On retourne à la salle pour 13H30, et on a notre dernière série contre les Crea.Notre objectif étant de gagner une manche dans la LAN, on se motive à fond et on a eu le droit à une bonne série(5-1 certes, mais on peut au moins gagner 2 games de plus). Personnellement j'ai mit des bonnes grailles sur cette série(Hein Hitaru ).Trash en a prit aussi pour son grade mais ça c'est normal il est NUL! ^^ La dernière série de la LAN à était belle du côté SoA et les KFR ont réussi à leur mettre une manche, donc tous le monde est comptant.(Sigma spéciale dédicace pour ta dernière série, tu était tout simplement ENORME). Fin de la LAN vers 17H30, le temps de ranger toutes les affaires et de partir pour le train vers 18H30. Conclusion: Une très bonne LAN, avec une bonne orga et un staff tout simplement ultra gentil. Je suis assez comptant de mon niveau de jeu même si j'aurais pu mieux faire niveau TeamWork. Merci pour cette LAN. Vivement la prochaine! Dédicaces: Exo,Blackout,Maitrix,RS8,Bastoz,Sparfan,Dstroy,Kranus(tu est vraiment super comme mec et en plus tu joue bien),Ara(toujours un plaisir finalement),Norssi(Continue mec! ),Marion(Belle mentalité et encore merci d'avoir chercher AnKaH),AnKaH(Mon petit poulet, tu nous en fera toujours des belles, ça m'a fait plaisir de repartir comme au bon vieux temps avec toi). Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai passé un excellent weekend malgré la fatigue (d’habitude je récupère de la semaine le samedi matin), rencontrer plein de gens bien sympathique, très bonne ambiance. Je reste cependant frustré pour le 2v2 reach, voila ce que j'ai posté sur le forum des OSX : oS x KaiKo a écrit: moi je dit quand meme felicitation a persny et boubou qui sont arriver 4 ieme pour leur premiere lan, et aussi a kaelis meme si il est arrivé 7ieme. Kaelis : Ouai t’inquiète on arrive dernier lol mais bon sur le coup on peut rien faire, on tombe sur le KFR (qui finiront premier) en WBr1 (TS sanctuaire 39 à 25, ce qui est plutôt pas mauvais sachant qu'ils avaient joué toute la matinée contre les SOA)et ensuite on tombe sur les ariens en Lbr1 (qui finiront deuxième) à cause de trawl et KSM lol qui les bâtes en Wbr1 car arazel et norssi on joué sans son. Donc arrivé contre nous il perde la premier et nous demande d'échanger nos stations car sans son et avec un écran qui déconne c'était pas équilibré. On accepte mais la on tombe sur une des maps où je suis le plus à l'aise en 2v2, zealot, résultat, je fais un gros taf malgré le son en moins (et surtout le son des l'écrans juste à coté de moi qui m'a grave perturber, à chaque fois tu crois que t'as un ennemie sur ta gauche gauche lol) mais on perd de peu la game. Puis on rechange de station mais cette fois si ara et norssi trouvent des casques, le seul problème c'est la map, element avec un mec qui a du mal à parler plus moi qui ne vois pas les couleurs, on se fait niquer on aurait eu zealot en dernier on aurait pu gagner le match, surtout que le son est plus utile sur Zealot avec les tp et tout que sur element!!! Voila le parcours des deux poisseux de la lan lol Mais au final je suis content Boubou et Persny on pu en profiter à font, il valait mieux que ce parcours nous soit donné plutôt qu'a ceux qui se sont tapé 10 h de stop pour venir ! Bien joué a vous les mecs. PS :Sigma, Je n'a pas vu ton triple contre les kfr, tu pourras le donner à Owned (tu le trouveras sur HG), il capture plein de clips français pour les mettre sur youtube. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant