SniperKiller 80 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 This is it ! Après quelques problèmes pour l'upload, voici le nouveau et premier fun'tage sur Halo Reach French Wheelmen, je remercie encore Mister Lil'Alex pour la capture de tous ces clips, et plus encore car en effet je n'ai pas pu tout mettre mais vous verrez ces clips prochainement, soyez-en sûrs Les clips viennent en majeure partie de la communauté French Wheelmen et ont été pris à 99% en matchmaking, le reste étant pris sur le FWM Stuntland (qui n'est pas encore une playlist matchmaking comme vous le savez). Bref, voici la vidéo ! En stream sur youtube (en HD) ou en téléchargement : A French Wheelmen Way A French Wheelmen Way Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai bien aimé cette vidéo... Peut être un peu longue ? Mais c'est tellement bon que ça passe bien finalement. Et puis, ça m'a fait marrer quelques fois ! Un bon moment de détente quoi Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui, enfin du vrai funtage ! (et pas du "funtage" qui est censé être fun parceque ce sont des simples frags mais avec d'autres armes que le snip et le dmr... Vous suivez ?) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Très bonne vidéo, qualité au rendez-vous, continuez comme ca les gars . Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je plussois vincent, le montage est assez fluide, et l'humour est au rendez-vous ! C'est vrai quoi, quoi de plus original que d'achever un mec a cours de munition et bloque qu'en lui balancant un wartog ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je n'ai regardé que les premiers minutes. Ça me rappelle les premières vidéos de la TGO. 14 minutes, c'est beaucoup trop long. Prends qu'une seule chanson et colles y tout ce que t'as de plus cool dedans. Lien vers le commentaire
SniperKiller 80 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Merci à tous pour vos commentaires ! @Gomo : J'me suis posé la question plusieurs fois, faire 2 épisodes pourquoi pas, mais je voulais vraiment tout mettre, et j'ai fait encore de gros tris, les clips méritent tous d'y être pour ma part, regarde jusqu'à la fin si le matchmaking t'intéresse, tu t'amuseras. Encore merci à tous ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Le matchmaking ne m'intéresse pas. Mais hey ! Si la vidéo faisait quatre-cinq minutes, les gens comme moi l'auraient vu en entier. Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 Ah bah heureusement alors que des gens comme toi y'en à pas des masses ! Ahah ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.