FulRoro Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Salut à tous ! Je viens présenter le machinima de Phant0mhive, car ça fait des jours qu'il essai de s’inscrire au forum mais n'y arrive pas (uhuh le manchot). Salut a tous ! je vous présente mon premier machinima ! j’espère que pour un début il sera vous plaire ! Histoire : Un spartan de l'UNSC a était envoyer dans l'ancienne Spire qui a restauré et utilisé comme QG par une bande de rebelle. Sa mission : Désactivé la Spire pour que les renforts puissent attaqué et évacué l'espion. Soyez franc ! j'ai pas envie que vous vous retenez parce que c'est mon premier machinima ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Ah enfin ! L'infiltration est vraiment pas mal pour un premier essai. Les phases d'infiltration dans les machinimas Halo, c'est surexploité et jamais cool. Il faut faire attention où on place la caméra pour éviter de perdre le spectateur. Il faut pas hésiter à couper (proprement) dans le montage pour avoir un bon rythme. L'histoire présentée dans le post est à peine visible à l'écran. Pourquoi parler d'UNSC, Spire et rebelles ? Autant simplifier un maximum et le montrer à l'écran directement. Ce serait vraiment cool d'avoir les noms des musiques à la fin. Dans les bons points notables, y a de l'action et les possibilités offertes par Halo: Reach sont exploitées et ça, c'est déjà beaucoup. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.