Dji Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Quel bonheur de le voir à nouveau posté celui-la Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu crois que c'est a cause de quoi la fin d'Halorigine ? car je ne poster plus, Rey m'a appelé y'a 1 semaine pour me demander de faire revivre Halo.fr. Avec joie j'ai accepter. Ps:Mon père reste toujours BENOIT !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 et tu m'adores toujours autant j'espère ! Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 et tu m'adores toujours autant j'espère ! Un peu moins depuis que tu a arrêter ton super blog. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Si ton père est encore benoit, t'as qu'à le ramener ici Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Toujours aussi marrant celui-la. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant