Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Trouve toi un pote pour borderlands, c'est bien mieux a deux ^^

Et moi je suis pas d'accord avec kaza, le DLC de l'armurerie est super bien.

C'est surtout galère à deux ! Pour un jeu reconnue comme favorisant le multijoueur le système est mal fait. On se perd entre les quêtes qu'a fait Y et celle qu'a fait X, on se retrouve avec des quêtes que l'on ne peut pas débloquer etc ...

Moi je te conseille de te faire le jeu solo et de te réserver le DLC d'arène et celui de zombie pour jouer avec tes potes. Le dernier est superbement réalisé et à plusieurs il fait vraiment marré.

Mais fait la partie solo en ... solo. Plonge toi dans cette univers décalé comme tu l'a fait avec M.E

PS : Le DLC de l'amurerie est bien si tu es patient et que tu as bcp de temps car c'est dur et long, très long...

KaZa

Lien vers le commentaire

Entre nous, si tu te perds en coop vis à vis des quêtes, il te faut pas grand chose... ^^'

Surtout si tu commences une partie direct à deux...

Tout seul c'est chiant et répétitif comme jeu... T'es la première personne que je vois qui dit qu'il vaut mieux jouer seul qu'à deux trois ou quatre :D

Lien vers le commentaire
Entre nous, si tu te perds en coop vis à vis des quêtes, il te faut pas grand chose... ^^'

Surtout si tu commences une partie direct à deux...

Tout seul c'est chiant et répétitif comme jeu... T'es la première personne que je vois qui dit qu'il vaut mieux jouer seul qu'à deux trois ou quatre :D

On l'a acheter à 3. On s'est dit qu'on le ferait tous ensemble car il était réputé pas mal en coop. Puis à un moment quand on n'y a pas jouer depuis une semaine, il y a en à un qui dit, je vais juste m'avancer un peu etc etc...

Et on ne se perdait pas dans les quêtes mais c'est le système qui est mal foutue, en fonction du fait que tu rejoigne ou que tu te fais rejoindre c'est différent et puis les quêtes sont parfois beugé etc etc ...

Par contre on n'a fait 2 DLC ensemble et c'était sympa.

J'aime bien les EE dans ce jeu aussi. (indiquer sur la carte en +)

KaZa

Lien vers le commentaire

En ce moment je suis sur Ace Combat : Assault Horizon, et même si j'en ai bien sué au départ, j'adore ce jeu, et je pense qu'il va vite faire partie de mes favoris

je prendrais le temps de détailler un peu plus tard, dans le sujet que j'avais ouvert sur les simulations aérienne, car même si je n'en suis qu'au début du jeu, j'ai déjà pas mal de chose à dire.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

RAPPORT FALLOUT NEW VEGAS

par KaZa

J'espère que vous êtes nombreux à avoir jouer à la merveille vidéoludique qu'est Fallout 3. En revanche vous devez être beaucoup moins à avoir jouer à son petit frère, NEW VEGAS.

Je me suis pris 2 petites heures pour le tester hier soir et le constat est terrible, il est en première vue beaucoup moins bon.

Tout d'abord, envolée l'ambiance du départ. On commence dans une maison et au bout de 5mn on est dehors.

Mais le problème se porte surtout au niveau des armes et équipements. Dans Fallout3, on sortait de l'abri au bout d'une heure avec un petit pistolet et 1/2 stimpack, ici on peut déjà trouver dans la maison dans les 2 premières minutes, un pistolet laser et 8 stimpack....

Je ne vous raconte pas comment au bout de 2 heures je me retrouve avec un pistolet à plasma, 20 dynamites, diverses fusils et même un lance flamme ...

Donc déjà on a plus se côté perdue du 1 où la moindre trousse de secours était une bénédiction et où les balles se compté sur les doigts de la main... Dans NEW VEGAS, c'est comme si on sautait les 20 premières heures, il n'y a quasiment aucune difficultées au départ !

L'univers est lui aussi moins "accueillant" dans le sens où l'on est pas forcément larguer dans le meilleur endroit et que de toute façon on a pas le dépaisement de 2h d'abri artificiel. Mais ça reste sympa, très même.

L'IA est toujours aussi bien foutue, pas forcément performante mais bien sympa. Par exemple, si un enemis t'a vu, il te suivrait même si tu arriverais logiquement à le semer alors que parfois il suffit de fermer une porte et te cacher derrière un bureau pour que en rentrant il ne te voie pas.

Point positif du jeu, les armes. Il y en a toute une tripoté avec des caractéristiques bien définie. Le système de visée à lui aussi était amélioré en intégrant celui à la COD et non plus un zoom mal foutue.

Pour conclure, NEW VEGAS reste un super jeu dans son domaine mais il ne fait pour l'instant pas de l'ombre à son ainé ne serait ce que pour les graphismes un poil plus soigné. Donc on ne peut le conseiller qu'à ceux qui ont déjà fait le 1. Il reste à voir si il ne s'améliore pas avec la suite.

KaZa

Lien vers le commentaire

Je l'ai chopé d'occasion à 10 euro il y a environ un an.

Il reste à ce jour un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer. Si tu as une aussi belle occasion que moi n'hésita surtout pas.

Ce jeu est incroyablement riche et j'insiste ! L'univers est monstrueux et les graphismes ne gênent pas du tout l'immersion , au contraire.

KaZa

Lien vers le commentaire

Bon tu ne verras ce message que dans 1 semaine mais je te répond quand même.

Le gameplay est jouissif car la hitbox est parfaite et puis tu peux jouer de pleins de façons différentes car il y a des tonnes de caractéristique de personnage !

KaZa

Lien vers le commentaire

Je me suis relancé dans la sage MGS. Je commence par MGS3 HD (et j'espère avoir tout les succès d'un coup, parce que c'est assez chiant de se concentrer sur les Kerotas, les camos, les maquillages ET les bestioles a attraper). Puis MGS1 sur PS1, MGS2 HD et Peace Walker HD... dommage j'ai pas la PS3 et MGS4...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve NV aussi bien que Fallout 3.

Le mode hardcore le rend plus exigeant au final.

Je sais pas pour les DLC par contre.

Moi j'ai fait Mafia II récemment. Je le trouve vraiment bien. L'ambiance déchire.

Ça me donne envie de laisser une seconde chance à GTA IV.

Lien vers le commentaire
Bon tu ne verras ce message que dans 1 semaine mais je te répond quand même.

Le gameplay est jouissif car la hitbox est parfaite et puis tu peux jouer de pleins de façons différentes car il y a des tonnes de caractéristique de personnage !

Yes ben si je le trouve à peu cher, je le prendrais ^^

(t'as vu, j'ai même pas attendu une semaine ! Vive la salle info ! :P )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...