fleau scourge Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Le plus haut que je connaisse à 80 000... Je trouve ça juste trop énorme quoi... Je suis sûr que si Nunus passait moins de temps à refaire ces jeux, il arriverait aux 100 000 ! ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Quand je vois les G de mon pote, c'est déjà hallucinant (j'avais donné le GT a Spay), alors ce gars là... je pense aussi que pas mal de fois il doit pas prendre du plaisir a jouer. C'est lourd d'avoir un jeu de merde et de se forcer a faire tout les succès. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est vrai que Dishonored a l'air sacrément prometteur ! On retrouve un genre de Mirror's Edge/Assassin's Creed/Bioshock/TimeShift... Ça peut être qu'énorme ! Il me tarde d'en voir le gameplay ! En espérant que le scénario, l'esthétique, la durée de vie et le level design soit à la hauteur du trailer ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Il me tarde déjà Rayman Legends <3 Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai fini The Darkness 2, mon perso Fétiche étant Estacado et ses grosse tentacules qui démenbre a tour de bifle ! J'ai moins aimé que le premier Opus et moins salivé lors des nombreuses éxécutions offert par le Darkness, mais toujours aussi nerveux et jouissif quand tu refait le jeu en mode Game+. Maintenant je vais retenté l'experience multi de Battelfield. J'avais plus ou moins laissé tomber lors de la sortie de Skyrim. Et bien je peu dire que j'ai pas été déçus ( ironie ). J'ai joué en Rué en Escouade, 4vs4 donc, et je constate l'arrivée des serveurs dédiés qui vont avec, sur ce coup là c'était l'équipe adverse qui avait l'admin. Mon équipe arrive a choper le premier relai et le temps d'enclencher le truc, paf, mes amis et moi tombons comme des mouches en ayant personne autour de nous. Un message apparait " L'admin du serveur vous a rebooté ", ou quelque chose dans ce gout là, on se retrouve alors a notre base, et obligé de tout refaire. Et les mecs ont fait ca jusqu'au bout, dès qu'on les submergeaient, hop "Reboot". Je croyais avoir tout vue sur les multi des Fps, mais alors là ca ma achevé. C'est un peu pareil pour les parties coop, le mec peu se déco a tout moment pour un rien. Bref, su BF3 si ta pas d'amis, bah tu joue un peu a la roulette Russe... Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 LoL pour ma part Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 The Cake is a lie ! Oui, j'ai fini portal. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Il est bien hein? Même s'il est court. Bon enfin il est pas non plus excellent mais bon. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Perso, je le trouve déjà excellent ! Mais le 2 est vraiment 10 fois mieux... 10 fois mieux que l'excellence, ça donne envie d'y jouer, non ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Ouais, je suis en plein dedans! Les puzzles font des mindfuck des fois quand même! Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Spay001 » Lun 30 Avr 2012 à 3:48 Il me tarde déjà Rayman Legends <3 Pas moi Mais un mode co-op en ligne me ferait peut-être changé d'avis. (seulement en invitation) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Il me tarde déjà Rayman Legends <3 Non mais moi aussi. Et pas qu'un peu. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 T.H.U.G. sur Xbox, un jeu terriblement fun et technique, une B.O. punk-hiphop-metal qui déchire, et un univers totalement WTF = meilleur jeu de skate jamais sorti! Je me refais le 1 et le 2 en c'moment sur la XBox 1 =D ça me rappelle mes 12 ans Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Yeah je me le suis racheté il y a quelques mois celui-là, il est vraiment cool et le fait de pouvoir descendre de son skate pour se balader a pied, c'était quelque chose ! Il est comment le 2 ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Le 2 c'est encore plus 100% WTF: T'as Tony Hawk et Bam Margera (tous deux skaters pro comme tout le monde le sait, mais Bam est aussi connu pour être un des acteurs principaux de la série Jackass) qui dirigent chacun une team. Les deux teams se livrent un versus au cours duquel l'équipe qui foutra le plus le bordel dans les villes lors d'un tour du monde gagnera. Donc en gros y a la grosse team jackass qui rentre en scène et le but c'est de foutre le bordel dans chaque niveau pour gagner des points (mais au final les objectifs sont toujours un peu pareils que depuis le début de la série sur PS1) Les musiques choisies pour le jeu sont toujours aussi géniales mais bon, Neversoft oblige (ils s'occupent aussi de GH depuis le 3, ils ont de putains de bons goûts musicaux ces mecs là!^^) Après côté gameplay y a quelques nouveautés anecdotiques (on peut tagguer, contrôler des persos qui sont à moto/chariot roulant/tricycle etc, sachant qu'ils ont très peu de tricks à leur disposition et que c'est surtout pour le côté déjanté) Mais ce qui est génial, c'est qu'il y a le retour du mode Classic comme avec THPS1-2-3-4 c'est à dire le mode de jeu avec des runs de 2mins où tu dois remplir une dizaine d'objectifs (genre faire des high scores, trouver les lettres S.K.A.T.E. ...) Les niveaux sont assez cools mais bon le côté jackass de l'histoire est assez lourd quand on est pas fan (même si c'est drôle), j'préférais le côté purement skate de THUG 1. P'is y a des niveaux de pro skater 3 en bonus en classics alors ça déchire!^^ Nan les deux se valent. Mais l'ambiance du 1 est mieux j'trouve! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 T.H.U.G. sur Xbox, un jeu terriblement fun et technique, une B.O. punk-hiphop-metal qui déchire, et un univers totalement WTF = meilleur jeu de skate jamais sorti! Je me refais le 1 et le 2 en c'moment sur la XBox 1 =D ça me rappelle mes 12 ans Bitch please : Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 "what he says"..? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 "Et les cieux trembleront..." Mouhahahahah après 36h de retard (Amazon m'a déçu pour la première fois) je peux enfin me lancer ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Diablo 3 ? Je n'ai jamais creusé cette saga vu que je n'ai pas de PC gamer, parait que c'est excellent. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Blizzard quoi ^^ c'est jamais mauvais Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Je n'ai jamais creusé cette saga vu que je n'ai pas de PC gamer Hérésie. Tu ne vas pas me faire croire que Diablo 1 et 2 ne tournent pas sur ton PC Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Configuration pour Diablo II : Lord of Destruction (le jeu + son extention) Config minimum : Pentium 233 Mhz, 32 Mo RAM, Carte 3D 8 Mo Config conseillée : Pentium III 450 Mhz, 64 Mo RAM, Carte 3D 16 Mo Prévu pour tourner avec Windows 2000/ME/XP/NT/98/95 Donc si ton PC n'est pas capable de le faire tourner, c'est qu'en fait c'est un minitel ton truc Franchement, on a tous eu un jour ou l'autre un Diablo entre les mains EDIT : et pour Diablo III Config conseillée : Windows XP/Vista/Seven, processeur Intel Pentium Core 2 Duo 2,4 Ghz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+, carte graphique NVIDIA GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4870. Franchement, il demande pas beaucoup de ressource, je me le prendrai peut être sur PC alors (oui, car jouer à Diablo sur la Xbox, perso je le sens pas) Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi par contre mon portable chauffe et j'ai des chutes IPS et c'est vraimmmeeennnnt gavant... Mais bon ça c'est le problème des portables quoi tu as beau avoir du super matos dedans ça finit toujours par chauffer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 Solution: L'ouvrir Enlever la poussiere prise dans le ventillo Le refermer Done Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 Hérésie. Tu ne vas pas me faire croire que Diablo 1 et 2 ne tournent pas sur ton PC Ils passeront peut-être, oui, mais avant d'avoir mon PC de merde là, j'avais un PC encore plus pourri héhé. De toute façon, je n'ai jamais eu envie de jouer sur PC jusqu'à maintenant (et je risque d'attendre encore). Donc non, je n'ai jamais eu de jeu PC chez moi (sauf Worms World Party en illégal et Age of Empire). Mon premier PC je l'ai eu vachement tard. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant