Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Messages recommandés

Perso j'ai une config à 620 euros qui fait tourner Skyrim à fond alors ça va je me plains pas du tout je suis assez satisfait du rapport qualité/prix.

Sinon en ce moment je joue peu mais je prends le temps de finir Halo 2 en légendaire pour clore les 1000g (me reste plus qu'à finir le jeu et à faire un niveau sans mourir ^^')

Et après, soit je continue Star Ocean soit je fais The Witcher 2!

Moi par contre mon portable chauffe et j'ai des chutes IPS et c'est vraimmmeeennnnt gavant... Mais bon ça c'est le problème des portables quoi tu as beau avoir du super matos dedans ça finit toujours par chauffer :(

+1

moi c'est pareil avec mon portable, c'est pour ça que je compte bien commencer à mettre un peu de coté chaque mois pour me payer une tour, car c'est encore ce qui est le mieux adapté

Solution:

L'ouvrir

Enlever la poussiere prise dans le ventillo

Le refermer

Done :D

Ouvrir un portable ??? 8O8O8O

Mais t'es pas malade toi ?

Déjà si tu as pas une vis ou deux nécessitant un embout spéciale c'est que tu as bien de la chance.

Et même sans ça, bonjour le boulot que ça représente et la minutie que ça requiert

Uman a raison dans le sens ou à partir du moment ou il est plus sous garantie et qu'il chauffe il faut l'ouvrir pour le nettoyer. Le problème c'est que je l'ai déjà fait, que c'est horriblement relou (et stressant) et qu'au final 5 mois après il rechauffait...

Mais le pire c'est pas les chute d'IPS (c'est vraiment chiant mais voilà), c'est la peur qu'un des composant prenne un coup de chaud et ne s'en remette pas :?

Moi j'ai personnellement une tour toute faite mais que je surmène, je fais tourner skyrim à fond dessus, mais c'est son maximum! Quand j'aurai le budget, je me ferai une petite config personnalisée pour jouer/ faire de l'editing vidéo tranquillement, toussa.

Sinon, pour revenir au sujet, Je joue à Dagerfall, et malgré les graphismes qui piquent, le gameplay vraiment en mousse, ce jeu est sacrément prenant!

Même config' au mini ?

Ouai enfaite si je met le config au mini il met un peu plus de temps à chauffer j'ai l'impression mais au bout de 30min une heure c'est la même.. Je balance entre 30 et 5 IPS (c'est un système de bridage des composants en cas de surchauffe à ce qu'on m'a dit et donc quelle que soit la config du jeu du moment ou tu dépasses une certaine température c'est la merde).

Quand je jouais à Wow sur mon portable, il avait tendance à pas mal chauffer surtout que j'enchainais les heures dessus.

J'avais acheter une tablette sur laquelle tu poses l'ordi et que tu branches par port USB.

Franchement, sa marchait bien et l'ordinateur hurlait beaucoup moins à la mort côté ventillo car l'ordi était nettement moins chaud.

Et bah moi je suis d'accord avec toi Nunu. Les trailers Blizzard ont toujours la classe et mettent une bonne claque (tout comme les cinématiques)... Oses me dire que tu n'as pas frissonné quand tu as vu le trailer de wow ou encore celui de warcraft 3 pour la première fois BH ?

Donc non Nunu un rien ne t'impressionne pas, c'est juste BH qui est blasé comme d'hab ^^

(Par contre je précise juste que je ne suis pas un fanboy de Blizzard... Il n'y a pas de mot pour signifier ma déception quant à leur gestion de l'évolution de wow).

En parlant de WoW ce matin je me suis réveillé en ayant envie de faire du r10/25 dessus! Ahah, y a pas à dire, ce jeu te prends quand meme dans son monde à lui...

Mais comme dit Yorling hélas ça a mal tourné, merci la cupidité de blizzard

Diablo 3 a l'air cool, mais là je suis en train de me faire The Witcher 2 et en HD et 5.1 c'est vraiment sympa! Par contre je suis en mode normal et le jeu n'est pas facile (sans etre dur) je trouve.

M'enfin j'viens de passer le prologue. C'est bien écrit.

Mais comme dit Yorling hélas ça a mal tourné, merci la cupidité de blizzard

faut bien avoir une licence qui ramène des sous dans les caisses :lol:

Et puis si d'un autre coté ils proposent toujours de très bon jeux, ça compense

par contre mon ordi est quand même trop court pour faire tourner Diablo III

Faut que m'achète du meilleur matos

J'ai fini The Witcher 2 sur 360 aujourd'hui.

Ce jeu est une superbe expérience!

Déjà, il est super drôle et n'a aucun tabou... le langage est très très cru, les thèmes abordés sont bien douteux, le jeu ne se prive pas de nombreuses scènes de sexe, de dialogues dégueulasses (un nain m'a dit: "les mines, c'est comme les femmes, avant de les pénétrer faut s'assurer qu'elles soient chaudes et humides"... Et c'est très très très loin d'être la remarque la plus osée du jeu)

Ça parle de viols, de drogues, d'incestes, le tout entre plusieurs scènes de lynchages et de décapitation qui ne cachent rien...

Ça fait plaisir de voir que la censure n'est pas passée par là!

Coté gameplay le jeu est plus exigeant que la moyenne de nos jours, il y a 4 difficultés, j'étais en mode normal, la seconde plus facile, et déjà fallait pas foncer comme un bœuf pour pas crever en deux secondes. J'imagine que la plus haute difficulté doit être bien dure..

Et ce qui est génial c'est que contrairement aux jeux comme Fable, j'ai eu la sensation que les choix qu'imposent le jeu changeaient vraiment l'expérience de manière significative. D'ailleurs il y en a énormément à faire, des moins importants à ceux qui changent 1/3 du jeu...

Bref il faut l'acheter :D!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...