Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Franchement, les Floods font pas rire dans la mission où tu joue l'Arbiter... Il y en a tellement !

Il faut rusher avec camo et persévérer.

Laquelle, l'Icône Sacrée? Si c'est celle là, ouai, faut utiliser le camo aux bons endroits, sinon ça peut vite de gâter. Je sais pas si vous avez vu le speed run de ce niveau, mais le mec se tape quasi aucun combat.

Mais dans tous les cas, la bonne technique face aux Floods, c'est de rusher, ou d'avancer du moins. J'avais remarqué dans la bibliothèque que si je reculais pour pas me faire submerger quand des Floods sortaient des trous, bah ils sortaient encore quand je repassais, et ainsi de suite. Alors que si j'avançais rapidement pour pas me faire submerger et que je les tuaient, ils ne revenaient pas. Une fois que t'as compris ça, la bibliothèque, avec un pompe c'est du gâteau.

Lien vers le commentaire

Cortana, je la met dans mon top 5 des missions les plus chiantes de la trilogie. Grande Bonté est pas géniale non plus. Et de façon générale, je trouve que les niveaux avec les Floods sont les moins biens sur H2 et H3. On est loin du niveau de 343 Guilty Spark ou de La bibliothèque.

Et puis, perso j'aime bien les missions avec les Marines. J'aime bien me battre à leur côté, les écouter dire des conneries, leur donner un lance-roquettes, etc...

Lien vers le commentaire

Personnellement (avis d'un joueur ayant fait les campagnes de: Halo 3, Halo 3: ODST, Halo: Reach), Cortana est la mission la plus chiante que j'ai jamais terminée en Légendaire... La dernière mission d'Halo 3: ODST dans les sous-sols est chiante aussi, et il faut dire que la "femme-recon" n'aide pas beaucoup avec son magnum contre les 300 drones... :?

Lien vers le commentaire

Sans déconner ! On peut parler d'Halo sur 10 000 sujets ici et vous venez au seul endroit où on peut causer un peu d'autre chose !

nunus":24qzmbhs]J'ai commencé BIOSHOCK est je ne m'attendais PAS DU TOUT a ce genre de FPS ! Je n'avais lu aucune ligne sur le scénario ou l'ambiance et ça me plait bien tout ça ! Je viens de finir le premier niveau.

Aaaaaaah une petite lueur dans tout cet amas de noirceur ! :becool:

Perso j'ai kiffé l'ambiance dès le début... Mais le gameplay difficile à prendre en main m'a un peu rebuté par la suite... Faudrait vraiment que je continues l'aventure mais quand j'y joue, je n'arrive pas à penser à tout...

Sinon, perso j'ai joué à mes "nouveaux" jeux, à savoir :

- Ratchet-and-Clank-Trilogy_thumb_THUMBIMG.jpg => Ratchet-and-Clank-1_thumb_THUMBIMG.jpg + Ratchet-and-Clank-2_thumb_THUMBIMG.jpg + Ratchet-and-Clank-3_thumb_THUMBIMG.jpgOui les images sont très moches mais le jeu vient juste de sortir Donc ça c'est Ratchet & Clank 1, 2 et 3 liftés pour être visuellement corrects sur une télé HD et franchement, quand on est fan de cette série... Ça vaut le coup de la racheter sur PS3 ! J'ai juste pris un sacré coup de vieux en me rendant compte que je faisais la moitié du premier en une après-midi alors que j'ai dû mettre des années étant jeune, mais bon, ça fait partie de la vie de gamer, ça ! ^^ Donc je m'adresse à tous ceux qui ont une PS3 ici et qui aiment les jeux de plateformes (oui donc je m'adresse à personne ici), ces trois petites perles en HD, à seulement 30€ (40€ pour la version boîte, la version dématérialisée prend un peu plus de 9Go sur le DD), je vous conseille de sauter dessus. Après God of War Collection avec le 1 et 2 en HD et cette Ratchet & Clank Trilogy, je vais continuer à fouiller un peu ces jeux remastérisés sur PS3... Ceux qui me tentent pour l'instant sont : Prince of Persia Trilogy, The Sly Trilogy, Ico & Shadow of the Colossus HD, Tomb Raider Trilogy et Metal Gear Solid HD Collection (mais pour ce dernier j'attends d'avoir acheté le premier sur le PSN) ! En tout cas, beaucoup de plaisir à rejouer Ratchet et même Clank dans ce jeu au gameplay si intuitif et merveilleux !

- hi-256-0-d33c64d5bdd642e67cb6f8a4d4b3a6f221a9c5e5 Ouah ce jeu claque sa race. Et je pèse mes mots. A vrai dire, c'est vraiment en creusant un peu dans les jeux appréciés par la critique que j'ai déterré ce jeu, dont, finalement, je n'avais que très peu entendu parlé. Je ne sais pas si c'est moi qui était dans ma bulle à sa sortie ou si ce jeu n'a tout simplement pas eu le succès qu'il méritait. (si j'ai vaguement eu entendu parlé de 2 et de ses innombrables combinaisons d'armes mais franchement cet argument de vente n'en était pas un pour moi, il me faisait un peu tourner la tête) Et ben là je l'ai reçu avec un pote chez moi, et vu qu'il y a une coop en splitté (hallucinant vu l'ouverture du jeu), on s'y est mis direct, il a pris le sniper au faucon et moi la gonz sexy aux poumons gracieux et à la capacité de se rendre invisible... Et dès les premières minutes. Le jeu est beau, le jeu est fun, le jeu a une patte visuelle exceptionnelle, le jeu a une bande son terrible, le jeu est une claque. Quand le jeu commence véritablement, petite déception : l'écran est scindé à la verticale, pas terrible pour un FPS. Mais au final, on s'y fait. Et n'oublions pas que des jeux excellents comme Halo 2 ou Portal 2 sont aussi splittés de cette façons, donc ça n'handicape pas tant que ça. A peine arrivé, un robot qui n'a rien à envier à R2-D2, C3-PO, Wall-E ou 343 Guilty Spark intervient pour un tuto à la fois fun et efficace. De l'action dès le départ, le côté RPG bien mis en avant... La prise en main est immédiate (RT pour tirer, RB pour les grenades, LT pour viser dans le cul du flingue, A pour sauter, B pour s'agenouiller, Y pour changer d'arme, X pour recharger ou pour les actions contextuelles, Stick Gauche pour courir, Stick Droit pour le combat de mêlée, les millions de joueurs de Call of Duty reconnaîtront directement leur config habituelle au bouton prêt et franchement, c'est pas pour déplaire...) ! Dès le début on sent le côté RPG avec les missions à accepter, les objets à récupérer, les récompenses obtenues et bien sûr, le système d'upgrade de notre perso qui est intuitif, facile et agréable... Toutes les armes différentes, le bestiaire, les persos, tout est là pour qu'on tombe amoureux du jeu. Les véhicules et les boucliers énergétiques donnent un côté très Halo au jeu, l'esthétique fait beaucoup penser à un Gears of War ou à un Rage, sorti plus récemment... Non sérieux, moi qui avait un souci avec le gameplay des ARPG mais qui adorait leur diversité et leur habitude à être très complets, mélanger ça à du FPS, c'est du tout bon pour moi et ça va devenir mon nouveau jeu du moment ! En plus, c'est blindé d'humour et d'hémoglobine ! Vraiment, à tout ceux qui l'ont pas, il est à 17,78€ en édition Game of the Year sur Amazon avec les 4 extensions, faut pas hésiter une seule seconde ! Love !

Bravo pour ceux qui ont lu le pavé :enaccord:

Cortana, je la met dans mon top 5 des missions les plus chiantes de la trilogie. Grande Bonté est pas géniale non plus. Et de façon générale, je trouve que les niveaux avec les Floods sont les moins biens sur H2 et H3.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
psychi.jpg

sarkozy-grimace.png

poker-face-meme.jpg

bart-camisole-force-12672276b2.gif

tumblr_m50g7xKl321qjsf6co1_500.gif

Spoiler sur "{TEXT1}": 
flood_screen001.jpg
Lien vers le commentaire

Je suis un admirateur de l'Icône Sacrée, à peine arrivé, le paysage splendide avec Grande Bonté et la Bibliothèque au loin, c'est splendide. Les petits robots inoffensifs nous tournent autour, les grunts et les jackals sont avec nous... Esthétiquement, je trouve que c'est l'un des plus beaux niveaux de tous les Halo confondus. Les passages dans les tuyaux avec la musique stressante sont mythique. Non, avec grande sincérité, j'adore ce niveau, qui est un peu la pause visuellement magnifique au beau milieu d'Halo 2.

A vrai dire, il n'y a qu'un seul passage que je trouve ennuyant dans H2, c'est la descente en ascenseur avec l'Arbiter dans le niveau L'Oracle, qui est longue et où il ne se passe rien quand tu tire pas dans les caisses. En plus de ça, on ne peut que prendre son mal en patience tellement c'est long à descendre.

Je suis de l'avis parfaitement opposé au tien (ou au vôtre devrais-je dire, vu que vous préférez les niveaux avec Marines). Moi, je suis un fan des Floods, qui donnent un dimension horrifique à Halo, qui varient le gameplay et qui amènent à un conflit tripartite voire quadripartite lorsqu'on rajoute les Covies et les Sentinelles ! Donc Halo Combat Evolved, à partir du moment où on lâche les Marines et les Covies justement pour se taper les Floods, c'est pour moi le meilleur moment d'Halo premier du nom (et donc peut-être le meilleur moment de tous les Halo). C'est vrai : niveau 6 découverte des Floods de manière bien oppressante, niveau 7 bonne purge au milieu de centaines de Floods, c'est presque aussi défoulant que Dead Rising et niveau 8 apogée du jeu avec le conflit quadripartite incorporant 117, les Floods, les Covies et les Sentinelles (les niveaux 9 et 10 sont des extensions du huitième niveau). Pour Halo 2, je préfère aussi grandement les niveaux avec les Floods, mais là je ne peux pas aussi bien le défendre, c'est certainement très subjectif. Mais on ne peut pas nier que les niveaux de l'Icône Sacrée, Zone de Quarantaine, Le Fossoyeur et Grande Bonté sont des niveaux d'une beauté flagrante et d'une esthétique envoutante ! Pour Halo 3, c'est pas compliqué, je trouve le jeu chiant jusqu'à l'arrivée des Floods dans Le Portail du Parasite, ce qui rajoute enfin un peu de piquant au jeu qui se voulait juste extrêmement répétitif jusque là, que du déjà-vu.

Donc les Marines, moi, ce sont justes des types qui balancent des phrases funs (d'ailleurs, merci à Franck O'Connor, faut pas oublier que c'est lui qui s'occupait de ça chez Bungie avant d'être à la tête de 343i) qui servent d'hôtes potentielles aux Floods ! :becool:

Lien vers le commentaire

Bioshock difficile à prendre en main? Bof j'ai pas trouvé. Sinon, ouais, il déchire bien.

Après pour Borderlands, tu verras, le jeu de base est cool, mais perso, j'ai encore plus aimé le gros DLC "l'armurerie de Knoxx", qui rajoute un véhicule, plein de niveaux, de monstres et d'armes, avec toujours autant d'humour. Tu verras, c'est fun.

Lien vers le commentaire
Bioshock difficile à prendre en main? Bof j'ai pas trouvé. Sinon, ouais, il déchire bien.

J'arrive pas trop à me faire au gameplay un peu lent et pas vraiment fluide... Bon après, je suis peut-être juste un mauvais ! Mais je trouve le jeu vraiment difficile ou alors c'est que je m'y prends pas comme il faut.

Après pour Borderlands, tu verras, le jeu de base est cool, mais perso, j'ai encore plus aimé le gros DLC "l'armurerie de Knoxx", qui rajoute un véhicule, plein de niveaux, de monstres et d'armes, avec toujours autant d'humour. Tu verras, c'est fun.

'Tain pour moi il est plus que cool, c'est un véritable plaisir d'y jouer... Mais t'façons j'ai ce DLC dans le GOTY donc c'est calé ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Effectivement Borderland est très bien mais est très vite répétitif... on en a trop fait en coop kaza x)

Le bug de l'armurie m'a achevé...obligé de tout refaire à partir d'une autre sauvegarde. Je te conseille de faire attention Fleau, tu peux louper tout les succès de l'armurie, quand t'y sera je te conseille de te renseigner.

Lien vers le commentaire
Attention on part en HS là.

6 mots comme réponse à un pavé pareil simplement pour dire que ça part en HS et qu'il faut changer de conversation, c'est assez frustrant.

Ça vaut le coup de prendre le temps d'écrire son avis.

Effectivement Borderland est très bien mais est très vite répétitif...

Arf, c'était effectivement ce qui me faisait peur... Fichtre, moi qui me lasse vite des jeux, pourvu que celui-ci échappe à la règle !

Je te conseille de faire attention Fleau, tu peux louper tout les succès de l'armurie, quand t'y sera je te conseille de te renseigner.

Et bien renseigne-moi maintenant ! :becool:

Sinon un pote est venu hier :

- il m'a avancé à FF XIII, décidément, je serais toujours fan de l'esthétique et du scénario de ce jeu

- je lui ai un peu montré GRAW en crevant toutes les trente secondes

- j'ai avancé à Resident Evil 4 et franchement, plus j'avance, plus je me dis qu'il n'a pas vieilli et qu'il est encore aujourd'hui très original

- on a fait un peu de Borderlands pendant quelques heures à deux, c'était vraiment très fun, même s'il a débarqué Niv. 1 alors que j'étais Niv. 14...

- on a mis Alan Wake mais vu qu'il était 5 heures du matin, on a eu la flemme d'appuyer sur start une fois au menu...

Lien vers le commentaire

Je ne réponds pas à ton pavé, je fais mon boulot de Modo. Parler de H2/H3 (Icône Sacrée, Grande bonté etc.) ça n'a pas de rapport avec votre avis sur le remake en lui-même. Alors je préfère arrêter le HS là avant que plusieurs pages suivent cette conversation. À noter que je n'ai pas dit que ton texte était considéré comme 100% HS, je VOUS mets en garde pour revenir sur l'orientation première du sujet. Et rien ne vous empêche de la continuer ailleurs votre discussion... le bar, le sujet de halo 2, à quoi jouez-vous, un sujet sur les Marines dans les jeux Halo etc etc...

Et j'en ai marre qu'on conteste mes décisions LÉGITIMES de Modo.

Lien vers le commentaire
Je ne réponds pas à ton pavé, je fais mon boulot de Modo.

Je sais bien, et donc mon pavé sert plus à rien tant qu'il reste sur ce topic où la conversation restera bloquée à cause de ton post qui prévient du HS.

Parler de H2/H3 (Icône Sacrée, Grande bonté etc.) ça n'a pas de rapport avec votre avis sur le remake en lui-même. Alors je préfère arrêter le HS là avant que plusieurs pages suivent cette conversation.

D'un autre côté, chaque membre de cette discussion H2/H3 a donné son avis sur le thème de Halo Anniversary. La discussion serait donc close ici or nous ne faisons que pousser plus loin la discussion pour creuser nos opinions.

À noter que je n'ai pas dit que ton texte était considéré comme 100% HS, je VOUS mets en garde pour revenir sur l'orientation première du sujet.

Je n'ai pas dis non plus que mon texte n'était pas HS.

Et rien ne vous empêche de la continuer ailleurs votre discussion... le bar, le sujet de halo 2, à quoi jouez-vous, un sujet sur les Marines dans les jeux Halo etc etc...

Ben nous, nous continuons notre discussion (si quelqu'un à quelque chose d'intéressant à ajouter, ceci-dit) et toi, tu la déplace là où il faut pour ne pas couper court à notre échange car ça fait partie de ce que devraient être tes

décisions LÉGITIMES de Modo.

De toutes les façons, si le visiteur lambda -qui passe trois fois dans sa vie sur Hfr et qui n'a que deux posts- a envie d'écrire sur ce topic en répondant parfaitement au sujet, crois-moi qu'il n'en aura rien à f***** de nos posts HS et il écrira quand même son avis sans rien lire des autres messages. Donc au final, qu'est-ce que ça change ? Tu coupe le sifflet à des habitués du forum, ceux qui le font vivre pour permettre aux petits visiteurs de passage de poster sans être perturbés alors qu'en fait ils ne lisent même pas les posts qui dépassent les deux lignes. (et en plus quand on déplace plusieurs posts dans un autre topic pour éviter le HS, ou ça coupe court à la discussion précédente du topic ou ça fait un énorme effet brouillon car la discussion est coupée dans son évolution logique pour être déplacée ailleurs)

Enfin, ça c'est un autre débat.

PlayStation : Vu que je suis encore plus dans le HS qu'avant, tu peux toujours ramener ce post au Bar de Red Devil 2 :becool:

PlayStation 2 : Tu remarque que je n'ai nullement contesté ta décision légitime de Modo de signaler le HS, que j'ai même approuvé cette décision, mais que je m'exprime simplement sur le sujet et rebondis sur ton post pour me défendre.

PlayStation 3 : Y'en a pas, c'est juste pour le fun.

EDIT APRÈS MODÉRATION : C'est effectivement le bordel dans les messages et ça coupe la discussion sur Borderlands mais je me doute que tu pouvais difficilement faire mieux ! :becool:

Lien vers le commentaire
Je suis mega deg'... la Gameboy de mon frère a freezé pendant ma partie de Pokemon Cristal et... SAUVEGARDE CORROMPU !!! J'avais genre 30 pokémons au niveau 100 (certains datent même de l'époque des versions rouge/bleu !). Ça vous ai déjà arrivé ?

Ouaip, la pile qui alimentait le stockage de ta partie doit être décédée, faut la remplacer.

Désolé pour la p'tite correction, mais en français ça s'écrit cristal... enfin bon, osef quoi.

Lien vers le commentaire
Je suis mega deg'... la Gameboy de mon frère a freezé pendant ma partie de Pokemon Crystal et... SAUVEGARDE CORROMPU !!! J'avais genre 30 pokémons au niveau 100 (certains datent même de l'époque des versions rouge/bleu !). Ça vous ai déjà arrivé ?

Aie, ça m'est jamais arrivé, mais j'aurais bien la mort de perdre mon Pokédex complet sur ma version Jaune!

Bon, je vais quand même répondre au post de fleau ici, je te laisserai déplacer si tu le juges nécessaire.

Je suis un admirateur de l'Icône Sacrée, à peine arrivé, le paysage splendide avec Grande Bonté et la Bibliothèque au loin, c'est splendide. Les petits robots inoffensifs nous tournent autour, les grunts et les jackals sont avec nous... Esthétiquement, je trouve que c'est l'un des plus beaux niveaux de tous les Halo confondus. Les passages dans les tuyaux avec la musique stressante sont mythique. Non, avec grande sincérité, j'adore ce niveau, qui est un peu la pause visuellement magnifique au beau milieu d'Halo 2.

Bah disons que je suis le genre de mec pour qui le gameplay et le fun sont plus importants que tout le reste dans un jeu vidéo. Du coup, le niveau peut être beau, envoutant, prenant, tout ce que tu veux, vu qu'il est chiant je l'aime pas. ^^

A vrai dire, il n'y a qu'un seul passage que je trouve ennuyant dans H2, c'est la descente en ascenseur avec l'Arbiter dans le niveau L'Oracle, qui est longue et où il ne se passe rien quand tu tire pas dans les caisses. En plus de ça, on ne peut que prendre son mal en patience tellement c'est long à descendre.

Je te suis pas là. Tu parles de la plate-forme qui descend et tourne sur elle-même au début de la mission ou de l'ascenseur qui te permet de monter couper les câbles de la station?

Parce que dans un cas, c'est mon passage préféré de la mission ( :P ), y a de la castagne non stop pendant un bon moment. Et dans l'autre, ça dure 10 secondes non? ^^

Je suis de l'avis parfaitement opposé au tien (ou au vôtre devrais-je dire, vu que vous préférez les niveaux avec Marines). Moi, je suis un fan des Floods, qui donnent un dimension horrifique à Halo, qui varient le gameplay et qui amènent à un conflit tripartite voire quadripartite lorsqu'on rajoute les Covies et les Sentinelles !

J'ai déjà entendu ça quelque part... :D

Sans rire, j'adore les Floods aussi, seulement je trouve que les niveaux de H2 et H3 avec QUE des Floods ou presque sont pas funs. C'est complètement subjectif.

Donc Halo Combat Evolved, à partir du moment où on lâche les Marines et les Covies justement pour se taper les Floods, c'est pour moi le meilleur moment d'Halo premier du nom (et donc peut-être le meilleur moment de tous les Halo). C'est vrai : niveau 6 découverte des Floods de manière bien oppressante, niveau 7 bonne purge au milieu de centaines de Floods, c'est presque aussi défoulant que Dead Rising et niveau 8 apogée du jeu avec le conflit quadripartite incorporant 117, les Floods, les Covies et les Sentinelles (les niveaux 9 et 10 sont des extensions du huitième niveau).

C'est subjectif, mais je trouve les niveaux "Floods" (343 GS et La bibliothèque) sont bien mieux sur CE. La progression dans le mystère jusqu'à leur découverte, puis on en apprend de plus en plus sur eux, jusqu'à l'apothéose dans la salle de contrôle, avec Cortana. Et puis les fights sont cools. Les trois derniers niveaux, on se tape tous les ennemis, c'est plus vraiment des niveaux "only Floods".

Pour Halo 2, je préfère aussi grandement les niveaux avec les Floods, mais là je ne peux pas aussi bien le défendre, c'est certainement très subjectif. Mais on ne peut pas nier que les niveaux de l'Icône Sacrée, Zone de Quarantaine, Le Fossoyeur et Grande Bonté sont des niveaux d'une beauté flagrante et d'une esthétique envoutante ! Pour Halo 3, c'est pas compliqué, je trouve le jeu chiant jusqu'à l'arrivée des Floods dans Le Portail du Parasite, ce qui rajoute enfin un peu de piquant au jeu qui se voulait juste extrêmement répétitif jusque là, que du déjà-vu.

Bah niveau gameplay, l'Icône Sacrée pour moi, si t'enlèves le début où il se passe rien et la défense d'une position à la fin, c'est un petit bout de bibliothèque en moins bien, et avec des tubes qui se lèvent au lieu de portes qui s'ouvrent. Et Zone de Quarantaine, c'est original, mais ça se transforme vite en rush en ghost tellement c'est long et chiant.

Le Portail du Parasite, c'est pas mal, mais bon c'est 10 minutes en Légendaire tellement c'est court.

Et Cortana, lolilol, j'en peux plus de Grande Bonté qui ressemble à l'intérieur du "ventre" d'une grosse bébète genre Le Fossoyeur. Et puis, les Floods sur Halo 3 sont nuls à chier, ils tombent comme des mouches. Y a que les formes pures qui offrent du challenge, et c'est insupportable quand t'en as une dizaine qui te canarde. Franchement, je préfère 100 fois les grosses bastons dans La bibliothèque aux parties de cache-cache dans Cortana.

Donc les Marines, moi, ce sont justes des types qui balancent des phrases funs (d'ailleurs, merci à Franck O'Connor, faut pas oublier que c'est lui qui s'occupait de ça chez Bungie avant d'être à la tête de 343i) qui servent d'hôtes potentielles aux Floods ! :becool:

Sadique! :)

Lien vers le commentaire
Je suis mega deg'... la Gameboy de mon frère a freezé pendant ma partie de Pokemon Crystal et... SAUVEGARDE CORROMPU !!! J'avais genre 30 pokémons au niveau 100 (certains datent même de l'époque des versions rouge/bleu !). Ça vous ai déjà arrivé ?

Le pire moment de toute mon enfance sur la Version Or.

Bah disons que je suis le genre de mec pour qui le gameplay et le fun sont plus importants que tout le reste dans un jeu vidéo. Du coup, le niveau peut être beau, envoutant, prenant, tout ce que tu veux, vu qu'il est chiant je l'aime pas. ^^

Tu ne supporterais pas FF XIII ! Et vu que moi, c'est tout l'inverse, j'adore ce jeu !

Non sérieux, l'immersion passe avant tout pour moi. (en tout cas pour les FPS, c'est sûr que dans un Rayman ou Ratchet & Clank, je recherche plus le fun mais même ces jeux ont une patte graphique superbe)

Tu parles de la plate-forme qui descend et tourne sur elle-même au début de la mission [...]

Parce que dans un cas, c'est mon passage préféré de la mission ( :P ), y a de la castagne non stop pendant un bon moment.

Ben vu que moi je tire pas dans les caisses où il y a les c****** sur pattes, y'a vraiment pas de baston et c'est juste... Chiant.

C'est subjectif, mais je trouve les niveaux "Floods" (343 GS et La bibliothèque) sont bien mieux sur CE. La progression dans le mystère jusqu'à leur découverte, puis on en apprend de plus en plus sur eux, jusqu'à l'apothéose dans la salle de contrôle, avec Cortana. Et puis les fights sont cools. Les trois derniers niveaux, on se tape tous les ennemis, c'est plus vraiment des niveaux "only Floods".

Tu ne fais que redire ce que j'ai dis ! Évidemment que les niveaux "only Floods" sont mieux sur CE... Parce que t'façons, tout les niveaux sont mieux sur CE... Parce que Halo Combat Evolved > All.

Bah niveau gameplay, l'Icône Sacrée pour moi, si t'enlèves le début où il se passe rien et la défense d'une position à la fin, c'est un petit bout de bibliothèque en moins bien, et avec des tubes qui se lèvent au lieu de portes qui s'ouvrent. Et Zone de Quarantaine, c'est original, mais ça se transforme vite en rush en ghost tellement c'est long et chiant.

Le Portail du Parasite, c'est pas mal, mais bon c'est 10 minutes en Légendaire tellement c'est court.

Et Cortana, lolilol, j'en peux plus de Grande Bonté qui ressemble à l'intérieur du "ventre" d'une grosse bébète genre Le Fossoyeur. Et puis, les Floods sur Halo 3 sont nuls à chier, ils tombent comme des mouches. Y a que les formes pures qui offrent du challenge, et c'est insupportable quand t'en as une dizaine qui te canarde. Franchement, je préfère 100 fois les grosses bastons dans La bibliothèque aux parties de cache-cache dans Cortana.

Ah mais moi aussi je préfère la Bibliothèque à Cortana, de toutes les façons je préfère la Bibliothèque à tous les autres niveaux de Halo ! :lol:

Je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu dis, mais j'ai un plaisir incroyable à descendre les Floods au pompe, dans n'importe quel Halo. Et puis comme dit plus haut, l'esthétique sublime de ces niveaux et leur grande immersion rattrapent tout pour moi. En plus de ça, je trouve le scénario de ces niveaux excellents.

Sadique! :)

Tu crois que mon pseudo vient de nulle part ? :becool:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...