Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Messages recommandés

je l'ai pas trouvée si pourrie que ça la VF de Brütal Legend.

Sinon, j'ai passé un peu plus d'une semaine chez un pote et on a geeké pas mal.

On a fait le succès de finir GTA IV en moins de 30h (on en a mis 10), ce qui m'a permis de confirmer l'avis que j'avais sur ce jeu (avis cité sur [url=http://tgo-gmbh.net/fr/blog/139_Ouais-mais-cest-quand-mecircme-un-bon-jeu-.html]ce billet

Après y a les jeux d'argent et là je fais une spéciale kass-dédi à BH (ou ptetre smogomo) qui racontait qu'il avait pété un câble sur un succès qui consistait à gagner 2.000 jetons au poker sur RDR. Je l'ai eu du premier coup (il existe une technique très simple, en fait), idem pour le poker menteur d'ailleurs.

jiUKp.gif

Va falloir donner tes infos alors ! Parce que même contre un seul participant au poker, je pète un câble.

Je te comprends pour la chasse. C'est d'ailleurs horrible de tomber constamment sur un animal sauf au moment où t'en as besoin. Et les grizzly sont vraiment chiants si on n'y fait pas attention.

J'ai repris Assassin's Creed: Brotherhood la semaine dernière, j'en ai été à une petite paire d'heures de la fin en fait. En continuant sur les chievos relouds (chasses aux drapeaux, plumes...) je me suis rendu compte que c'était quand même plus plaisant de faire ça que de jouer à Star Wars The Force Unleashed.

Va falloir donner tes infos alors ! Parce que même contre un seul participant au poker, je pète un câble

Faut que tu refasses la mission "Heureux en amour", celle où t'as l'allemand qui te traites de tricheur et qui te provoque en duel.

En fait, c'est simple, tu balances tapis tout le temps (soit les 1000 jetons, donc), et forcément quelqu'un va te suivre et va perdre et avec un tout petit peu de chance tu passeras au-dessus des 2.000. Ca devrait pas prendre plus de 2mins en comptant l'allumage de la Xbox et le lancement du jeu :D

D'après les gens la technique marche un coup sur deux par contre, mais bon, c'est trop facile comme ça :D.

Pour le poker menteur y a pas de technique, mais bon l'IA en face est bête alors bon c'est pas dur.

Pour lancer le fer à cheval sur le poteau, je visais avec LT de façon à ce que le doigt de John soit à peine décalé vers la droite du poteau (vraiment qu'un peu) et je tirais quand le curseur arrivait au deuxième trait sur la barre. Mais c'est assez buggué, parfois même quand le fer était collé ça débloquait pas le succès, j'ai dû faire trois parties pour y arriver.

Maintenant me manque à faire Undead nightmare et tous les autres DLC + le multi. Mais comme ça a l'air nul je pense pas que je vais perdre de temps à les faire.

Moi j'ai relâché RDR à partir du moment où je suis arrivé au Mexique. J'avais pas décroché jusque là, puis j'ai été un petit peu lassé des allés-retours. J'y rejoue de temps en temps.

jiUKp.gif

Excellent ce gif ! C'est tiré de quoi ?

Sinon j'ai testé Bulletstorm, putain le gameplay est vraiment vraiment jouissif. Je comprends pas pourquoi il a eu un si petit succès, parce que ça dépote vraiment et c'est vraiment que du plaisir de jouer à ça. C'est une bouffée de fraicheur dans le FPS !

EDIT : Trop de "vraiment"... :|

Mordern Family passe sur M6 ?! Moi qui croyait qu'il diffusait juste Ma Famille d'abord.

Faut que tu refasses la mission "Heureux en amour", celle où t'as l'allemand qui te traites de tricheur et qui te provoque en duel.

En fait, c'est simple, tu balances tapis tout le temps (soit les 1000 jetons, donc), et forcément quelqu'un va te suivre et va perdre et avec un tout petit peu de chance tu passeras au-dessus des 2.000. Ca devrait pas prendre plus de 2mins en comptant l'allumage de la Xbox et le lancement du jeu :D

D'après les gens la technique marche un coup sur deux par contre, mais bon, c'est trop facile comme ça :D.

Gros merci pour la technique !

Pour le poker menteur, j'y étais arrivé. Comme tu le dis l'IA est franchement bête.

Et concernant le fer à cheval, j'avais à peu près la même technique mais je n'y étais pas arrivé. C'est juste une question de temps... Mais c'est bien moins chiant qu'une partie de poker !

Bon, on va encore me taxer d'être corpo mais j'ai joué quelques heures à la Close Beta de

et c'est pas aussi dégueu que j'en avais peur.

Il y a un gameplay plutôt dynamique façon TERA qui donne plus l'impression de jouer à un Fable en ligne qu'à un énième MMO.

Après c'est très coréen...

Par rapport à quoi ?

Rapport avec la phrase qui suit.

Bah non, c'est un live action. Il s'agit d'installer un esprit de marque. Pour montrer le jeu il a les vidéo in-engine.

Donc ton lien ne m'a pas aidé à savoir de quoi tu parlais. C'était bien ce que je pensais.

J'ai testé Lost Planet, c'est sympa. J'ai testé Lost Odyssey. C'est sympa aussi mais toute cette lecture me saoule.

T'avancera pas beaucoup sur une 30 aine de jeux... en plus tu va encore en racheter.

Dans mes futurs achats, hormis AC3 et H4 qui sont déjà payés, je me prendrai :

-Mass effect 3 : Leviathan DLC solo (qui sort le 28 aout)

-Dishonored (pas plus de 45€)

-Bioshock 2 collector

-Splinter Cell : Blacklist (DAY ONE en collector !)

-Gears of war : Judgement (DAY ONE en collector aussi !)

-Tomb raider (pas plus de 45€)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...