Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bah ajoute-moi et dis moi quand tu voudras, parce que moi ma vie est basée d'improvisation totale >< Merci beaucoup ! je l'ai enfin finis en dément grâce a toi ! 150G + 75G + 30G d'un coup ! Quand tu aura le temps, si ça te dit de faire rapidos la campagne GOW1 et 2 en recrue pour que j'ai le succès coop. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Putain moi je suis bloqué dans le dernier chapitre du GOW2 en insane... impossible a passer ça m'énerve pour avoir le succès... Je l'ai fait en recrue, j'ai bien triché ! (après 3/4 ans de jeu à GoW, je commence enfin à manier son gameplay XD) GoW 3 est énorme ! Ce jeu est une bombe. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 (après 3/4 ans de jeu à GoW, je commence enfin à manier son gameplay XD) toi aussi ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mais quand t'as le jeu en main et que t'as enfin pris le bon réflexe pour balancer les grenades et bien ça déboîte. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je suis pire que vous, j'ai attaqué avec Gears 3 il y a même pas 2 mois, et je joue que le weekend, et encore, à petite dose. Du coup, j'commence à m'toucher un peu (un petit peu hein ) avec le gnasher, mais pour le reste, j'ai un niveau assez dégueu. Surtout les déplacements, je me colle souvent contre les murs sans le faire exprès, c'est assez galère quand t'as pas l'habitude. Lien vers le commentaire
PurpleSteel Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 A quoi je joue en ce moment ? Bah skyrim bien entendus -_-' Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je le trouve très dur à prendre en main... Le live doit bien aider quand même... Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je le trouve très dur à prendre en main... Le live doit bien aider quand même... Oui, et le fait d'avoir des potes qui savent jouer aussi. ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai commencé AC REVELATION Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je le trouve très dur à prendre en main... Le live doit bien aider quand même... Y'a un mode pour débutant jusqu'au niveau 35 ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ouai, tu fais une partie, tu es éjecté vite fais et tu a un succès. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 OMAGAD. Il FAUT que j'achète skyrim. J'en vendrai mon slip! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Perso j'ai bien aussi envie de l'acheter ! Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Achetez le !!! pour ma part, je n'en suis absolument pas déçu. J'approche les 30 h de jeux et les quêtes sont de plus en plus passionnantes, certains combat (avec un dragon) en difficile sont presque épique, l'immersion est totalement réussi ... Bref, ma vie social en prend un sacré coup... *wow, morrowind, oblivion ... que de souvenir* Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Halo CEA est vraiment génial. Je prends carrément plus mon pied sur ce jeu que sur reach et n'importe quel fps sorti ces dernières années. Par contre avec un pote on s'arrache en coop légendaire à faire les succès, et bah pas mourir et finir la bibliothèque en moins d'une demi heure en légendaire on va en chier oO on a tout réussi sauf ces deux la. Mais c'est tellement cool <3 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Amazon n'a toujours pas envoyé mon jeu... j’en peux plus ! Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Si vous aimez Skyrim et son univers, il y a ce livre qui vient de sortir : https://www.amazon.fr/elder-scrolls-Cit ... 317&sr=8-1 C'est dans le monde de Tamriel donc c'est plus Oblivion mais on reste dans le même esprit. Je l'ai commencé et moi qui a fait Oblivion dans quasiement tous les recoins je suis fan. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'attends qu'un pote me prête Skyrim, il a l'air bien ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Si vous aimez Skyrim et son univers, il y a ce livre qui vient de sortir : https://www.amazon.fr/elder-scrolls-Cit ... 317&sr=8-1 C'est dans le monde de Tamriel donc c'est plus Oblivion mais on reste dans le même esprit. Je l'ai commencé et moi qui a fait Oblivion dans quasiement tous les recoins je suis fan. Tamriel concerne autant skyrim que cyrodiil (Oblivion) et morrowind Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Si vous aimez Skyrim et son univers, il y a ce livre qui vient de sortir : https://www.amazon.fr/elder-scrolls-Cit ... 317&sr=8-1 Écrit par Mr. Keyes s'il vous plaît. Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Pour faire simple : -Tamriel = terre -morrowind, cyrodiil et skyrim = contré ou régions en gros. C'était la minute : tu te coucheras moins con ce soir ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Purée, Skyrim est vraiment trop :bave: quoi. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 En parlant de Skyrim : News de JV.COM Selon le site vgchartz, le jeu de rôle The Elder Scrolls V : Skyrim se serait écoulé à plus de 3,4 millions d'exemplaires en l'espace de 48 heures, sachant que ce chiffre ne prend pas en compte les versions dématérialisées. Bethesda peut se frotter les mains, puisque son bébé fait donc mieux que FIFA 12, Gears of War 3 et Battlefield 3, et se place juste derrière Call of Duty : Modern Warfare 3 au classement des ventes les plus rapides de l'année. On ignore encore la répartition par machines, mais vgchartz rappelle, à titre indicatif, que son prédécesseur Oblivion s'était écoulé à 59% sur Xbox 360, à 27% sur PS3 et à 14% (seulement) sur PC. Quand même ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai à balle de déco de manette. C'est trop la merde, je vais m'en acheter une à fil demain parce que là c'est invivable. Dès que ça vibre un peu trop dans GoW 3 => déco. Dès que je me prends un coup d'épée dans Assassin => déco. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Enlève les vibrations Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant