masterchief-117- Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Mon gamertag : ODST Black 171 Me remémorant le mode Paintball de Halo 3, j'ai voulu recréer ce mode sur Halo Reach puis adapter une map à ce mode de jeu fun et compétitif pourtant méconnu. Je vous expose, en quelques lignes, les règles de ce mode : Paintball Slayer : Slayer Red vs BluePas de bouclier, 90% de vieArmes de départ : Pistolet à plasma sans grenadeArmes sur la map : Armes à plasmaPaquetage :Sprint illimitéRadar : DésactivéGadgets : Power-Up = Camouflage efficace + Radar activé (30 secondes) Paintball SpeedFlag : Idem que Paintball SlayerType de partie : Deux drapeaux, un dans chaque baseRécupération du drapeau : Instantanée au touché, 15 secondes au solUtilisation du spint avec le drapeau : ActivéUtilisation de l'arme avec le drapeau : Désactivé Voici maintenant un aperçu de la map Paintball v1.0 (en phase de test) : Vue générale / Armes Vue base bleue Vue base rouge Vue Arche Middle Vue Power-Up / Ascenseur / Grenades plasma / Lance Plasma / Passerelle (côté terre) Vue passages latéraux (côté mer) La Map subit quelques changement en Paintball Speedflag : Incorporation de deux portes abris aux entrées frontales des bases Portes abris en mode Paintball Speedflag Voici maintenant quelques images en action : Vu la symétrie parfaite et, de ce fait, la compétitivité de la map, j'ai également créé une variante pour un Classic Slayer et Classic CTF. Je vais mettre les modes et maps associées dans mon partage de fichier, je viendrai mettre les liens dans la soirée. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 ça a l'air vraiment bien ! rajoute moi ce sera avec plaisir que je te rejoindrai Lien vers le commentaire
masterchief-117- Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le problème, c'est qu'il y a peu de monde en ce moment sur Halo, je suis encore en vacances jusqu'au 22, et je galère un peu... Donc si tu veux jouer, pas de problème, envoie moi une requête à ODST Black 171. Lien vers le commentaire
masterchief-117- Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Il y a du monde pour tester tout ça ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.