SplasH Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Regardez ça mdr ! http://www.youtube.com/watch?v=ecDg1cihs1w Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 o_O Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 ça fais mal ^^ Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est d'une petitesse... c'est véritablement à gerber... Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 ... Que ce que c'est ca... Abusé le truc o_o' Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Le mode de jeu a l'air etrange... munition illimite + jetpack illimite... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je crois que c'est normal pour un cheat ed paraître étrange, reste à savoir si ça a vraiment été fait sur le XBL ou si c'était une partie perso avec je sais pas quel réglage (j'y connais rien) Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Des trucs comme ça ça existe le truc c'est qu'en 10 parties max ils se font détecter et bannir. La véritable difficulté c'est de réussir à faire un truc pareil (bon plus discret peut être parce que là trop voyant pour passer) et de réussir à pas se faire chopper sur le long terme. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bizarre comme truc.... Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 La personne était un cheater, nous étions en matchmaking ! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tu marque dans la video qu'il était invité au dabut de partie mais il avait déjà une armure personnalisé Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 justement c'est un cheater xD Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 genre de mecs qui te pourrissent la vie sur le live, je déteste.. Oui c'est impressionnant et marrant sur le coup mais à force c'est relou et méprisable... Déjà que sur Halo 3 c'est bourré de cheat, manque plus que Halo reach, heureusement qu'ils ont amélioré leur système de sécurité. Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Heuresement oui xD ! C'est vrai que c'est vraiment rare par rapport à Halo 3 ! Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bizarre chui jamais tomber sur un seul cheater sur H3. ( des salles connecs, mais pas des vrai cheaters de ce genre.) Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oulà et bien tu as eu de la chance, le nombre de fois ou je suis tombé sur des mecs qui couraient 2 fois plus vite, genre les balles ricochaient sur l'armure, ou une fois pour mettre un headshot à un gars il fallait lui tirer dans les jambes (cheat en team swat) Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Déjà que sur Halo 3 c'est bourré de cheat, manque plus que Halo reach, heureusement qu'ils ont amélioré leur système de sécurité. 10 000 parties sur H3 et jamais tombé sur de la vrai triche (à la limite des mecs qui faisaient reboot le host)... Et jamais eu un pote (pourtant j'en avait beaucoup sur H3 et des gros joueurs aussi) qui m'a un jour montré une vidéo de triche... Y'a déjà eu un topic là dessus. La triche sur H3 c'est une grosse blague. Soit vous en voyez là ou il y en a pas (juste des pbs de host ou vous êtes mauvais) soit vous avez eu la malchance de tomber sur THE mec qui a réussis à jouer 10 parties avant de se faire bannir (ces mecs là il doit y en avoir 5). Franchement à l'époque sur le fameux topic vous étiez 10 à crier à la triche et bizarrement personne avait réussi à me fournir une vidéo le prouvant... Ephideos avait essayé mais ce n'était que des problèmes de connec). Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 10 000 parties sur H3 et jamais tombé sur de la vrai triche (à la limite des mecs qui faisaient reboot le host)... Et jamais eu un pote (pourtant j'en avait beaucoup sur H3 et des gros joueurs aussi) qui m'a un jour montré une vidéo de triche... Y'a déjà eu un topic là dessus. La triche sur H3 c'est une grosse blague. Soit vous en voyez là ou il y en a pas (juste des pbs de host ou vous êtes mauvais) soit vous avez eu la malchance de tomber sur THE mec qui a réussis à jouer 10 parties avant de se faire bannir (ces mecs là il doit y en avoir 5). Franchement à l'époque sur le fameux topic vous étiez 10 à crier à la triche et bizarrement personne avait réussi à me fournir une vidéo le prouvant... Ephideos avait essayé mais ce n'était que des problèmes de connec). Et bien moi j'ai pas eu besoin de faire 10 000 partie pour te dire qu'il y en a bien eu, après j'en ai rencontré que pendant une période bien précise (novembre 2009 il me semble) après plus rien après ya des mecs qui jouent sur la connectivité c'est vrai Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je cite : Déjà que sur Halo 3 c'est bourré de cheat, j'en ai rencontré que pendant une période bien précise (novembre 2009 il me semble) ... Non sérieux les mecs qui ose parler de cheat sur H3 c'est de la pur mauvaise fois... Ok soit vous en avez vu une fois, deux fois aller trois parties maximum (et encore j'ai du mal à y croire mais admettons) pourquoi pas si vous avez vraiment pas de chance mais de là à venir sur un forum et oser écrire des truc comme :" alala H3 y'avait du cheat" bah éctoutez moi je trouve ça bien laid... Et si t'as toujours les vidéos moi je veux bien voir je suis curieux. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je cite : ... Non sérieux les mecs qui ose parler de cheat sur H3 c'est de la pur mauvaise fois... Ok soit vous en avez vu une fois, deux fois aller trois parties maximum (et encore j'ai du mal à y croire mais admettons) pourquoi pas si vous avez vraiment pas de chance mais de là à venir sur un forum et oser écrire des truc comme :" alala H3 y'avait du cheat" bah éctoutez moi je trouve ça bien laid... Et si t'as toujours les vidéos moi je veux bien voir je suis curieux. Ya juste un petit problème de compréhension, je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire "pendant un temps", mais voilà moi j'ai pas que ça à faire à mettre des vidéos pour avoir raison ou non, ça date trop, après si tu ne me crois pas ben tant pis. Mais je reconnais avoir mal formulé ma phrase Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tiens un cheater sur H3 : Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui il y en a plein des vidéos comme ça sur youtube merci... Sauf que comme je l'ai dit les mecs font 10 parties et se font bouter après... Et sur 3 ans d'H3 il y en a pas eu des centaines dans le monde qui ont réussis à le faire ne serait ce que 10 parties donc pour être tomber dessus faut vraiment pas avoir de chance... Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je confirme mais je dirai plutot de la malchance xD ! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 . Ephideos avait essayé mais ce n'était que des problèmes de connec). Non pas un autre averto ! Non sérieusement je sais pas si j'ai déjà joué avec des cheater ( à ce point c'est sur que non ) mais d'énorme problème de connection alors là oui ! PS : pour l'anectode, c'était une partie tout à fait normale jusqu'au moment où je videmes balles (3 rafales) dans la tête d'un mec HS sans qu'il meure. Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pourtant y'en a ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.