Klain Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Oui je me rappelle . Je t' add dans la matinée . Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de rivalité : anciens/nouveau Tout simplement parce que plein d'ancien joueurs ne digérais pas de se prendre des 5 shots par des "nouveaux joueurs" et que ça venait forcément du bloom... les bons joueurs ancien > aux nouveaux car la mauvais placement c'est fini + le fait que le gameplay est plus similaire à H3 Je parlais pas des matchs car sur ce point la c'est indéniable, ça vient avec l'expérience, je parlais juste des duels en 1v1. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Dans ce cas la le niveau des joueurs se juge pas uniquement par des duels 1vs1. Mais avant n'importe qui pouvait tuer n'importe comment sans savoir jouer. La c'est moins souvent le cas. Si tu penses que les pros sont pros parce qu’il ne perdraient pas un duel contre des joueurs français(par exemple) c'est que t'as encore rien compris à Halo Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Personnellement, je trouve que les meilleurs joueurs me sont plus accessibles en duel que avant avec le Bloom ! Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Dans ce cas la le niveau des joueurs se juge pas uniquement par des duels 1vs1. Mais avant n'importe qui pouvait tuer n'importe comment sans savoir jouer. La c'est moins souvent le cas. Si tu penses que les pros sont pros parce qu’il ne perdraient pas un duel contre des joueurs français(par exemple) c'est que t'as encore rien compris à Halo Je crois que t'as très mal compris ce que j'ai dis et que tu réponds à des choses que je n'ai jamais dis... Je sais bien que le niveau d'un joueur ne se fait pas sur sa simple capacité à gérer des duels en 1v1 j'ai simplement voulu dire que selon certaines personnes perdre des duels contre des "nouveaux" c'était juste inadmissible et que ça venait que du bloom, de la connec' et de la chance. Pour ce qui est du fait de tuer n'importe qui sans savoir jouer je pense pas que ce soit le cas, justement aujourd'hui sur le mode no bloom qu'on a je trouve que c'est bien pire. Ouai Kranus, j'ai rien compris Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bon je suis pas le mieux placé pur juger vu que j'ai pas touché à Reach depuis de longs mois mais : Moi même étant le premier à etre anti Bloom je suis septique sur le fait que Reach est plus skillé qu'avant maintenant. Ok il est plus "fun" et se rapproche plus d'un vrai Halo mais franchement quand vous dites que maintenant les noobs vont encore plus se faire défoncer qu' avant etc... Je suis plus que septique. Pourquoi ? Car le bloom demandait justement une impressionnante maitrise pour être régulier. Ok certains duel ou un mec bourrinait passait mais si on prend un regard global le mec qui spammait pas et qui maitrisait son DMR gagnait plus souvent que le mec qui spammait. LE fait de ne pas spammer et de gérer la bonne cadence tout en visant + straffant c'était super skillé et chaud (qui a dit prise de tête ? ^^). La preuve hier j'ai fait une custom avec un pote qui sait pas jouer et il a pris plus de plaisir car justement il arrivait mieux à gérer son DMR sans le bloom et il se concentrait sur la visé. Bref comme je l'ai dit je donnerais un avis plus tard car là j'ai fait 4 5 perso "noobs" pour tester Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Une partie sur un mauvais serveur c'était pas terrible mais là c'est vraiment pas drôle du tout ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Il est clair que le jeu est beaucoup plus intéressant pour les joueurs comme ça, et c'est bien là l'essentiel Lien vers le commentaire
Klain Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Super votre dialogue a propos de qui sera meilleur que qui ^.^ . Personellement je pense que les joueurs de H3 ( ou H2 ) pourront enfin montrer leur vrai skill acqui auparavant, seul manque avec cette maj, une amélioration des grenades qui sont vraiment a c***r sur Reach .. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est pas de ma faute si je donne mon avis et que quelqu'un me rappelle que sur h3 j'étais nul et que ça aurai du etre (ou que se sera) la même sur reach sans le bloom ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 En tout cas, hier j'ai fait pas mal de custom et j'avais pas entendu les joueurs s'amuser à ce point depuis un moment Lien vers le commentaire
TiiibZ Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 ça c'est suuuur Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tout ce que je me dis depuis une heure, c'est que si la MLG ne suit pas, on jouera tous (enfin ceux qui veulent) sur des modes EHF supervisés par PATOU ! CA c'est le retour de la communauté ^^ Lien vers le commentaire
Klain Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je suis disponibl tout de suite pour des petite games : Quartz Klain Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 même si plein de chose sont drôles ( blackout fan) le no bloom vient a peine de sortir et tout le monde fait des généralités. soyez patient et pas manichéen Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 http://forums.majorleaguegaming.com/top ... -settings/ Enjoy. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 http://forums.majorleaguegaming.com/topic/252691-official-goldpro-mlg-community-no-bloom-settings/ Enjoy. Très bon, la seule mauvaise idée étant l'abandon du pistol Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Perso je trouve ca "bien", il etait tellement trop puissant que ca pouvait limite etre un power weapon Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Perso je trouve ca "bien", il etait tellement trop puissant que ca pouvait limite etre un power weapon Le gun sans le bloom c'est le cricket infernal de men in black... Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est en anglais et du coup je n'ai rien compris --' Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Perso je trouve ca "bien", il etait tellement trop puissant que ca pouvait limite etre un power weapon Bah c'est un peu le but (cf. Halo CE) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui car c'était l'arme de base sur Halo CE, sur Reach ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Les joueurs H1 veulent à tout pris un gun qui met des 3shots... limite sur H3 y aurait eu le magnum qui tue en 3 shots ils auraient été heureux quoi ! C'est fini ça les gars, stop maintenant ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Et pk stop maintenant ? Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 De toute façon une bonne arme (pistolet) ou pas, ca change pas qu'on a toujours aucune carte bien + un jeu mal fait en profondeur. EX : les spawn atroces. Malheureusement c'est pas demain la veille qu'on aura un jeu à la hauteur de H1 et H2. Enfin on verra bien avec la sortie des cartes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant