KlassiK LoLo Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 voila mon idée, étant donné que nous avons que 5 cartes jouables en mlg pour le slayer no bloom. Il serait intéressant de trouver quelques map en plus pour éviter de refaire les mêmes maps toutes les 30 mins. Je vous propose donc de chercher des cartes pour varier les plaisirs. je me ferais donc un plaisir de tester vos propositions. Plusieurs conditions tout de mêmes : jouabilité, symétrie ou très bon remake. en voici deja deux : onslaught ( même auteur que celle d'H3):http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23297618&player=KlassiK%20LoLo mix amp/onslaught : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... siK%20LoLo a vous! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 bah c'est simple tu ressorts Android redemption warlock et element. En plus elles ont deja été testé par des gens qui s'y connaissent =D Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 element est malheureusement injouable. warlock devient pareil. les autres pourquoi pas. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Warlock est bien je trouve, mais en mode Halo 1 (7/4 sk + 120% + no sprint) Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 bah c'est juste qu'il ne faut pas les jouer comme on avait l'habitude de le faire. Sa devient une map plus agressive justement c'est bien ? Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 c'est une map a sens unique, si tu commence a dominer tu gagne 50 a 20 easy, quelque soit les joueurs en face Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Comme toutes les maps ... une fois une domination posée et gérée, peu importe les équipes, le score peut être très lourd. cf. les steak dinner des Instinct ou Final Boss. Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 oui mais en random c'est moyen. après j'aime beaucoup cette map donc ça me gène pas. Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Perso je prefere une map excellente en équipe et moyenne en random que l'inverse. Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Onslaught ♥ [spoil=]Marco ♥... ... [/spoil] Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 bah ecoute rey, je ( si j'y pense ) t'enverrais le gt du forgeur d' onslaught, xsalot je crois. elle est vraiment bien, apres j'aimerais beaucoup la testé en flag. Elle doit etre parfaite pour du 2v2 ara. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Sound's good ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant