EHF Rooxy Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 t'as vu ça où oO ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bah sur le site quand tu inscrit ta team et que tu veux te valider (=payer) bah c'est 32€ au lieu des 40annoncés initialement. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 ça va roxxer !!!! Moi je dirais ça va rooxer ok je sors. ==> [] Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 donc là on en est où sur les équipes qui y vont ? J'aimerai me faire un petit pronostique moi aussi ^^ Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Lâches-toi Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 No Name: Claw - Norssi - (DiSasTeR) - (DaRk ShOt) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 No Name: Claw - Norssi - (DiSasTeR) - (DaRk ShOt) TOP 1. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Confirmés : Super Team : Blackout - Bhemoth - Renox - aReallyGweNoob Captain : Sparfan - Eviil - Fenger - Lord Sans Nom : TraSh iZ SneAkY - CreA NuRiX - Exhola - Hewittz Parazite : Kaelis Ra - Tico - Pryda - Poska Sans nom : Rooxy - Fightermike - Thebigle5ow6ky - PerSny Oligarques : ArazeL - Patou - Aeter - Dreamy No Name : Claw - Norssi - (DiSasTeR) - (DaRk ShOt) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Il me semble que Mercenaire et Aizer étaient intéressés par cette Cycom. Idem pour Anubis/Choob/Neofit. Des infos ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Il me semble que Mercenaire et Aizer étaient intéressés par cette Cycom. Idem pour Anubis/Choob/Neofit. Des infos ? Aucune de mon côté c'est pour ça que je les ais pas inclus. Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Non mais moi je n'y vais pas Renox hein' ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui désolé, oublié d'éditer le premier post. Lien vers le commentaire
EHF Rooxy Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi je dirais ça va rooxer ok je sors. ==> [] ^^ Lien vers le commentaire
EHF Rooxy Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 A priori, selon les dernières nouvelles, j'ai l'honneur de vous présenter le meilleur T4 français de tous les temps : Les Serial kindR ! (parce qu'on est des KILLER SUPRISE !!) Humblement composée de : FightermiKe - PerSny - Thebigle6ow5ky - et moi même Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 On ne va surement pas la faire en fait. 1: Super 2: Captain 3: Oligarques Bonne LAN ! <3 Lien vers le commentaire
Sparfan Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 on non trash 1)super 2)Captain 3)Parazite Lien vers le commentaire
EHF Rooxy Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pronostiques 1er > Super Team : Blackout - Bhemoth - Renox - aReallyGweNoob 2eme > Oligarques : ArazeL - Patou - Aeter - Dreamy 3eme > Parazite : Kaelis Ra - Tico - Pryda - Poska 4eme > No Name : Claw - Norssi - (DiSasTeR) - (DaRk ShOt) 5eme > Captain : Sparfan - Eviil - Fenger - Lord 6eme > Serial kindR : Rooxy - Fightermike - Thebigle5ow6ky - PerSny Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 1er > Cpt : Sparfan - Eviil - Fenger - Lord 2eme > Oligarques : ArazeL - Patou - Aeter - Dreamy 3eme > Parazite : Kaelis Ra - Tico - Pryda - Poska 4eme > No Name : Claw - Norssi - (DiSasTeR) - (DaRk ShOt) 5eme > Serial kindR : Rooxy - Fightermike - Thebigle5ow6ky - PerSny Lien vers le commentaire
FengeR Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Arrêter avec vos pronostiques s'il vous plait, on verra bien qui serra premier, deuxième etc... a la lan Ps : Renox ta oublier de mettre le nom de ta team Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Arrêter avec vos pronostiques s'il vous plait, on verra bien qui serra premier, deuxième etc... a la lan Ps : Renox ta oublier de mettre le nom de ta team C'est comme si tu disais aux parieurs "arrêtez de parier, on verra bien qui sera premier deuxième etc... à la fin du championnat... Bref c'est des pronostiques rien de bien sérieux hein ! Je nous ai pas mis car je veux pas me (nous) pronostiquer moi même. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 C'est rigolo de faire des pronostiques, et puis c'est ce qui fait vivre la communauté, l'engouement autour des équipes, les ragots etc. Y'a qu'à voir sur HRF, le topic le plus actif est de loin celui qui parle de la ECL, et ce depuis la première édition Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui on peut pronostiquer sans se mettre la pression... on ne parie pas de l'argent dessus (en tout cas pas moi). Par contre je n'aime pas trop le fait de ne pas se mettre dans les pronostiques, à ce moment là autant ne rien faire que de faire un truc bancal. Encore plus en mettant des places, et encore plus quand on sait que vous über-dominer le groupe et que vous le savez. Y a que les boulets qui t’embêteront parce que tu te mets premiers... moi je t’embête parce que tu ne te mets pas héhé (c'est une forme de bouletisme évolué certes !) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pronostiques 1er > Super Team : Blackout - Bhemoth - Renox - aReallyGweNoob 2eme > Oligarques : ArazeL - Patou - Aeter - Dreamy 3eme > Parazite : Kaelis Ra - Tico - Pryda - Poska 4eme > No Name : Claw - Norssi - (DiSasTeR) - (DaRk ShOt) 5eme > Captain : Sparfan - Eviil - Fenger - Lord 6eme > Serial kindR : Rooxy - Fightermike - Thebigle5ow6ky - PerSny Tu nous surestime je pense. Mais on va essayer d'honorer ton pronostic. On a un recordman dans l'équipe alors pourquoi on déchirerait pas tout? ^^ Sleipnir: Claw - Norssi - DiSasTeR - DaRk ShOt PS: Le recordman c'est DaRk ShOt, il a 11 ans et sa mère le suivra partout pendant la LAN Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Quelqu'un connaît les 'Comic Strip'? Ils sont inscrits sur l'évènements sur le site de Cycom, avec uniquement 1 membre: drooopy EDIT: Arf, oublier d'édit le post précédent, désolé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant