ArazeL Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci, c'est de moi Lien vers le commentaire
EHF Rooxy Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci, c'est de moi Et j'ai adoré avoir cette super blague en exclusivité Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Sleipnir: Claw - OpTiK - Perfekt - T2 de perfekt Norssi s'était donné une semaine pour tester son niveau par rapport à la Cycom, il était pas satisfait, DaRk ShOt et DiSasTeR ont fait n'importe quoi niveau horaires et j'ai décidé de les lâcher, ils viendront en spectateurs. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Confirmés : Super Team : Blackout - Bhemoth - Renox - aReallyGweNoob Captain : Sparfan - Eviil - Fenger - Lord Parazite : Kaelis Ra - Tico - Pryda - Poska Serial Kinder : Rooxy - Fightermike - Thebigle5ow6ky - PerSny Oligarques : ArazeL - Patou - Aeter - Dreamy Sans nom : Eu LeiTo - EU Tchik - Call Me iShock - ??? Sleipnir : Claw - OpTiK - Perfekt - T2 de perfekt Ce serait bien que DaRk ShOt et DiSasTeR viennent en team, si ils viennent autant qu'ils jouent quoi... Lien vers le commentaire
EHF Rooxy Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Confirmés : Super Team : Blackout - Bhemoth - Renox - aReallyGweNoob Captain : Sparfan - Eviil - Fenger - Lord Parazite : Kaelis Ra - Tico - Pryda - Poska Sans nom : Rooxy - Fightermike - Thebigle5ow6ky - PerSny Oligarques : ArazeL - Patou - Aeter - Dreamy Sans nom : Eu LeiTo - EU Tchik - Call Me iShock - ??? Sleipnir : Claw - OpTiK - Perfekt - T2 de perfekt Ce serait bien que DaRk ShOt et DiSasTeR viennent en team, si ils viennent autant qu'ils jouent quoi... On est plus sans nom nous On est... ... ... LES SERIAL KINDR \o/ ! *tintintiiiiiiiiiiiiiin" Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 On est plus sans nom nous On est... ... ... LES SERIAL KINDR \o/ ! *tintintiiiiiiiiiiiiiin" les ravages de la drogue... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 On est plus sans nom nous On est... ... ... LES SERIAL KINDR \o/ ! *tintintiiiiiiiiiiiiiin" C'est édité madame (tu noteras le "madame" et pas le mademoiselle ) Lien vers le commentaire
EHF Rooxy Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est édité madame (tu noteras le "madame" et pas le mademoiselle ) En toute honnêteté, (et Ara confirmera ), j'ai eu un petite exclamation de joie Et merci d'avoir édité Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 RoyaleTeamFR : xHoCk3yeUr23__ - X69SOLKO - MisTiiiK33 - Geoladouille62 Quelqu'un les connait ? En tout cas ça fait toujours une équipe de plus ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Et quelqu'un connait les Comic Strip? x) Plein de nouvelles équipes, et pour DiSasTeR et DaRk ShOt, ils auront peut-être des teamates d'ici-là, met les en non confirmés: MG DiSasTeR - MG DaRk ShOt - FRS H4T0RY - ??? Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 SlaJ recherche une équipe Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Amnezia - Alphet - Evazon - Valentian Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pour la Royale Team FR, à mon avis ils se sont trompés de tournoi, car ils sont inscrits sur Halo et sur Call of Duty x) EDIT: MaJ du premier post plize: Sleipnir: Claw - OpTiK - Perfekt - T2 de Perfekt Sans nom: DiSasTeR - DaRk ShOt - Hatory - ??? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Norssi go cycom ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est bon, màj faite. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 @Kranus: Norssi ne viendra pas à la Cycom, il n'est pas assez satisfait de son niveau pour venir m'a-t-il dit. L'équipe de DiSasTeR a un nom: Dark Revenge () Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Nous n'y allons pas en tant que KFR par contre. On s'est mis d'accord sur les "Pélos" Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Les seeds de cette cycom seront désignés par vote. Ce vote sera effectué par un responsable de chacune des 8 équipes présentes. Il y a trop de nouveaux de joueurs pour se baser sur les résultats des précédentes lans. Les joueurs encore présents ne devraient pas être lésés car reconnu comme bons par leurs confrères. 1er =100 point 2ème =90 3ème = 80 4ème = 70 5ème = 60 6ème = 50 7ème = 40 8ème = 30 Les votes devront être envoyés en MP à Evnt/Renox (sur HG) lundi 24 au soir à partir de 18h jusqu'à 21h. Les équipes non bloquées à partir de dimanche 23 octobre, celles qui changeront de line up seront non seedés et celles qui sont pas complètes idem. Il y aura un tirage au sort si plusieurs des équipes seront non seedés. Chaque responsable d'équipe devra se désigner sur ce topic : viewtopic.php?f=6&t=3366 Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 C'est vraiment n'importe quoi cette organisation ... Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 C'est vraiment n'importe quoi cette organisation ... Tu as une idée à proposer ? C'est la meilleure manière de faire les seeds, la ECL avait fait comme ça pour la 1ère édition et les seeds étaient plus représentatif du réel niveau des équipes que si ils avaient fait les seeds avec le système de la MLG. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je trouve ça correct même si ça ne récompense pas forcément ceux qui ont déjà fait des LANs, c'est le moyen d'avoir l'arbre le plus juste. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je trouve ça correct même si ça ne récompense pas forcément ceux qui ont déjà fait des LANs, c'est le moyen d'avoir l'arbre le plus juste. Oui c'est clair, mais le truc c'est que si on se base sur la Cycom 4 et la HG Paris, à part nous y aurait pas grand monde avec des points. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 suffit de faire un FFA ou des poules, c'est pas comme si on avait meme pas dix équipes au lieu de 30, et qu'on paie 40 euros pour jouer. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 suffit de faire un FFA ou des poules, c'est pas comme si on avait meme pas dix équipes au lieu de 30, et qu'on paie 40 euros pour jouer. Le système de poules de la MLG a besoin de seeds... D'ou notre proposition. Pour le FFA on en fera peut être un si on voit que tout se passe bien niveau timing. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 suffit de faire un FFA ou des poules, c'est pas comme si on avait meme pas dix équipes au lieu de 30, et qu'on paie 40 euros pour jouer. Exactement ce que je pensais, au moins au niveau du FFA Le système de poules de la MLG a besoin de seeds... D'ou notre proposition. Pour le FFA on en fera peut être un si on voit que tout se passe bien niveau timing. Mais depuis quand t'es orga Renox ? Sinon, il me semble qu'Evnt avait 8 stations non ? vu qu'il y a le même nombre d'équipes, j'arrive à faire un planning avec un tournoi FFA, 2vs2, des poules et les 4vs4 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant