cariboul Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut tout le monde, j'ai decidé de créer une team de MLG, je recrute donc des joueurs ayant un niveau correct : pas de noobs needler-double cross-fusil a pompe . Apres si vous jouez correctement et que vous savez tenir un DMR, sa passera pour le nom de la team je n'ai pas vraiment d'idées a part un nom que je trouve assez nul (the ghost alliance) donc je propose d'en trouver un dès que on sera au moins 4. Une fois qu'on formera un T4, il faudrait faire pas mal d'entrainements et de match de teams pour apprendre a communiquer et s'améliorer. Niveaux disponibilitées je demande des joueurs pouvant jouer au moins le mercredi/week-end pour pouvoir faire au moins un entrainement par semaine Pour finir je n'ai pas d'age minimum requis tant que vous etes mature non pas un kikou rageux. Je pense avoir tout dit, venez nombreux ! Lien vers le commentaire
carpenox120 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 salutation je recherche une team j'ai un niveau correct pas du tout du style rageur et recherche surtout du jeu collectif et pour le fun vous avez quel age ? Moi 24 ans mon game tag : carpenox120 a bientot Lien vers le commentaire
cariboul Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai 14 ans, pour le jeu collectif c'est assurer avec le MLG par contre je cherche des joueurs qui veulent faire des match de teams ^^ ajoute moi : cariboull pour plus d'info mp Lien vers le commentaire
cariboul Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 j'ai crée un forum pour la team donc les intéressés c'est par la-bas que sa se passe the-ghost-alliance.forumgratuit.fr Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant