iTraSh Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 Les gros montages se faisant rares ces derniers temps, voici un topic permettant de lister les dates de sorties des montages les plus attendus/prometteurs : FR : Claw HRM3: BEST MONTAGE EVER - édité par HisteriK : Après la rentrée The Unforgettable (Exeption) - édité par WhaTime : d'ici le 15 septembre cReativity (cRea) - édité par Shiro : d'ici fin septembre SindeR Halo: Reach Montage 1 - édité par Sachiro : TBA KranusTage - édité par HisteriK : TBA EU/US : Hybrid HRM1 - édité par StuRdy : non communiqué Brotage (Elamite et Ace) - édité par Player 2 : non communiqué Montage de StrongSide - édité par Snipetality : non communiqué Montage de Snip3down - édité par ViDol : non communiqué Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 c'est plus Cristali sont éditeur, depuis un moment déja et j'imagine que c'est unforgettaBLE Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui, désolé, faute de frappe Je n'étais pas au courant pour Cristali. Qui s'en charge alors ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Un grand nom de l'editing mais je me rappelle plus. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Global aussi et non pas Gobal de mattisson =P Et normalement ce sera player 2 qui s'occupera de l'editing du montage d'Exeption Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Double post pour donner le lien du montage d'Allstar édité par Flip de Fatality Films, très bon montage, tant au niveau de l'editing que du gameplay, enjoy: http://www.dailymotion.com/video/xlnp0d ... videogames Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 tres beau montage Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Si quelqu'un voulait vomir, voilà =) PS: killtac sur Heikoz et Aizer ainsi qu'un overkill sur Be Pur =) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 On mon dieu, c'est quoi ca ? Il a fumé quoi le type avant d'éditer ça ? PS: Dozo, ici c'est un topic par montage Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est débile mais ok =) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ben non, ça permet de mieux se repérer, et c'est d'ailleurs un système qui marche très bien sur HRF.eu, même si leur communauté est plus grande. Et, nous ne sommes pas sur HG Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Et alors, c'est HG qui a inventé le fait de créer un topic pour donner tous les nouveaux montages à un seul endroit ? Non je crois pas, et puis HRF a beaucoup plus de visites donc c'est normal que chacun voulant qu'on voit son montage crée un nouveau topic enfin bref OK bart =) Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je viens de compter, le compte y est 11 clips = 4min... Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 C'est un certain style, ça ne me déplaît mais j'aime la zik qui va avec. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Le montage de Lethul/Formal promet d'être ouuuuf ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 Muggsy montrant quelques clips du dualtage de Formal/Lethul : http://fr.twitch.tv/muggsyisviral/b/306796773 Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Selon Twitter, StrongSide lance un montage avec Snipetality. C'est la seule info...pas de date annoncée. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 dualtage dozo ippo dans 1mois et demi 2 mois Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 lol DOZO ! Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 xD kranus fait de la pub pour les no name Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 xD kranus fait de la pub pour les no name juste que vous me faite chier à retarder le miens =D Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 no rage =P Ca te laisse le temps pour faire de nouveaux clips =) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 MàJ du premier post? Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 MàJ du premier post? Elle a été faite hier... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 Elle a été faite hier... Sorry ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.