Alphet Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Le montage d'Exeption sera édité par WhaTime The_ExEpTioN @The_ExEpTioN1 WhaTime is going to edit me, prepare to watch the sickest reach montage Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Enorme exept xD "salut les gars je suis trop un pgm trololol" xD Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Enorme exept xD "salut les gars je suis trop un pgm trololol" xD On s'habitue hein, en même temps il a le droit, mais bon ça fait un peu beauf quoi Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 la première partie de notre dualtage est faite, encore 1 mois et demi 2 mois je pense pour qu'il soit fini, mais pour avoir vu la première partie je peux vous dire que l'editing sera bon au moins ^^ Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 avec toute cette attente il a intéret à envoyer du lourd Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ba comme j'ai dit au moins l'editing sera bon, le gameplay c'est autre chose, ippo ne joue plus tout comme moi donc pas de clips à ajouter en cours de montage ^^ Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 ok j'ai le temps je vais me remettre au matchmaking en mode alone alors et clipper du noob Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 ^^ fais toi plaisir Lien vers le commentaire
The ExEpTioN Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour info mon montage sortira mi avril, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il va faire très très mal, niveau gameplay il est complet.Pour dire vrai est d'un point de vue totalement objectif il sera bien meilleur que le montage de ninja et mikwen, par contre celui de formal et lethul je ne me pronnonce pas ce sera à vous de juger de toute manière. En ce qui concerne l'editing j'ai pleine confiance en Whatime qui a prouvait ses qualités d'éditeurs dans le montage de str8 sick prototype et de la team YVE. Enorme exept xD "salut les gars je suis trop un pgm trololol" xD d'ou tu sort ca mdr ? voilà ma réponse : à propos du projet de zola, il y aura sinder moi et mon frere édité dans sa partie Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Non c'est juste ta façon d'annoncer que ce sera le meilleur montage Reach jamais créé, avoue que ça force le sourire =) Lien vers le commentaire
The ExEpTioN Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Non c'est juste ta façon d'annoncer que ce sera le meilleur montage Reach jamais créé, avoue que ça force le sourire =) Peut etre mais je dis ca de facon totalement objectif, comme si mes clips ne m’appartenaient pas. regarde pour notre montage sur h3 du point du niveau du gameplay c'est l'un des meilleur avec celui de snipedwon, si tu en a d'autre en réserve( je m'en souviens plus) envoie. Lien vers le commentaire
Motion Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 à propos du projet de zola, il y aura sinder moi et mon frere édité dans sa partie Juste pour savoir il faut envoyer des clips pour ce montage ou c'est Zola qui choisit parmi tout ceux des chaines Youtube ect... ? Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Il me semble que c'est Zola qui te demande mais comme l'a dit Exept, c'est r1 et Sinder et Exept qui y figureront. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Ba pour moi le montage des Str8 restera indétrônable mais je ne doute pas que ton montage sera très bon, tant au niveau du gp que de l'editing Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Ba pour moi le montage des Str8 restera indétrônable mais je ne doute pas que ton montage sera très bon, tant au niveau du gp que de l'editing +8 Lien vers le commentaire
The ExEpTioN Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Ba pour moi le montage des Str8 restera indétrônable mais je ne doute pas que ton montage sera très bon, tant au niveau du gp que de l'editing faut relativiser, ils sont quatre or par exemple si tu prend la partie de elamite ou t2 leur clips sont moins bons que les notre, pourtant dieu sait qu'il ont joués un nombre incalculable de games et qu'ils ont pour la majorité des pros des connections leur permettant de cliper sans problème, suffit de voir le stream de ninja, strongside, formal et j'en passe pour voir qu'ils jouent comme si ils étaient en lan Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Dommage que ton montage H3 fut édité par un boulet de première Je me souviens après l'avoir vu le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est l'image d'un mec qui se fait passer pour un chirurgien esthétique alors qu'il opère dans un entrepot miteux et qu'il n'a aucune qualification pour retoucher les dames Bah ton montage H3 a vécu le meme sort... Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Shiro est celui qui a édité le montage des frères bourrins, quand notre dualtage sortira tu changeras peut être d'avis sur son niveau d'editing =) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 C'était Cristali pas Shiro mec Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Ah excuses moi xD Heureusement que tu es là mon trashounet <3 Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 https://twitter.com/#!/Matt_Prototype/s ... 5667202049 Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 cf description : Bientôt la sortie de Global ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 De nouveaux montages français par Sachiro Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 oulah ! Un peux plus d'explications ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est dans le premier post Le montage de Tunechi sort cette semaine, suivi de mon deuxième, tout ça édité par ImSachiro Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.