Skidz Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir à tous, Je sais pas si qqun l'avais remarqué mais je vais le faire quand même... Ayant problème de connexion, je fais -> start -> statut réseau (dans l'accueil matchmaking) et je vois débit montant : alerte. Jusque là tout va bien (quoi que...) après qq secondes, je vois apparaître une série de chiffres et de lettre juste au dessus !!!! Est ce que qqun sait à quoi ce code (surement pas mis là par hasard par Bungie) sert ? Un combinaison serait-il caché pour débloquer qq chose? Bref, je ne sais pas et j'attends vos remarques ou vos solutions. Bon frag à tous. Lien vers le commentaire
Skidz Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 32 vues mais toujours pas de réponse? Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut un lien pour une photo ou une vidéo ? NAT en alerte mais rien d'autre pour moi Lien vers le commentaire
Toofyl Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 tu as vérifié ton modem, routeur ou quoi que ce soit d'autre? car si à la base tu as des problemes de connexion ça doit venir de là (à moins que ta xbox soit un minimum HS) mais j'ai les memes genres de problemes avec internet sur mon PC et en réinitialisant le modem (débranche-rebranche) ça refonctionne au bout de 1 ou 2 fois Lien vers le commentaire
Skidz Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 C'est juste au dessus, et là je ne peux pas vraiment prendre une photo Je vous en montre une dés que possible Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je confirme, je suis moi-même tombé sur un de ces codes, mais j'ai tilté au moment de changer de page, donc j'ai pas eu le temps de le noter :s Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Envoie les photos via l' e-mail de Hfr Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai jamais vu de code... Lien vers le commentaire
Skidz Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... e_cach.png voilà un screen. Le code apparaît au bout d'un certain temps. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 C'est juste pour faire joli ! C'est mon avis. Lien vers le commentaire
Skidz Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bungie mettre un code pour faire jolie? LOL Lien vers le commentaire
Spirit of Fire Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Surement un bug, ce code ne devrait pas apparaitre. De plus je vois pas trop ce qu'il aurait à décrypté avec tout ça. Lien vers le commentaire
Skidz Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Chacun à son propre code apparemment. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Vous vous imaginez toujours des choses... c'est juste esthétique, si il y avait quelque chose a décrypter la dedans, plusieurs sites l'auraient déjà fait depuis un bail. Ou alors c'est directement lié au réseau XBOX LIVE et c'est tout. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai compte le nombre de caractere, et comme je m'en doutait, il y en a 64 (si c'etait un texte en ascii, il ferait 32 caracteres). C'est de l'hexadecimal -donc pas un hash-. Tu peux tenter de decoder l'hexadecimal en prennant les chiffres deux a deux, et comparer avec cette table ascii: http://www.asciitable.com/ qui affiche les valeurs en hexa. Si tu as des choses plus petites que 0x20 ou plus grande que 0x7E, c'est que c'est pas de l'ascii et tu peux tout de suite abandonner l'idee. EDIT: a peine quelques secondes apres, je me suis rendu compte que c'etait pas de l'ascii, commencant par F... Je pense donc que ca affiche surtout les infos du reseau (genre ton IP locale, ta passerelle, etc.) Grosso modo, une adresse IP tiens dans 8 caracteres hexa; il doit afficher 8 adresses de ton reseau. C'est a mon avis un grenre de debug. Lien vers le commentaire
Toofyl Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 c'est toujours le meme code qui apparait à chaque fois? car si oui c'est surement ce que dit uman: des infos sur ta connexion ou des trucs inutiles de ce genre, je pense. (et mec... pitié,file moi quelques crédits!! ) Lien vers le commentaire
mononliam Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 salut, tu n'as bas besoin d'y payer attention. C'est juste une succession de chiffre. ya rien a decoder a mon avis merci mononliam Lien vers le commentaire
Skidz Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je crois que je vais me référer à ce que viens de dire Uman. Je ne suis pas calé en informatique donc je ne saurai pas te dire.. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! Lien vers le commentaire
RAVK Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 La réponse est apparus début avril sur le site de Bungie aller voir http://www.bungie.net/Account/playermodel.aspx Ps: Logger vous avant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant