Halovor Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour a tout le monde, Je travail dans un bureau d'etude et l'autre jour je me suis dis, Et si je faisais le logo Halo a la decoupe laser? Du genre 3cm dépeceurs dans de l'alu/acier/ou plastique. Dans n'importe quelle taille (peut aller jusqu'a 3m d'envergure) Sa intéresserai des personnes se genre de produit? Merci a vous Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je n'ai pas très bien compris, tu voudrais savoir qui est intéressé par l'achat d'un logo Halo géant ? Lien vers le commentaire
Halovor Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Oui c'est sa; Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je pense que tu peux faire un exemplaire (pour toi, pour commencer), le prendre en photo pour que les gens puissent se rendre compte du resultat, et proposer un prix. Ensuite, si ta machine peut faire tout type d'image, je pense que tu pourrais faire autre choses que ce logo. Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 ça peu être sympa comme deco mais un logo comment ? je suis d'accord il faudrait des photos Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 de uman » Mar 18 Oct, 9:22 pm Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant