shiro is sick Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 salut a tous , je viens de sortir un nouveau montage MLg , cette foix ci pour founderz , assez court ( il n'avait pas beaucoup de clips ) , j'ai essayé de corriger les défauts de mes anciens montage ( CC , rythme ... ) commentez svp Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Editing des clips sympa, tu passes trop rapidement d'un clip à l'autre(avis perso) donc ça se trouve il avait mit un gros noscope à un gars qu'il aime pas et il voulait qu'on voit son GT sauf que c'est pas le cas, après la musique oblige une certaine cadence dans la rapidité des clips aussi.. Travailles surtout tes intros et outros qui sont beaucoup trop vides, pas taffées comme il faut, texte trop simple, banale je dirais même, l'editing ce n'est pas que les clips, c'est un tout Sinon c'était bien dans l'ensemble PS: dernier clip joli mais les 2 premiers kills sont gratuits ^^ Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Très sympa ce montage, tu sembles avoir fait beaucoup de progrès depuis ton dernier montage, bravo à toi. Le gameplay est pas mal. Lien vers le commentaire
shiro is sick Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 merci d'avoir commenté dozo => j'ai privilegié un rythme rapide plutot que mettre en valeur , prendre le temps sur un clip . apres , je suis 100 % de ton avis pour ce qui est intro/ending , j'aurais pu beaucoup plus les bosser , et sa peche un peu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.