DoZo Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Montage communautaire des joueurs norvégiens pas très nombreux à avoir donné des clips d'ailleurs ^^ Mais montage sympa pas 100% MLG mais presque. http://www.dailymotion.com/video/xlwpm4 ... videogames Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 3/4 des clips d'Ethnic et Khari5ma mais sympa dans l'ensemble. L'édition est correcte mais peu de syncro avec les clips. A quand le montage communautaire français ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Il sera pas edité par shiro en tout cas! ça c'est sur Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pourquoi ça ? Lien vers le commentaire
Moustyc Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 J aime bien y a t il des teams MLG connues en Norvège ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 En norvège c'est pas comme en france, ils ne se calfeutrent pas dans leurs pays pour faire des tournois. Pour répondre vraiment à ta question il y'a des bon joueurs, pas vraiment d'équipes norvégiennes, les bon joueurs teams avec les autres bon joueurs d'autre pays ex Zyruz, bodylotion chez les enigma avec nos deux frenchies ex^ption et sinder. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ouai il y a surtout des joueurs qui n'hésitent pas à former des teams avec d'autres EU Sinon Kranus pas de réponse sur Shiro ? pourquoi il ne ferait pas le community tage ? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 on va attaquer à faire le mien dans les jours qui arrivent Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ok mais bon shiro a notre dualtage à ippo et moi à faire avant donc.. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 lol va falloir qu'on parle alors Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il n'y a pas à parler je pense, t'as demandé après nous, c'est pas plus compliqué, dsl.. Au pire envoies un MP car c'est pas vraiment l'endroit.. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 je pensais pas parlé à toi mais, toujours opé pour une session de mp avec toi =D Lien vers le commentaire
shiro is sick Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Kranus => je m'ocuppe bien du community tage , c'est ma priorité , ensuite viennent Dozo et ippo , qui m'ont demandé y'a plus d'un mois , et ensuite toi . j'ai accepté ta demande mais je pourrais pas te faire passer avant tout le monde Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ Kranus: Le bon coté de la chose: ça te laisse le temps de faire d'autres clips Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.