Persny Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ouvre un topic, pour savoir d’où partent les gens qui vont a la cycom, et si ils partent en voiture. Je réitère le déplacement en Stop Jusqu’à Paris, mais un co-voiturage ne serai pas de refus. PS: je part de Lourdes, Tarbes, ou Toulouse si nécessaire. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Petite précision : si vous comptez faire le trajet en moins de sept heures pas la peine de répondre, C'est trop rapide pour convenir aux critères de PerSny ! Lien vers le commentaire
TheBigLe6ow5ki Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Héhé! Persil ou l'assurance d'avoir tous ses coéquipiers xD Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Sachez, bandes d'incultes et de d'utilisateur de moyen de transport, que le stop, est un moyen sur d'arriver à destination dans les délais les plus " convenable " et dans la plupart des cas, ceci dit, je suis pas a l'abris d'une session de 25, 30 voir...50 heure de stop, et je peux me retrouvé enchaîné par un malade, me faire casser les bras et violer à mainte reprise...C'est un peu pessimiste mais ça peu arriver. ^^ Sérieusement, je sais que Optik va se déplacer, mais en train ( Quesako ^^ ), mais c'est pas dans mes moyens. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant