fightermike Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Justement, quand on est si mauvais, on a tellement de marge de progression que l'on doit être capable de faire bien mieux que 2 ou 3 fois mieux Lien vers le commentaire
fightermike Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bon allez, joueur révélation : EHF Rooxy, rien que parce qu'on s'attendait pas à se qu'elle fasse 22 frags en une partie ^^ (avec un -46 derrière ) et parce qu'elle a fait son premier triple frag en LAN : D Lien vers le commentaire
EHF Rooxy Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tu sais ce qu'elle te dit la rooxy >< ? Mais merci quand même d'avoir essayer de te rattraper au rideau. Je serai clémente lors de notre prochaine confrontation... N'oublie pas que j'ai réussi à remporter un vrai duel à la loyale la derière fois \o/ ! Lien vers le commentaire
fightermike Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ah mais ça m'arrive de tirer toutes mes balles à côté parfois, je suis tombé contre toi pendant que tu te révélais en plus ^^. Non sérieusement sur ce moment là ça ne se voyait pas que tu étais rousse, ça faisait plaisir ^^ Et franchement, c'est plutôt à moi d'être clément en fait, tu es comme une petite ceinture blanche dans ce domaine (et je t'interdis de t'affaiblir face à moi, tu es censée donner le meilleur de toi quel que soit l'adversaire dis donc ! et vu l'adversaire raison de plus pour ne pas le faire x) ). Lien vers le commentaire
Messages recommandés