Persny Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour a tous. Tout d'abord, j'aimerais promouvoir se genre de chose comme sur d'autre site pour optimisé les entraînements et évitez de faire des partie perso aléatoire. l'équipe est composé de: -F4STBLADE -Lefty ( BH3 Niwaileft...il est mal écrit, mais il n'a qu'a le faire plus compliqué la prochaine fois. ^^⁾ -EniRseM N01 -iLiKezZ v9 -moi même Nous nous sommes fixé les entraînements suivant: Tout les soirs de la semaine, sauf le samedi soir ( Night Fever ^^) et avec 3 jours obligatoire, ou nous nous débrouillerons à nous retrouvé pour nous entraîner. Le dimanche soir, le mardi soir et le jeudi soir. Les entraînements commence a 20H et fini minimum à 22h. nous recherchons des T3 T4, désirant jouez 5 à 11 partie consécutives, Pour programmé un entraîné, ou avoir plus d'information, contactez moi. GT-->>> lPerSny Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Un détail, mais c'est "scrim" et pas "scream". A moins qu'il s'agisse de réunir deux t4 et de crier dans un lobby Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je comprend pas, tu veux réunir (régulièrement) 8 joueurs randoms afin de faire des parties sérieuses ? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je comprend pas, tu veux réunir (régulièrement) 8 joueurs randoms afin de faire des parties sérieuses ? Pas randoms, justement, puisqu'il a un T4 (enfin T5 avec remplaçant si j'ai bien compris) et qu'il recherche des T4/T3. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Un détail, mais c'est "scrim" et pas "scream". A moins qu'il s'agisse de réunir deux t4 et de crier dans un lobby Si c'est pour du screamming add kr4nusuck ! LOL Dommage qu'en france il faille jouer que entre T4 pour avoir des games sérieuses, m^me si je dois souler avec mes comparaisons : souvent les dignitas LLL Infused jouent contre du random pour s'entrainer. Mais bon. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 En même temps en France quand tu es en T4 et que tu joues contre des randoms certains autres T4 t'insultent presque donc bon.. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 De toute façon, y'a pas d'équipes en France. GL quand même PerSny aka le décapsuleur officiel Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 GL quand même PerSny aka le décapsuleur officiel Paye ta réput' d'alcolo. ^^ J'essaye simplement de favorisé les entraînements entre T4 et surtout les essais, je m'explique. Par exemple, je suis entrain de jouer en se moment avec les 4 Teammates énumérer dans le post principal, et se qu'il faut savoir, c'est qu'il n'y a rien vraiment d'officiel, on fait des essai, on voit le comportement de chacun d'entre nous a la longue, nos capacité a nous adapter, et si on trouve qu'il y a un problème d'entente dans le groupe, du coup on change mais pour l'instant ça va faire un mois et demi que je suis avec Enirsem, et un peu moins avec F4ST et iLikezZ Parce qu’on est réglo, on se parle franchement et c'est aussi ça qui fait le différence. Pour moi, c'est la seule issu pour qu'un T4 fonctionne. Ducoup, j'invite tout les joueurs de cette communauté française à faire des essai avec d'autre joueur, pour qu'il y est plus de structure et je pense que dans le lot, il y aura de bonne surprise. Je ne réfute pas l'idée de faire entrainement contre des ramdom, mais je trouve, simplement que généralement personne n'y gagne. PS: i Love ScREAmiNg, je corrige? ^^ Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est qui le remplaçant dans votre T4/T5 ? Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 On se remplace tous, les premiers qui se connecte, joue ensemble et vu qu'on est jamais tous connecter en même temps. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ducoup, j'invite tout les joueurs de cette communauté française à faire des essai avec d'autre joueur, pour qu'il y est plus de structure +1 Lien vers le commentaire
GAIAfromRomustrike Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 en même temps c'est dur de s'intégrer je trouve. J'essaye de demander aux gens de venir jouer ac moi mais on ne m'invite jamais con ! Pourtant je suis certain de pouvoir proposer une di"partie sérieuse", ou au moins avec un peu d'expérience de custom. Ce qui n'est pas le cas pour le moment forcément.. c'est un peu le syndrome du mec qui se fait refuser tous les emplois pour motif de manque d'expérience. Laquelle restera nécessairement nulle si on continue de le recaler. bref, comme à priori il n'y a que très peu de "structure" en France pour satisfaire au topic, si vous vous résignez à inviter des random, n'hésitez pas à m'ajouter: Gaia 0. (j'estime être gentil, non-rageur, jouant l'objectif, don't care du ratio) Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tu dois être une exception alors, s'intégrer aujourd'hui est beaucoup beaucoup plus facile qu'à l'époque d'Halo 3. Ajoutes moi si tu veux : TraSh iZ SneAkY. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je confirme qu'il joue bien en tout cas Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Training le dimanche soir et mercredi. Pas d'heure précise mais le plus de game possible. iNeriK Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le plus de game tant que vous gagnez ? Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 A non pas du tout. Enfin pas pour moi. Mais on a cru bon pour vous et pour nous de partir vu ce que l'on c'est prit. A partir du moment où tu fou des branlées de fou c'est pas instructif pour les deux équipes. Mais bien joué à vous. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 La moindre des choses aurait été de dire que vous arretiez et pas de partir comme des voleurs. Surtout pour ZeuS. Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 On cherche pour demain entre 19h et 20h (ou 19h30 - 20h30). pas un horaire très pratiques mais bon sait-on jamais. envoyez moi un msg sur le live si vous pouvez ou répondez ici Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 cherche training contre des teams qui sont prêtes à enchainer les games... (20h30) Franchement c'est quoi ces trucs : on veut pas jouer contre des t4 forts ? De 1 on se considere pas comme tel, De 2 vous avez plus à apprendre que nous a jouez contre nous De 3 vous pensez qu'on est ''devenu fort'' comme vous le dite en fesant que des trainings contre des teams de notre niveau ? Pteint au début de Reach avec Trash & co on s'en prenait des dérouillés et pourtant on voulaient toujours relançer tant que la team en face prenait le temps de jouer contre nous... Prenez sa comme une chance pour vous de vous améliorer, c'est pas comme si on était la dans les lobbys après à dire on vous a défoncé ou en se moquant de vous !!! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 +1 Kr4nuS Sinon, y'a un sujet juste au-dessus pour organiser des scrim les mecs Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'était pour nous ça non? Bon je vais remettre les choses au claire. De 1, on a jamais dit que on voulais pas jouer contre vous parce-que vous étiez trop fort. De 2, si hier soir on a pas joués contre vous c'est seulement par raisons personnelles dans le T4. De 3, on avait jamais dit que on jouerait contre vous hier soir. Et de 4, on a le droit de jouer contre qui on veut quand même non? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 vous avez lancé 3 fois de suite en MLG au lieu de faire un BO3 contre nous. Lundi on vous rejoint et vous aviez dit alphet s'en va mais mercredi on pourrat scrim. Bref c'est pas grave Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu doit pas savoir lire toi. Relit bien mon post tu verra pour hier soir. Allez no rage. Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 bon, on cherche une équipe à partir de 18h jusqu'à 20h, et cette fois on accepte tout le monde! voilà ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant