marth S-123 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 bon ba c'est cramé on dirait rendez-vous dans 10 ans pour le 20 anniversaire halo... snif je vais pleuré et je reviens... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 T'a qu'a engueuler tes parents ahah ! Bon je vais voir avec Tim, c'est possible que je vienne. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Que je vienne*. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Subjonctif present, mon cher. meme si j'aurais plus mis "il est possible". Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 HS: Faute d’inattention, corrigé ! Pour le "c'est possible" au lieu de "il est possible" ça vient de parlé du coin, l'habitude quoi. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Normalement, je serais dans la PLACE. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 T'a répondu a Tim? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui, on a discuter, moi chui OK, sa devrait se faire normalement ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 A 3 c'est bon ! Et je suis en train de tenter un pote de mon village là. Diviser les frais par 4 ce serait mieux. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Wéééééé, cela va être une bonne journée jpense ! En plus Paris j'adore ! y'a la LDJ et le bétar et tous ! <3. Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 vous nous montrerez les photos? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bon finalement mon pote ne vient pas... faut trouver quelqu'un d'autre ! On va peut-être aller au GAME STORY (expo sur l'histoire du jeu vidéo) en même temps. J'espère qu'il n'y aura pas de neige..... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Vu les températures du moment, sa serait assez abusez qu'il y est de la neige d'ici 3smaines quand même ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ben l'année dernière ça n'a pas prévenu ! Surtout dans notre coin... EDIT : Attention pour ceux qui vont prendre le train, les conducteurs feront grèves tout les weeks de décembre. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir, y aura t il un concours organisé pour les gens qui ne peuvent pas venir ? (sur internet bien sur) KaZa Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 comment ça un concour? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 comment ça un concour? Je pense qui'l fait allusion aux lots, j'me trompe ? (Faut avouer que le pélican en MegaBlocks.... :bave: quoi ) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 En tout cas, on va se servir, nous ! Il y a des gens de Paris pour héberger 3 personnes (l'Admin TIM, L2 et moi) ? On voudrait faire l'expo sur l'histoire du jeu vidéo le lendemain. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Au pire on dort sous un pont. NP QUOI! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 A Paris? Je préfère encore me jeter dans la Seine. On pourra aller a l'expo uniquement si on trouve quelqu'un (trop cher l'hotel). Lien vers le commentaire
Dyllian Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir, y aura t il un concours organisé pour les gens qui ne peuvent pas venir ? (sur internet bien sur) KaZa Ouai Kaza a raison moi je suis dèg de pas pouvoir venir ça me remonterait le moral Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 On vous offrira des photos dédicacées. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Perso j'ai un logement mais je vous 3MM3RD3 ! MOUHAHAHA Et même si j'aurais voulu dormir sous le même toit qu'un fan de CoD chrétien, un modérateur stagiaire kamikaze abonné aux double post et un traître ayant acheté une PS3 : mon père n'aurait jamais voulu. Et toc. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 HS: ah désolé ! je ne fais plus de double postes ! Par contre oui je suis kamikaze ! Dommage que tu ne peux pas nous héberger... même avec un gros sourire et des chocolats? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je doute qu'un gros sourire et des chocolats suffisent à convaincre un mec comme mon père XD Désolé mes chers, sinon ça aurait été sans problèmes, bien entendu ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant