TitOurs iZ IDMP Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut tous le monde. Envie d'une communauté de Gold Pro? inscrivez vos GT. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 GT : NS Kangaro Je sais pas trop ce que je vaut dessus, j'ai juste fait des 1 vs 1 avec des gars de ma team, donc rien de très concret ... :/ Lien vers le commentaire
iT InSaNe Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Très bonne idée ce topic, j'ai eu l’occasion de faire 2 parties 4VS4, c'était vraiment pas mal ! GT : iT InSaNe Lien vers le commentaire
Oiseau Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 GT : Oiseau de Nu1t Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Des que j'ai internet, jy jouerai avec plaisir: GT: PaToU is DaRk Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 EU Dji Add me les cocos, hâte de voir ce que ça donne Lien vers le commentaire
DR4GUNOV Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 KFR l DR4GUNOV Curieux de voir ce que ça peut donner. Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pour info, les v2 sont sortis: http://www.bungie.net/stats/reach/files ... eph+is+SiK J'ai pas la liste des changements mais en gros: les items spawns plus vite, quelques ptites modifs de maps... Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai pas trop envie de faire de la perso en ce moment, mais dès que j'ai envie de nouveau c'est en Gold que je jouerai ! Ceux qui veulent du 2V2 je suis en T2 avec Patou Lien vers le commentaire
Paco Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 I Paco0o I enfin un vrai mode ! par contre je n'est pas encore test la v2 mais dans la v1 le 4shot c'est trop abuser.. Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ceux qui veulent du 2V2 je suis en T2 avec Patou Lol, sa sonne tres serieux dit comme ca ^^ Lien vers le commentaire
TitOurs iZ IDMP Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Dac. Ba je vous ajoute tous. J'ai un collègue pour un 2v2, mais sa sonnera pas sérieux ^^. (entre fan de tilou... ) Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 iNeriK Ara tu m'a dans ta FL pour du 2vs2. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 On s'est juste fait défracter cet après midi --' ... Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 j'ai pas eu internet pendant 10 jours faut que je rattrape mon retard sur mes citations Firefight ^^ Après ça va chier ! D'aileurs si y a des joueurs près de Lyon je veux bien héberger des 2V2, j'ai de la place maintenant. Lien vers le commentaire
TitOurs iZ IDMP Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ta fl est pleine je peux pas t'ajouter Arazel... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est quoi le Gold Pro ?!! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il y a des gens qui jouent dessus la ou vous êtes à fond sur Halo CEA ? Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 L2 : Des modes crées par des cerveaux du forum MLG. No sprint / vitesse 120% / 4 shots death / respawn des power weapon accéléré dans la V2 Dji: J'en ai fais hier soir j'ai eu l'impression de ressuscité. Vivement que Killa KC s'en remette à ça. Avec peut-être une petite correction au niveau des spawn power weapon qui sont un peu abusé et retirer quelques armes inutiles mais l'idée pour le dynamisme est là. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Envoi un message et je supprimerai un mec pour te demander en ami C'est la loi de la sélection naturelle dans ma liste d'amis depuis 4 ans ^^ Lien vers le commentaire
TitOurs iZ IDMP Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Envoi un message et je supprimerai un mec pour te demander en ami C'est la loi de la sélection naturelle dans ma liste d'amis depuis 4 ans ^^ J'imagine pour un joueur en live depuis 2003... Lien vers le commentaire
TitOurs iZ IDMP Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pour que le gold pro soit reconnu a sa propre valeur il faudrait qu'une playlist gold pro existe en matchmaking (comme pour le mlg) quelqu'un sait quoi faire pour qu'il y en ai une? Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 La MLG a sa playlist après des années de négociations et du $$$, oublies cette idée malheureusement Lien vers le commentaire
TitOurs iZ IDMP Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 La MLG a sa playlist après des années de négociations et du $$$, oublies cette idée malheureusement des années sous bungie mais sous 343... Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 la mlg c'est pas qu'une playlist, pour beaucoup ces 3 lettres = Halo En plus de l'argent il profite de la pub gratuite suite aux évenements MLG Alors pourquoi 343 ferait une playlist qui divisera en deux le peux de joueurs présent en MLG, pourquoi passer du temps à faire une playlist qu'il faudrat MAJ gratuitement ? oublies Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant