Wolf339 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Alors voila j'ai le permis depuis peu et ma voiture depuis peu ( c'est une C3 blanche de 2005 ) et j'aimerais la custom avec des trucs halo (stickers des truc comme sa mais en restant classe si possible ) j'ai chercher sur gogole et j'ai rien trouvé donc si vous pouviez m'aider merci Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 question autocollant, il y a pas grand chose sur Halo, alors pour voiture... Personellement je ne sais absolument pas si il y en a, mais ça ne m'étonnerai que la solution à ton projet soit le "Do It Yourself" Lien vers le commentaire
Wolf339 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 que faire ? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 je suis pas un pro du tunning, mais bon tu peux peindre par exemple le logo, ou des personnages ou faire des dessins rappellant les paysages de Halo ou les architectures Forerunner par exemple Ou sinon, tu transforme ta caisse en Warthog Remarque, je ne sais plus ou j'ai vu ça, sur le Facebook ou le forum de la 405th Airborne je crois, où pour le fan film qu'ils sont en train de réaliser ils ont publiés une série de photo montrant comment ils ont réussi à transformer un vieux taco en superbe Hog Lien vers le commentaire
Wolf339 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 je prefererais des stickers pour les degager quand je la revendrais si je larevend pour le hog y'avais une video dessus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant