Darkhaus Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ce montage en légo est juste énorme, je vous laisse admirer... ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 C'est carrément ouf ! J'imagine même pas le travail que ça a demandé. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 incroyable les gars ont fait que ça pendant un an au moins Dégouté que ce soit la Team Rouge qui gagne =( Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 incroyable les gars ont fait que ça pendant un an au moins "this film is the accomplishment of over 6 years of production [...]" Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 lol y'a des bruitages d'halo reach, je sais que tu le disais pas serieusement mais bon. On va dire 3-4 mois pour faire tout ça. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bah ils ont fait la bande-son cette année au pire, c'est probable qu'ils aient mis des années s'ils s'en occupaient uniquement comme passe-temps. Rien que pour amasser toutes ces pièces de LEGO... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant