BlueHunter Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Hello les potes, Après Super Space Gordon and the Robot Ninjas!!, revoici Super Space Gordon dans de nouvelles aventures pas tellement chocolatées, mais riches en dimensions parallèles : Super Space Gordon and the Deadly Dimensions. C'est doublé en anglais mais comme d'habitude le petit bouton [CC] vous permet d'avoir de chouettes sous-titres en français! En espérant que ça vous plaise. Bisous Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Yeah, Boarding action FTW ! C'etait bien sympatoche, mais je pense qu'il faudra que je le revois afin que je comprenne l'histoire! wait wait wait wait wait wait wait wait... what ? Super Space Gordon will return ? J'aime bien aussi la liste des tags youtube: Halo UPC 882224444477 Bungie Software Microsoft Xbox 360 Xbox360 X360 console video game first-person shooter FPS 1st person master chief Arbiter United Nations Space Command UNSC Covenant Elite Tartarus Brute Avery Johnson Lord Hood Miranda cortana Captain Jacob Keyes Gravemind the flood High Prophet Truth Guilty machinima how to super space gordon dimensions deadly film action Gomo4 TGO GMBH gassy mexican danz news taxidermy girl bro green dudes what night Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai trouvé ce machinima très bon. J'avoue qu'au début j'étais un peu perdu avec ces "dimensions" mais avec la suite ca s'est arrangé et je me suis bien marré. Bravo, une fois de plus ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 je pense qu'il faudra que je le revois afin que je comprenne l'histoire! j'étais un peu perdu avec ces "dimensions" Ouais c'était trop complexe? On s'est demandé en fait. Au début il y avait moins de dialogues c'était encore plus obscur. Mais c'est cool si ça vous a plu! J'aime bien aussi la liste des tags youtube Je tiens à préciser que la plupart des tags ne sont pas de notre fait mais sont ajoutés par Machinima.com Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.