iN3riK Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Une LAN qui pourrait avoir lieu fin Juin début Juillet à Dublin. En fonction des dates de la RGT et de la EGL. Ça serait cool de voir des T4 français. http://www.haloreachforum.eu/showthread.php?t=67559 Liste des teams: SkitLite Gaming - Brightside , TuFoxy , Valadan , HMz xYz - ObeLsk , Deany , Wardy , Majestic New Eire - thex, SamShotz, Smokey, +1 VYE - Teyobb, FragTaLe, Pingwhine, Cyclop CAD - Az, J Flux, Goku, Brady Joueurs F/A: Mumbles Struj G1 Flameshy Kr4nus Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 MAJ la liste des intéressé! Et ajoute ta team , jamais allé en Irlande, je me suis juste mis dans la liste comme ça mais si y'a des français j'y vais à coup sur ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je vois pas trop l’intérêt d'y participer avec déjà la EGL, la RGT ex... mais c'est toujours bien si des français y vont. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 moi sa fait juste l'occasion d'aller en Irlande. Puis comme ils disent c'est un peux comme une Reflex au début quoi ... Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Yep, mais la Reflex c'est à Amsterdam, c'est plus facile d'accès pour une grande partie des joueurs, y'a généralement pas mal de grosses équipes, et c'est plus sûr dans la mesure où ils en sont pas à leur coup d'essai. Enfin encore une fois, si des gens veulent la faire, j'encourage hein. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pas forcement plus facile d’accès. Et pas forcement moins chers non plus. 130€ allez retour en avion si tu prend maintenant. Perso moi d'ou j'habite, Amsterdam en train c'est 120€ donc... Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est une lan à 200€ 250 (le cout de ma HG Paris) et c'est à l'étranger dans une grande ville d'Europe et je pense que les teams seront au rendez-vous la plupart attendent juste les dates officielles. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ça pourrait nous intéressé. Mais ça risque d'être tendu si on fait déjà une EGL en Avril/Mai ou plus tôt suivant l'annonce officiel. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant