Kranus Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Regarder les 3 premières minutes si vous voulez, mais la partie blagounette commence à partir de 3min29s... Vous verrez ce mec c'est un sick player !!! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, pourrez tu m'éclairer sur le terme Skick Player ? KaZa Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, pourrez tu m'éclairer sur le terme Skick Player ? KaZa En anglais, a sick person, c'est un malade, un dingue. Et le joueur en question fait des exterminations et autres contre des plots, des mecs qui avancent tout droit ou qui bougent même pas des fois. ^^ Du coup, c'était humoristique, il voulait dire que ce montage, c'est un peu une blague. Et que le sick player n'en est en fait pas du tout un. Ceci dit, je trouve quand même l'editing sympa. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 on peut pas juger le niveau des adversaires sur des clips mais bon vu la mentalité du gars je suis sur que ces clips c'était que contre des plots seulement jusqu'à 3min 29 A partir de ce moment la c'est plus des plots ! Ce sont des joueurs faked ! Deja personne lui tire dessus personne le regarde et il a toujours au moins un massacre après avoir fait une exterm Et le gars arrive encore à mettre des clips aux rockets faked avec tout ça TROP MARRANT EDIT: je viens de remarquer en plus sur sanctuary le gars à toujours un rocket plein à Ramasser à coté de lui ... Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Tout simplement pathétique... d'autant plus que l'édition est correcte. Y'a vraiment des mongoles... Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Dommage la zik était top. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Franchement, même moi je me sentirais ridicule après avoir posté un truc comme ça, et pourtant Dieu sait combien je peux être ridicule parfois ><' Même mon montage sera mieux que celui-la xD Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Même mon montage sera mieux que celui-la xD la tu es ridicule par exemple , non ? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Il est malin le gars. Mettre son overkill sur Decliner & Shaffer tout au début pour se donner plus de crédibilité. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 les 3 première minutes sont potables, je commençais d'ailleurs à me demander pourquoi un montage upload sur Youtube il y'a un mois n'avais pas été posté, et à 3 min 29s Dieu ma éclairé .... Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Tout ceci me rappelle vaguement quelqu'un ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 les 3 première minutes sont potables, je commençais d'ailleurs à me demander pourquoi un montage upload sur Youtube il y'a un mois n'avais pas été posté, et à 3 min 29s Dieux ma éclairé .... DIEU! Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Moi aussi j'ai été affligé de cette faute ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.