Thomro Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Yop tout le monde. Je sais que c'est plus trop d'actualité, mais j'ai récupérer ma vieille Xbox (que j'avais prêté à quelqu'un) y a pas longtemps, et Halo 2 par la même occasion. J'ai donc retouché un peu à la bête, notamment en multi, et je me suis rappelé qu'il y avait ce que l'on appelle des "buttons combos". Genre, les fameux BXR, le BXB, le RRX, etc... Alors, y a une page wiki là-dessus (http://halo.wikia.com/wiki/Category:Button_Combos), donc je suis allé voir. Et, autant les BXR, BXB et autres sur le même principe, ça se fait les doigts dans le nez, autant j'ai pas encore réussi une seule fois la double rafale avec le BR (RRX). Ils disent d'appuyer brièvement sur R, puis d'appuyer une seconde fois, mais de maintenir enfoncé et d'appuyer sur X à un moment précis. Bah j'ai eu beau essayé des dizaines de fois, rien n'y fait. Donc je sais pas, est-ce que certains ici ont déjà essayé/réussi, et si oui, est-ce que faut juste que je persévère pour trouver le timing ou alors j'fais pas la bonne manip' ? (PS : c'est pas important hein, ça sert plus à rien maintenant, mais rien que par curiosité, ça m'intéresse) Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 Comme ceçi ? A l'époque je jouais pareil que lui, en quad shot, c'etait facile avec le claw ( façon special de tenir la manette ) Il faut que tu appuis rapidement deux fois sur R et tout de suite aprés x, c'est un coup a prendre et pour arriver au niveau de Eli il falait des années de pratique. Il y a eu le xsv shot aussi avec Euphoria, jamais joué contre lui dommage... La bonne époque de halo 2 ... haaaaa Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 Ouai, entre temps j'y suis arrivé, je m'y prenais pas comme il faut en fait. Enfin bon, j'y arrive, mais tout seul quoi, je tire dans le vide, et personne me tire dessus. J'pense qu'en duel, c'est autrement plus compliqué, surtout que si t'as le mauvais timing, tu tires une seule rafale et tu recharges. Du coup, même avec la technique du YY, tu perds un temps fou par rapport à ton adversaire ! Et même avec un peu d'habitude, un enchaînement de RRXYY en plein duel, où il faut aussi viser la tête, esquiver les tirs & cie, ça doit pas être une mince affaire. Mais c'est ça qui fait la beauté du truc ! Par contre, le BXR, le BXB, ça va, ça se fait tout seul, faut juste faire attention que ton chargeur soit plein. Et oui, c'était la bonne époque H2 ! Et encore, moi je dis ça mais j'ai jamais joué en ligne. Par contre, en parties perso, c'est sur ce Halo que j'ai pris le plus de plaisir. En plus du gameplay bien fun, j'essayais de sortir des maps avec les superjumps, les techniques pour passer les murs invisibles avec la sword, etc... Lien vers le commentaire
FoKaLiZ Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu vas sur xboxconnect ? Parsque les double shoot contre un plot c'est pas comme ça que tu progresseras. J'espere qu'il y aura un halo 2 HD ... Avec les doubles shoot et tout, super jump etc... Ce serait énorme! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 Nan, pour l'instant je rejoue de temps en temps sur ma vieille Xbox. Mais je réfléchis sérieusement à me procurer H2 Vista. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant